AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !)

Aller en bas 
AuteurMessage

Eternal
Daphné
_____________________

Eternal
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2319
Prénom : Julie
Ton âge : 39


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Empty
Message(#) Sujet: Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) EmptySam 11 Fév - 7:19

Hello Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) 1885538628

Je me demandais s'il était possible de commander la suite d'un thème, à partir d'une bannière déjà réalisée (j'en ai deux en stock mais je préfère la plus récente). Est-ce que c'est possible de poster une commande pour avoir les boutons manquants, dans "Commandes attendant une suite" ?

C'est peut-être une question bête mais je tenais à la poser malgré tout Smile

_______________________________________________
Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) 5r5g


Dernière édition par Eternal le Mar 14 Fév - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22751
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) EmptyDim 12 Fév - 12:30

Bonjour Eternal Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) 2090816374

Qui est le créateur de la bannière dont tu souhaites une suite ? S'il s'agit de toi, oui, tu peux passer commande sans souci. S'il s'agit d'une autre personne, as-tu sa permission pour demander à quelqu'un d'autre de faire la suite de sa bannière ?
En revanche, non, tu ne peux pas poster dans Commandes attendant une suite, il s'agit uniquement des commandes prises en charge au préalable par un membre qui sont ensuite déplacées là par un membre du staff, si tu postes là, personne ne viendra répondre à ta commande.

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

Eternal
Daphné
_____________________

Eternal
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018
Messages postés : 2319
Prénom : Julie
Ton âge : 39


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) EmptyLun 13 Fév - 1:58

Coucou Lokhas Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) 2090816374

Heu... ça se saurait si j'étais autant douée dans le graphisme Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) 986011413

Non, c'est quelqu'un d'autre et je n'ai pas encore demandé la permission. Je souhaitais d'abord avoir une réponse à ma question Razz

(par contre, pour une création que j'ai en stock, je pensais que la personne était ici mais non et je ne vois pas qui c'est =/)

Maintenant que tu le dis, ça me paraît logique pour les Commandes attendant une suite... Surprised

Si je demande la permission de l'artiste et qu'elle accepte, je peux poster dans les commandes "autres" par exemple ?

_______________________________________________
Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) 5r5g
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question, concernant les commandes de designs (terminé en fait !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: