Enaellia Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022 Messages postés : 41 Prénom : Agnès Ton âge : 31 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: The long dark - city/fantastique - ouverture ! Dim 12 Fév - 12:56 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je viens officiellement vous annoncer que The Long Dark ouvre ses portes, ce soir ! C'est un forum city/fantastique permettant d'incarner des personnages de n'importe quelle œuvre de la pop culture ! THE LONG DARK - pitch a écrit:
- Alors que votre première vie s'était achevée, et après avoir longuement traversé les ténèbres, vous deviez maintenant vous rendre à l'évidence; vous étiez de retour, aussi vivant et loin de chez vous que possible...
 Le forum prend place en Islande, dans une région non cartographiée, au sein d'une ville qui accueille depuis plusieurs décennies la résurrection de personnes. Bloqués ici par une frontière invisible, entourés par une foret abritant des créatures terrifiantes, nos aventuriers survivent de leur mieux, dirigés par un conseil qui tient cette barque d'une main de fer. ➥ 1 rp par mois, pas de minimum de mots, prédéfinis présents, quêtes avec PNJ et lancer de dés à venir.➥ Viens incarner des personnages comme Dracula, Aragorn ou encore Khal Drogo au sein d'une communauté qui ignore tout de la raison de sa présence ici ! ➥ De nombreux rebondissements à venir, entre complots, volonté de prise de pouvoir, conspirations et guerres d'influence ! ➥ Un discord a été ouvert pour le lancement du forum, et s'il fermera ses portes dans quelques temps, il est encore ouvert pour répondre au mieux à tes questions ! |
|
Enaellia Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022 Messages postés : 41 Prénom : Agnès Ton âge : 31 Profession / études : Infirmière Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: The long dark - city/fantastique - ouverture ! Sam 25 Fév - 9:35 | |
| |
|