Bonjour à vous
Je poste aujourd'hui ma toute première proposition de scénario.
Ça se passe sur Ainsi Tomba Thédas, un forum dérivé de Dragon Age dont vous trouverez la fiche PRD juste
ici.
Vous trouverez aussi
la fiche du scénario de Celeste par là
Celeste est la
fille de Leone, le personnage que j'incarne.
![[Scenario] Celeste - Fille de Leone, héritière cachée, famille d'adoption 2819848858](/users/3415/62/48/82/smiles/2819848858.gif)
Elle est aussi la
fille adoptive de Copper, un mercenaire joué et la
sœur d'Ailis, incarnée également. Vous seriez tout à fait bien entouré.e à votre arrivée
Je précise qu'il y a
beaucoup de possibilités, que le scénario est
très libre et que j'aurais beaucoup de plaisir à discuter avec vous de ce que nous pourrions inventer ensemble.

Je vous rassure aussi, j'étais totalement novice dans l'univers de Dragon Age avant mon arrivée sur ATT, et tout se passe très bien ! Si vous êtes tenté.e par de la fantasy mature avec des thématiques sombres, très prenant avec un rythme vraiment sympa, je vous invite sincèrement à vous laisser tenter
Le personnage de Celeste repose sur deux particularités importantes :
• Elle
ne connait pas l'identité de sa mère biologique.
• Elle
ne sait pas qu'elle est l'héritière légitime d'une famille de la bourgeoisie d'un royaume voisin.
Pour plusieurs raisons, Leone a du
abandonner Celeste a sa naissance. Celeste a vécu quelques années dans un groupe de mercenaires, aux côtés de Copper. Puis, celui-ci a décidé de confier l'enfant à une famille de confiance : les Treglown. C'est ainsi que Celeste et Ailis sont devenues sœurs.Elle a actuellement 23 ans.
Le caractère de Celeste est à votre convenance, elle reste très proche de sa sœur et très couverte par son père adoptif. Ailis a développé des pouvoirs magiques et les Templiers sont venus la chercher pour l'emmener au Cercle.
Depuis 5 ans, Celeste est
portée disparue. Ce qui en fait un personnage extrêmement libre, si c'est un point bloquant pour vous, nous pouvons bien sûr discuter des possibilités et de comment Celeste s'est retrouvée à Starkhaven, lieu de l'intrigue.
Elle peut aussi bien être devenue
mercenaire, aux côtés de Copper, s'être engagée dans les ordres en devenant
Templière pour retrouver la trace d'Ailis, ou avoir préférée rester
proche du peuple et mettre ses connaissances en herboristerie pour aider son prochain, il est aussi envisageable qu'elle ait
mal tourné et se soit tournée du côté des vols voir des assassinats.
Je reste
disponible pour en discuter avec grand plaisir ! Copper, Ailis et moi-même serions super content.e.s de voir Celeste arriver ! Il y a tout plein de belles choses à faire avec ce personnage et elle sera extrêmement vite adoptée par la communauté.
Voilà une petite image d'ambiance avec une Celeste en armure
L'avatar est tout à fait libre, tant qu’elle a une représentation métisse. J'ai choisi celui-ci pour le moment