Eternal Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2314 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Un staff pour Seirei no Gishiki Sam 4 Mar 2023 - 13:00 | |
| Hello  Je cherche une équipe pour SNG, c'est quand même plus sympa pour la gestion du projet :3 ○ Adresse du forum : Je le donnerai via message privé aux personnes intéressées. J'ai le lien du projet, ça peut aider. ○ Concept : C'est un forum RPG illustré (type manga), basé sur les mangas "Ao no Exorcist" et "The demon prince & Momochi". Il y aura donc des exorcistes et des esprits, mais pas seulement. Je n'ai pas encore tout le design du forum, on me fait une maquette index (page d'accueil, structure/catégorie et qui est en ligne) donc c'est en cours. J'ai rédigé la plupart des écrits (grâce à une amie et à l'aide de Truc ici présente), il est possible qu'il en manque ou qu'il y ait besoin d'autres choses sur le forum. - Contexte de SNG:
Gen'ichirō, l’ancêtre de la famille Sasaki, ne parvient plus à protéger le pont reliant le monde des esprits et le monde réel. Le dernier rite sacré date des années 1900 et depuis, les âmes perdues se multiplient à Seirei no Miyako. Un nom qui, rien qu’à l’évocation, donne des frissons.
Seirei no Miyako est un village situé au cœur des montagnes et des temples spirituels, où l’étrange et le mystique s’entremêlent. Et s’il attire les adeptes des fantômes et des phénomènes paranormaux, les habitants préfèrent rester discrets sur les mystères qui semblent bercer leurs environnements.
Mais, c’est aussi un attrape-touristes, grâce aux sources thermales, à l’air pur des montagnes et son environnement de contes folkloriques. Car, il faut bien avouer, la curiosité peut facilement être attisée lorsque vous êtes à la recherche de sensation forte et de dépaysement.
Gen'ichirō décida d’ouvrir une pension ainsi qu’une école permettant de former les gardiens spirituels du pont sacré. De fil en aiguille, l'école se développa jusqu'à devenir l'une des plus rares écoles d'exorcistes du Japon.
En 2010, Un frère et une sœur, Tunekage et Misako Sasaki se voient léguer la pension et l'école par l'ancêtre de la famille. Il se dit trop vieux pour s’en occuper et en effet, à 82 ans, il est temps pour lui de cesser toute activité liée aux esprits. Les deux héritiers, âgés de 22 et 24 ans, reprennent les rênes. Ce cadeau, cet héritage… ils s’en seraient bien passé, même s’ils sont eux-mêmes des exorcistes, ils n’ont pas encore le niveau pour gérer une telle chose. Toutefois, ils ne baissent pas les bras. Si Gen'ichirō n’a pas trouvé d’alliés, à cause de son sale caractère et à refuser l’aide précieuse de certaines personnes, Tunekage et Misako sont prêts à tout accepter pour libérer les esprits captifs.
○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Deux ou trois personnes. ○ Qualités requises : être à l'écoute et être actif(ve) en venant deux à trois fois par semaine (parce qu'on a tous une vie IRL), s'investir dans le projet, avoir un peu d'imagination, être accueillant(e) / chaleureux(se) c'est important. Bref, tant qu'on ne se crêpe pas le chignon, tout me convient. Je ne demande pas d'être doué(e) avec le panneau d'administration, ni en graphisme ou en codage et je ne vais pas dire à l'un des membres du Staff : toi, tu gères uniquement le partenariat, tu chercheras des partenaires sur d'autres forums ou tu t'occuperas uniquement des fiches des membres. Moi, je partage toutes les tâches à faire sur un forum, je n'impose rien. ○ Autres précisions : Il est possible de me joindre via message privé au lieu de répondre à ce sujet. Voili voilà  _______________________________________________  |
|
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2314 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Un staff pour Seirei no Gishiki Mar 14 Mar 2023 - 12:07 | |
| Hello  Ma recherche est toujours d'actualité  _______________________________________________  |
|
 | (#) Sujet: Re: Un staff pour Seirei no Gishiki Lun 20 Mar 2023 - 12:24 | |
| Coucou  Ma recherche est toujours d'actualité  _______________________________________________  |
|
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Un staff pour Seirei no Gishiki Ven 5 Mai 2023 - 21:28 | |
| Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine. _______________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Un staff pour Seirei no Gishiki  | |
| |
|