| GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) | |
|
Auteur | Message |
---|
fly.away Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2023 Messages postés : 10 Prénom : christelle Ton âge : 30 Profession / études : assistante maternelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) Mer 1 Mar - 6:09 | |
| bonjour Je viens vous annoncer l'ouverture de GMNY. Un forum city/university simple, à l'ancienne et sans prise de tête comme à l'époque  . Venez comme vous êtes, on attend que vous  . |
|
 | |
feeling free. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2023 Messages postés : 6 Prénom : Océ. Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) Mer 1 Mar - 13:49 | |
| n'hésitez pas à nous rejoindre  les membres sont vraiment trop adorables, super accueil garanti le rp a déjà commencé  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2023 Messages postés : 10 Prénom : christelle Ton âge : 30 Profession / études : assistante maternelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) Ven 3 Mar - 7:09 | |
| |
|
 | |
feeling free. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2023 Messages postés : 6 Prénom : Océ. Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) Sam 4 Mar - 9:59 | |
| le forum grandi petit à petit avec des membres formidables  N’hésitez pas à nous rejoindre et intégrer une des maisons de l’université  amusement garanti ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2023 Messages postés : 10 Prénom : christelle Ton âge : 30 Profession / études : assistante maternelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | |
 | |
louve.v Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/03/2023 Messages postés : 6 Prénom : louve. Ton âge : 25 Profession / études : vendeuse polyvalente Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) Mer 8 Mar - 10:22 | |
| tout juste membre, (ici giovanni), je suis heureuse d'être tombée sur cette pépite  ça fait bien longtemps que je recherche un city universitaire et je ne suis pas du tout déçu ! il est sublime, fluide, l'intégration est facile, les joueurs(ses) sont adorables et chaleureux  et que dire des admins ? des crèmes de love il y a des pré-liens disponibles qui n'attendent que vous, alors foncez et rejoignez nous ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2023 Messages postés : 10 Prénom : christelle Ton âge : 30 Profession / études : assistante maternelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) Sam 11 Mar - 4:00 | |
| trop d'amour en toi @louve.v  on vous attend, une soirée chatbox qui arrive, des nouveautés et si jamais je recherche la famille valmont et la bande version "les frères scott"  . des membres en or et chaleureux qui n'attendent que vous  . |
|
 | |
Miran Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 20 Prénom : Déborah Ton âge : 26 Profession / études : Vendeuse en boulangerie.  | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) Ven 24 Mar - 4:16 | |
| Une pépite ce forum ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023)  | |
| |
|
 | |
| GOOD MORNING NEW YORK ·· (01/03/2023) | |
|