| Présentation d'Oreflam Rouge. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oreflam_Rouge Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2023 Messages postés : 4 Prénom : Catherine. Ton âge : 33  | (#) Sujet: Présentation d'Oreflam Rouge. Ven 10 Fév - 17:33 | |
| Oreflam_Rouge « La citatiomanie est notre plus grande ennemie » • Prénom : Catherine. • Surnom(s) : Cathy tout simplement. • Pseudo(s) : Kollontaï, Oreflam Rouge, Cathy. • Âge : 32 ans. • Date de naissance : 09/07/1992 • Genre : femme • Pays : France. • Région : Celle que les grecs surnommaient Kalliste. Mes goûts J'AIME • L'Hstoire. • Le Cinéma. • Les voyages. • La pizza. • La lecture. . | JE DÉTESTE • L'hypocrisie. • Le chou fleur. • La solitude. • Le froids. • Les moustiques. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Oula je suis pas une flèche, mais il m'arrive de trifouiller Photophiltre. • Type de RPG préférés : Les RPG Historiques médiévaux notamment et je regrette qu'aujourd'hui il n'en existe plus beaucoup. Ceux qui existent sont sans doute cools mais ils ne parlent pas forcement d'époques qui m'intéressent. • Célébrités favorites : Jenna Louise Coleman au sommet de la pyramide, puis Rebecca Ferguson, Ana de Armas, Nathalie Emmanuel, Fan Bing Bing, Jason Momoa, Chris Pratt. • Livres préférés : ... Ou tu porteras mon deuil de Larry Collins, L'Homme qui aimait les chiens de Leonardo Paruda, L'Ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon. • Films préférés : Blade Runner, Gladiator, The Thing, Suspiria, Léon, Terminator 2. • Séries préférées : Game of Thrones, The Terror, Kingdom, Loki, Watchmen, The Boys et Doctor Who bien évidemment. • Groupes/Chanteurs préférés : J'adore Jean Ferrat mais j'écoute vraiment de tout donc parmis mes artistes favoris on trouve aussi Eric Clapton, Leonard Cohen, le groupe IAM, Kery James ou encore Nightwish haha. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Clairement pour la partie RPG même si le graphisme peut m'intéresser un de ces quatre. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le suis depuis un bout de temps. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La volonté de suivre mes forums préférés. • Autre chose à ajouter ? Je m'étais inscrite en 2021 avec le compte @Kollontaï, mais j'ai oublié mon mot de passe  et je n'ai plus accès à l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite...  du coup j'ai décidé de revenir avec ce pseudo ! Désolée ! Si les @dmins passent par là vous pouvez supprimer le compte tagué je pense ! |
|
 | |
Siren.Polymer chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/10/2019 Messages postés : 792 Prénom : Elodie Ton âge : 26 Profession / études : Travaille en hotellerie/restauration. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 1:04 | |
| rebienvenue  _______________________________________________ Venez découvrir BWAC ! Un forum city qui permet de jouer dans deux villes rivales que tout oppose. L'une parfaite et l'autre qui sombre dans la délinquance.  Le forum, c'est par ici. Ambiance chill, un rp par mois, pas de minimum de mots. Le mot d'ordre est chacun à son rythme et pas de prise de tête  J'attends ici, un lien love f/f, une grande soeur, les membres d'un groupe de rock, la troupe d'un cabaret |
|
 | |
truc. chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/03/2019 Messages postés : 599 Prénom : Bertille Ton âge : 31 Profession / études : étudiante en histoire de l'art Les logiciel(s) utilisés : Macromedia firework 8
Photoshop 2020
Komodo Edit
Notepad++  | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 1:31 | |
| Re-bienvenue  ! Quelles sont les époques qui t'interessent ? Je suis curieuse ** (et toujours partante quant on parle d'histoire :p ) _______________________________________________ - Spoiler:
|
|
 | |
Eternal gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2319 Prénom : Julie Ton âge : 38 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 1:46 | |
| Re-bienvenue  Il a peut-être été désactivé ^^' Oh, ça m'intéresse aussi :3 J'ai eu plusieurs forums en plus de dix ans que je RP, de différentes époques et j'essaie toujours de tout faire coller en cherchant un maximum d'informations, surtout quand c'était au Moyen Âge _______________________________________________  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 6:45 | |
| Re-bienvenue dans le coin |
|
 | |
Bluelemon Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2021 Messages postés : 54 Prénom : Euterpe Ton âge : 32 Profession / études : Accompagner des êtres miniatures Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 6:46 | |
| |
|
 | |
mudblood squad Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020 Messages postés : 71 Prénom : Laura Ton âge : 32 Profession / études : Auxiliaire de puériculture   | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 7:42 | |
| rebienvenue par ici _______________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 11:08 | |
| - Oreflam_Rouge a écrit:
- • Films préférés : Blade Runner, Gladiator, The Thing, Suspiria, Léon, Terminator 2.
Je valide tous ces titres, que j'aime beaucoup aussi. J'ai rarement vu Suspiria cité (à moins que tu ne parles pas de celui sorti en 1977 ?), ce film est vraiment dérangeant. Toute la filmo de Dario Argento l'est, je pense... (la scène avec les barbelés) Re bienvenue  |
|
 | |
Reshisam tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1029 Prénom : Unknow Ton âge : 26 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 11:23 | |
| Re-bienvenue ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Lovelybush Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10634 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 11:44 | |
| bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
Oreflam_Rouge Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/02/2023 Messages postés : 4 Prénom : Catherine. Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 13:22 | |
| - truc. a écrit:
- Re-bienvenue
! Quelles sont les époques qui t'interessent ? Je suis curieuse ** (et toujours partante quant on parle d'histoire :p ) J'adore les intrigues qui se passent au Moyen Age ou alors fin XIXe début XXe, plus spécialement pendant les années folles ou durant les 2 Guerres Mondiales. Malheureusement j'ai du mal à trouver des forums qui se passent dans ces époques là.  Et l'Histoire étant ma passion, je serai ravie d'en parler avec toi - Eternal a écrit:
- Re-bienvenue

Il a peut-être été désactivé ^^'
Oh, ça m'intéresse aussi :3
J'ai eu plusieurs forums en plus de dix ans que je RP, de différentes époques et j'essaie toujours de tout faire coller en cherchant un maximum d'informations, surtout quand c'était au Moyen Âge J'étais un peu comme toi @Eternal je le suis d'ailleurs encore un peu... c'est-à-dire que j'adore faire tout un tas de recherches pour être la plus historically accurate possible ! C'est toujours bien d'essayer de s'adapter au contexte historique ! - tetsuo. a écrit:
- Oreflam_Rouge a écrit:
- • Films préférés : Blade Runner, Gladiator, The Thing, Suspiria, Léon, Terminator 2.
Je valide tous ces titres, que j'aime beaucoup aussi. J'ai rarement vu Suspiria cité (à moins que tu ne parles pas de celui sorti en 1977 ?), ce film est vraiment dérangeant. Toute la filmo de Dario Argento l'est, je pense... (la scène avec les barbelés)
Re bienvenue  @"testuo." Merci  Je n'ai jamais vu le remake de Suspiria, je me refuse à le regarder, il est peut-être très bien, mais le premier a une telle place dans mon coeur que je suis incapable de concevoir qu'on ait essayer d'en faire un nouveau lol... Et oui j'adore Argento et le Giallo en général ! Inferno est aussi un chouette film ! Et merci à toutes celles et ceux qui m'ont souhaité la bienvenue |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge. Sam 11 Fév - 13:39 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Présentation d'Oreflam Rouge.  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'Oreflam Rouge. | |
|