AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599 € 629.99 €
Voir le deal

Partagez

[Scénario Forum HP] Khalen Fuller - Rebelle, ancien Gryffondor

AuteurMessage

nevada
Carte postale

nevada
Carte postale

Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2011
Messages postés : 912
Prénom : nevena
Ton âge : 27
Profession / études : Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Indesign, Illustrator, Premiere Pro !

Mon CV PRDien
Dédicaces: Weins-académie forever \o/ !
My role player game characters:

http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
[Scénario Forum HP] Khalen Fuller - Rebelle, ancien Gryffondor Empty
Message(#) Sujet: [Scénario Forum HP] Khalen Fuller - Rebelle, ancien Gryffondor [Scénario Forum HP] Khalen Fuller - Rebelle, ancien Gryffondor EmptyMer 1 Mar - 21:42

Bonjour à vous !

Je poste une petite recherche de scénario pour un forum HP, un peu particulier.

LE FORUM : Jeune forum, avec une trentaine de membre qui connu beaucoup de rebondissement depuis sa création, mais qui continue dans une ambiance tranquille. Les rps se font avec le temps qu'on a et aucune pression n'est donnée. Une bonne ambiance, de jolie relations Smile

LE CONTEXTE : Octobre 2001. IL Y A TROIS ANS, Harry Potter perdait la vie dans son combat contre Lord Voldemort. Cela fait maintenant près de trois ans que le seigneur des ténèbres a pris le pouvoir en compagnie de ses fidèles.... Trois ans que les sangs-purs font partie de la Haute Société, mais dans l’ombre, certains sorciers se soulèvent et sont prêts à tout pour renverser le nouveau gouvernement, ces derniers sont parés à se battre, quitte à y perdre la vie pour retrouver de l’espoir et leur liberté. Il est temps pour vous de choisir votre camp, lequel choisisseriez-vous ?

LE SCENARIO TANT ATTENDUS : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t999-h-libre-khalen-fuller-frere-aine-ft-bob-morley

Khalen Fuller
♧ Sang-mêlé ♧ Ancien Gryffondor ♧ 23 ans ♧ Rebelle ♧ Ex-auror ♧ Actuellement Gérant du Chaudron Baveur ♧ Ft Bob Morley (négociable)
Affiliation : Les rebelles. Tout comme son frère et de part sa condition, Khalen ne tolère pas les privilèges qui sont donnés aux sorciers dits de sang-pur. Voulant aidé du mieux qu'il peut, il aide la rébellion de loin en écoutant les conversation au Chaudron Baveur, donnant des informations à ceux qui pourront agir. Khalen est quelqu'un de bien plus discret que son frère, bien que parfois aussi impulsifs, il pense que les choses se feront avec le temps et qu'un jour tout rentra dans l'ordre.

Histoire :
¤ Né dans une famille de sang-mêlé, fils de Mark et Lyanna Fuller, deux sorciers qui s'aimaient et s'aiment toujours aussi patiemment qu'au début de leur histoire. Khalen est leur premier fils

¤ Presque quatre ans plus tard, naquit un petit frère du nom de Liam que Khalen se promit de protéger du mieux qu'il pouvait. Très protecteur envers ce petit frère, Khalen découvrit ses pouvoirs assez tôt, faisant le bonheur de ses parents.

¤ Il est répartis dans la maison des gryffondor, celle des courageux. Sa scolarité à Poudlard est totalement libre.

¤ Lors de la fin de ses études, Khalen commence des études pour devenir auror, un métier qui lui convient pour essayer de protéger les plus faibles. Il rencontre également une jeune femme née-moldus avec qui il se mettra en couple. Malheureusement l'arrivée au pouvoir de Vodlemort brisera tout ses rêves d'avenir ainsi que sa relation avec sa petite-amie.

¤ Quelques peu dévasté face à cette nouvelle situation, il se met à travailler pour Tom au Chaudron Baveur, devenant rapidement gérant quand son patron, par la vieillesse et la maladie lui demande de tenir l'auberge. Ecoutant les discussions devenant rapidement le confidents des habitués alcoolisés, Khalen commence à se demander si toutes les informations qu'il reçoit ne pourraient pas être utiles pour changer les choses.
AVENGEDINCHAINS

LES LIENS :

Liam Fuller Ҩ Son Petit frère.
Liam et Khalen se sont toujours très bien entendus, pouvant compter l'un sur l'autre depuis qu'ils sont petits. Khalen a toujours été très protecteur envers Liam ce qui parfois pouvait agacé ce dernier, même si ce n'était jamais une protection dans l'excès. Très proches, Khalen s'est toujours montré à l'écoute de son petit-frère surtout quand ce dernier avec des interrogations ou des questionnements, devenant d'ailleurs l'une des seules personnes connaissant la relation que Liam entretient avec Syana. Si Khalen ne voit pas cela d'un très bon œil, pensant que son frère trop impulsif pourrait le payer de sa vie, il ne peut s'empêcher de le soutenir comme il le peut, essayant notamment de le garder sur le droit chemin.

