AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

[déconseillé -18 ans] The Owl

AuteurMessage

Hendrick
Installer les ballons

Hendrick
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 03/03/2023
Messages postés : 136
Prénom : Camille
Ton âge : 26
Profession / études : Etudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139396-interdit-aux-16-ans-the-o
[déconseillé -18 ans] The Owl  Empty
Message(#) Sujet: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyVen 3 Mar - 16:08

Bonjour bonjour,

Déjà un grand merci à vous qui vous arrêtez et prenez le temps de venir visiter cette nouvelle petite pub de forum [déconseillé -18 ans] The Owl  439702 C'est vraiment très sympa Yeux brillent

Je suis l'une des administratrices du forum que je vais vous présenter ici :
le lien du forum est le suivant (forum un peu sombre par moment d'où le -18) :

Il s'agit d'un forum encore assez jeune (qui fête tout juste 1 an d'ailleurs ! :after: ) et qui peine encore à décoller et se faire connaitre.

C'est un forum qui se base principalement sur un scénario de type mafia, avec trois familles différentes qui se partagent la ville de New Amsterdam (anciennement Amsterdam, reconstruite après de récentes inondations) ainsi qu'une organisation OWL qui cherche à les traquer et les démanteler. L'avantage étant que l'on peut tout aussi bien jouer un mafieux qu'un civil sans être mis de côté au niveau du scénario et des évents. Ce forum permet une grande diversité de choix de personnage et impose assez peu de limites à l'imaginaire (même s'il exclus tout de même la magie, ça reste un contexte assez réel). Mais l'histoire se déroule dans un futur extrêmement proche du nôtre et permet donc d'apporter sa petite touche d'imagination ou sa petite pierre à l'histoire de la ville, qui est loin d'être inscrit dans le marbre.

Pour l'instant, nous ne sommes que quelques membres mais on est très sympa et on attend du monde avec beaucoup d'impatience ! Le désavantage est que du coup, comme nous sommes pour l'instant peu nombreux, les rps ne pleuvent pas toujours par centaine. L'avantage étant par contre que vu que nous sommes dans une toute petite communauté, il est assez facile de s'y faire une place et pour redémarrer ou débuter dans le rp, c'est un très bon environnement, composé de personnes très ouvertes d'esprit et absolument adorables !

Le forum n'a pas vraiment de lignes imposées ou de nombres de rps à réalisés par mois, tant qu'on exagère pas évidemment, et surtout, le plus important est que tout le monde puisse s'amuser et s'épanouir !
Pareillement, le forum ne contient pour le moment aucun prédéfinis, mais certains de nos personnages sont tout de même à la recherche de liens (père-fille/amoureux/rivals/ect)

Je vous ajoute aussi ci-dessous la fiche partenaire du forum, que j'ai préféré mettre sous hide pour éviter tout soucis

PS: Ah et aussi, je tiens quand même à remercier pub-rpg-design d'exister ! C'est génial de permettre à de jeunes forums et aussi de plus vieux forums une vitrine comme celle-ci, et la possibilité de se faire connaitre et se ré-inventer g.team [déconseillé -18 ans] The Owl  1885538628 Donc si la team passe par ici à un moment où l'autre, je vous passe un petit message : Bravo les gars ! :licorne2:
Revenir en haut Aller en bas

Hendrick
Installer les ballons

Hendrick
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptySam 1 Avr - 14:13

Yo, je viens donner des petites nouvelles, Youhou

on commence a avoir quelques petites liens et prédéfinis de dispo sur le forum pour ceux que ça peut intéresser.
Officiellement, il y a ; puis aussi Et bon, officieusement, on va pas se mentir, on a beaucoup d'idées sur le fofo, donc la création d'un perso un peu différent mais avec full liens pourrait facilement être envisagé 8D
Et sinon,

Bref, en tout cas, n'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou, surtout qu'on a une cb spéciale invités sur le fofo (qui a récemment été remise en état de marche ! Et ça, c'est beau)

nicee

Dernière édition par Hendrick le Lun 3 Avr - 4:45, édité 1 fois

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptySam 1 Avr - 14:47

@Hendrick si le forum est toujours -18, n'oublie pas de mettre les liens sous hide Smile

Hendrick
Installer les ballons

Hendrick
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyLun 3 Avr - 4:46

Ca marche ! Désolé, j'avais complètement pas pensé à ce petit détail [déconseillé -18 ans] The Owl  986011413 C'est le côté blonde xD

Normalement, c'est fait 8D Tout est en ordre <3

childofthesea
Installer les ballons

childofthesea
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2022
Messages postés : 18
Prénom : cindy
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyDim 30 Avr - 9:35

je suis curieuse ^^

Manyka
Installer les ballons

Manyka
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2023
Messages postés : 15
Prénom : Many
Ton âge : 37

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyDim 30 Avr - 13:01

Je suis aussi curieuse

Hendrick
Installer les ballons

Hendrick
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyDim 30 Avr - 13:35

:*-*:
Oooh ça fait plaisir à mort 8D :jotem: Merci à vous deux, rien que savoir que le forum peut attiser un peu la curiosité, c'est encourageant pour le staff :3

Et si vous pensez peut-être à vous inscrire ou même juste pour votre curiosité perso, n'hésitez pas si vous avez des questions sur le forum, sur un truc du contexte, des préliens possibles, ou quoi que ce soit d'autres 8D

Je suis dispo sur ce sujet ou en mp comme vous préférez [déconseillé -18 ans] The Owl  439702 [déconseillé -18 ans] The Owl  439702 Faut pas avoir peur, je mords pas :3 (enfin... Jusqu'à preuve du contraire [déconseillé -18 ans] The Owl  1f440)

Didi Farl
Lancer des paillettes

Didi Farl
Lancer des paillettes

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 5189
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyJeu 11 Mai - 3:22

Coucou x)

Je viens découvrir cette petite perle.

LarkoDim
Inviter ses ami(e)s

LarkoDim
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020
Messages postés : 271
Prénom : Dimitri
Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyJeu 11 Mai - 5:46

J'suis curieux Very Happy

Gather up and cheer for the Metal United
We're the wild frontier, lights ignited, united ~

Forums:

Angie Harkness
Se faire belle/beau

Angie Harkness
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2015
Messages postés : 690
Prénom : Céline
Ton âge : 39
Profession / études : Je suis membre d'une association.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyJeu 11 Mai - 6:32

Je suis curieux

Enaellia
Installer les ballons

Enaellia
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022
Messages postés : 52
Prénom : Agnès
Ton âge : 31
Profession / études : Infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyMar 23 Mai - 8:49

Curieuse! Yeux brillent

« L'entraide est la clé. Passe chez moi et je passerai chez toi ! »
Ici.
(c) codage par Neph

Hendrick
Installer les ballons

Hendrick
Installer les ballons

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  EmptyVen 26 Mai - 8:30

Merci beaucoup les amis :3 [déconseillé -18 ans] The Owl  439702 [déconseillé -18 ans] The Owl  439702
Ca fait vraiment plaisir de voir que notre petit forum rend curieux :3 Yeux brillent Yeux brillent
Je vais bientôt revenir avec les news du printemps, pour vous mettre un peu l'eau à la bouche héhé

Mais pour vous en donner un avant goût, en ce moment, un second évent à pris place dans la ville hollandaise, qui pourrait amener à pas mal de bouleversement pour nos persos sur le forum !
On a accueillit un nouveau membre le mois dernier, Piper, qui nous promet de très belles histoires !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [déconseillé -18 ans] The Owl [déconseillé -18 ans] The Owl  Empty

[déconseillé -18 ans] The Owl
Page 1 sur 1