AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

[scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP)

AuteurMessage

Eurora
Brise légère

Eurora
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021
Messages postés : 115
Prénom : Aurore
Ton âge : 35

[scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) Empty
Message(#) Sujet: [scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) [scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) EmptyLun 27 Fév - 14:26

Coucouuuu [scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) 439702

J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour un scenario très attendu et qui aura d'ores et déjà des liens avec d'autres membres déjà présents sur le forum. Il s'agit de Nathanaël Rousseau, demi-frère de Keylian Yaxley. Il aura un lien avec toute la famille Yaxley (plus sûrement compliqué que positif XD) mais également des liens positifs car je ne doute pas qu'il se fera vite des amis rapidement. Voyez vous donc son caractère sur le lien ci-dessous pour vous faire une idée :

https://impedimenta.forumactif.com/t5929-m-libre-nataniel-rousseau-demi-frere-cache-ft-dylan-sprouse

Il aura déjà 4 liens obligatoires avant inscription et le reste à voir ensuite mais le forum étant l'un des plus cordiaux et accueillants que je peux vous offrir, je ne doute pas que vous trouverez rapidement d'autres liens.

Merci en tous cas de m'avoir lue [scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) 439702

Dernière édition par Eurora le Lun 27 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eurora
Brise légère

Eurora
Brise légère

Date d'arrivée sur PRD : 25/07/2021
Messages postés : 115
Prénom : Aurore
Ton âge : 35

[scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) Empty
Message(#) Sujet: Re: [scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) [scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) EmptyLun 27 Mar - 1:46

MAJ:

Scénario toujours attendue avec impatience. Il n'aura pas de mal à se trouver des liens nouveaux en plus de ceux prédéfinis.
Franchement, n'hésitez pas, l'ambiance sur le forum est uitra sympathique ainsi que tous ses membres et il y a de chouettes évents où tout le monde s'amuse bien. [scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP) 439702

[scénario 1-M] Nathanaël Rousseau (demi-frère) (forum HP)
Page 1 sur 1