Autumn C. de Rothesay : Ҩ Ex-petite-amie.
Ils se sont connu à Poudlard et étaient de la même promotion mais pas de la même maison. Il arborait les couleurs dorées et rouges si fier des Gryffondor. Cela ne les avait jamais vraiment dérangé. A vrai dire, durant leur scolarité, Autumn ne semblait pas avoir fait attention à lui, mais Khalen l'invita lors de sa cinquième année pour le bal de Noël. Elle a longtemps hésité mais elle a fini par accepter et la soirée s'est magnifiquement bien passée. Depuis ce moment-là, tu ne t'ai pas rendu compte des sentiments qui te liait à ce sorcier. Tout deux restèrent très proches, sans jamais s'engager, jusqu'à ce que finalement au cours d'une conversation et à coup de confession, tout deux se rapprochent encore plus. Les études se terminant, tout deux se retrouvèrent aux ministère, ayant choisit la voie des Aurors. Elle fut la première à l'encourager, à l'aider quand il était en difficulté, ce qui les rapprocha considérablement. Une relation profonde et fusionnelle naitra entre Khalen et Autumn mais qui reste assez discrète. Quelques années de pur bonheur ont traversé leurs corps et leurs esprits jusqu'à la bataille de Poudlard. Elle était membre de l'Ordre, comme lui et c'est ensemble que vous avez front. Malheureusement, alors que les promesses étaient sur le bout des lèvres, la mort du Survivant vient mettre tout ces projets à malle. Voldemort survit et Autumn fut obliger de fuir. Elle le lui as dit, elle le lui as avoué, il a essayé de la dissuader de fuir. Il voulait la protéger à sa manière, mais Autumn ne voulait prendre aucun risque, ne pas le mettre en danger encore une fois. Elle disparus alors sous ses yeux tandis qu'il se maudissait en silence. Coupant les ponts par obligation, Khalen chercha à la retrouver, sans grand succès. Le régime actuel ne leur aurait pas permis d'être ensemble, Khalen le savait et cela ne sera jamais autorisé. Et pourtant Autumn revint dans sa vie, décidant de se battre, de reprendre contact avec la Rebellion et par conséquent avec Khalen. Lien a discuter et à faire évoluer 

Syana Selwyn : Ҩ A surveiller.
Khalen ne connait pas personnellement Syana, mais il sait qu'elle est importante pour son frère. S'il veut protéger Liam de ses propres impulsions, il aimerait surtout voir si la jeune femme en vaut le coup, connaissant suffisamment les sang-pur pour être suspicieux. Et peut-être qu'en apprenant qui elle est, il comprendra l'intérêt que lui porte Liam, mais surtout si ça vaut le coup de les aider à vivre de leur amour.

Ginevra Weasley : Ҩ Flirt.
Tout deux dans la rébellion, ils se sont déjà plus d'une fois croisés lors de leur études à Poudlard. Pourtant ce ne fut qu'une fois qu'ils furent tout deux dans la rébellion qu'ils flirtèrent un instant ensemble, sans doute pour oublier leur propre soucis plutôt qu'un réel amour. Aujourd'hui, tout deux savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et Ginny ne manque pas de le tenir informé du comportement de Liam.
AVENGEDINCHAINS

POURQUOI PRENDRE CE PERSONNAGE ET LE MOT DU CREATEUR :

Merci de t'intéresser au frère de mon personnage, à ce cher Khalen que j'attends avec impatience de mon côté. Comme vous le remarquerez Khalen fait entièrement partis de la résistance et il pourra développer des liens avec d'autres membres. Il essayera surement de protéger son petit frère de faire n'importe quoi ce qui promet d'être fort intéressant.

Son lien avec Autumn est très attendus et sera bien sûr à sujet de discussion avec la joueuse, un membre adorable avec qui vous pourrez facilement discuter, proposer des choses. Vous êtes libres de faire que Khalen soit toujours amoureux d'elle ou non, qu'il soit en colère, qu'il la haïsse etc.

L'avatar est négociable, mais quand j'ai pris Dylan O'brien pour Liam, j'ai tout de suite imaginer Bob Morley comme grand frère. Je suis une grande fan de l'acteur, donc même si l'avatar reste négociable, il faudra en discuter.

L'histoire est très libre ainsi que le caractère. Etant très ouverte à la discussion et ne voulant brider personne, je suis totalement à l'écoute si vous voulez faire évoluer d'une certaine manière Khalen. Vous pouvez imaginer beaucoup de choses, autant sur son caractère que sur son histoire.

En tout cas j'espère qu'il sera pris rapidement ! ballade N'hésitez pas à aller voir ma fiche et à jeter un coup d'oeil à l'annexe de la résistance

Je vous fais pleins de bisous [Scénario Forum HP] Khalen Fuller - Rebelle, ancien Gryffondor 439702

[Scénario Forum HP] Khalen Fuller - Rebelle, ancien Gryffondor
Page 1 sur 1