| Abyssal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abyssal Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2023 Messages postés : 4 Prénom : Manon Ton âge : 29  | (#) Sujet: Abyssal Mar 28 Fév - 21:45 | |
| ABYSSAL « rappelle-toi qu'un jour le grand chêne aussi a été un gland » • Prénom : Manon • Surnom(s) : Confidentiel (le surnom l'est, c'est pas ça mon surnom t'as capté) • Pseudo(s) : Abyssal • Âge : 28 ans • Date de naissance : 20/09/1994 • Genre : femme • Pays : France • Région : Occitanie Mon histoire Alors oui, je sais ce que vous vous dîtes... "Carrément la biographie, quoi". Oui mais non. Peut-être suis-je un cas particulier, ou peut-être suis-je un cas d'école mais voilà la réalité de ma vie : I'M BACK ! Pour vous la faire courte, j'ai été complètement passionnée par les forum RPG de mes 13 ans à mes... 18/19 ans, je dirais. J'ai fait tous les forums possibles et inimaginables (j'abuse un peu), dont la plupart j'ai oublié le nom (shame on me). Mais je suis passée par des forums HP, des forums city, le fabuleux Once Upon a Time (m'en souviens lui par contre), post-apo inspi walking dead, du dark, du léger, des rencontres merveilleuses, des écrits fous, touchants, drama queen tmtc mais c'était trop trop génial. Bref. Du coup bon, presque 10 piges plus tard, après avoir bien tout arrêté pour je-ne-sais-quelle-raison-et-on-s'en-fiche-en-vrai, j'ai décidé de m'y remettre car l'écriture, ça me manque. Je vous avoue que le retour dans le monde du RPG me fait l'effet d'être le plus gros Boomer de France mais vasy, on assume. Pour conclure : premier réflexe pour ce grand retour rempli de nostalgie et bah, c'est de venir ici ! Voilà. Merci de votre attention et à bientôt ! Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, clairement, que personne ne me laisse toucher à autre chose qu'à mon clavier et ce pour écrire des mots. Rien d'autre. Pour le bien de l'humanité. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? C'est le S ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour clairement utiliser le talent d'autres personnes (principalement pour les galeries). • Autre chose à ajouter ?  (c'était déjà mon pref y'a 10 ans) |
|
 | |
truc. Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 563 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Abyssal Mar 28 Fév - 22:47 | |
| Bon retour parmi nous alors  Et re-bienvenue sur PRD !! J'espère que tu trouveras un bon forum pour te remettre le pied à l'étrier ! _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Koko Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018 Messages postés : 153 Prénom : Laura. Ton âge : 24 Profession / études : Animatrice. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Abyssal Mer 1 Mar - 6:00 | |
| Bon retour dans le monde du rpg ! Et bienvenue sur PRD ! _______________________________________________ Soso devient Koko. |
|
 | |
Eternal Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Abyssal Mer 1 Mar - 6:53 | |
| Re-bienvenue parmi nous  _______________________________________________  |
|
 | |
Siren.Polymer Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 671 Prénom : Elodie Ton âge : 25 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Abyssal Mer 1 Mar - 7:05 | |
| rebienvenue dans le monde du rpg  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, la troupe d'un cabaret et un grand frère |
|
 | |
purple.monkey Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2023 Messages postés : 202 Prénom : Céline Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Abyssal Mer 1 Mar - 12:05 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Fleur de Pommette Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 5495 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Abyssal Mer 1 Mar - 12:53 | |
|  sur PRD ! _______________________________________________  VOICI HALLOWEEN, VOICI HALLOWEEN LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE ! C’EST ÇA HALLOWEEN, TOUT LE MONDE A MAUVAISE MINE C’EST NORMAL ! C’EST POUR TERRORISER LES FRIPOUILLES !  |
|
 | |
Rosee Hublot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 988 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Abyssal Mer 1 Mar - 14:58 | |
| Re bienvenue et bon retour dans le monde du RPG _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Infernum Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2018 Messages postés : 381 Prénom : Salem Ton âge : 32 Profession / études : suis un chat   | (#) Sujet: Re: Abyssal Lun 6 Mar - 23:32 | |
| bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Abyssal Sam 11 Mar - 21:00 | |
| bienvenue sur le forum _______________________________________________ 
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Abyssal  | |
| |
|
 | |
| Abyssal | |
|