AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fhury
Installer les ballons

Fhury
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2023
Messages postés : 40
Prénom : Fhury
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

https://hogwartslegacy.forumactif.com/
Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 1:15

Bonsoir !
Avant toute chose, j'ose espérer ne pas me tromper, car à mes yeux, Hogwarts Legacy n'est pas un city, mais peut le devenir lorsque l'on joue des adultes, du coup j'ai longuement hésité ! De plus, je précise que je fais la pub en étant simple membre et non faisant partie du staff ! Le forum va fêter ses deux ans sous peu ♥

Avant toute chose, le contexte actuel est en pleine évolution, tablée sur un univers en 2023 et avec une entrée à Poudlard à 18 ans, ce qui en fait une université ! On en sort à 25 ans et avec les stages de 6ᵉ et 7ᵉ années, on peut rapidement intégrer le monde du travail dans le monde magique et ne pas se concentrer sur le ministère ou les aurors ! D'ailleurs, le staff est très ouvert que ce soit pour des idées d'annexes plus complète ou d'idée d'évolution de contexte, ce qui fait que tout le monde est là pour aider à le faire évoluer et que nous ne comptons pas uniquement sur le staff. C'est au choix de chacun de s'investir ou non pour le forum, comme le fait de ne pas vouloir et préférer simplement rp tranquillement est totalement respecté et jamais pointé du doigt ♥

Pour parler du rp, il n'y a aucune de limite de mots demandés, simplement une réponse par mois attendu. Chaque mois, on se recense pour rapidement voir qui ne peut plus continuer et lorsque l'on arrive, on a tendance à se faire happer par les demandes de liens qui explosent souvent ! De plus, il y a des missions et des quêtes disponibles pour les adultes et les élèves et d'autres qui sont faites spécialement pour l'avancer de l'intrigue et du contexte. A tout moment, on peut choisir de vouloir intégrer - ou de retirer un de nos persos - de l'avancée de l'intrigue !

De même, il y a un système de lancé de dès pour effectuer des actions / jeter des sorts / passer ses examens... Pour ma part, je les utilise dès que je peux pour l'intuition d'un de mes persos et ses sorts, car cela pimente le rp. D'autres les utilisent pour décider d'une action et certains ne les utilisent pas mais cela ne pause aucun problème ♥
Petit screen des explications de lancer de dès:

Passons au contexte du forum et les deux groupes à venir qui vont chambouler le monde sorcier :

Notre Contexte :

Les deux nouveaux camps :

Biiiieeennnnn ! Maintenant que je t'ai donné bien trop d'information, passons à ce qui m'amène ici : te proposer un scénario masculin attendu !! Avant toute chose, je vais te présenter les deux plus gros liens que tu auras avec lui : Lisbeth Evans & Jake Johnson.

Pour résumer rapidement, le scénario est destiné à devenir le fiancé de Lili (mon perso) mais celle-ci, bien que pro sang-pur, tombe amoureuse d'un né-moldu (Jake). Cependant, elle est prête à tout pour s'assurer que son fiancé ne voit qu'elle et que Jake peut aussi finir par aimer K, si tu es partante pour. A savoir qu'elle est une demi-vélane qui s'ignore pour le moment. À terme, avec l'autre joueuse - et après beaucoup de rebondissement et drama irp sinon c'est pas drôle - on aimerait avoir un trouple, en espérant que cela puisse te plaire !
Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 Hht8

Et surtout : on est foutrement ouverte aux propositions et changement si quelque chose ne te convient pas, donc n'hésite pas !!! ♥

informations
nom & prénom ⊰ Prénom libre commençant par K, mais nom de famille non-négociable : Reyes. Il vient d’une grande famille d’ambassadeur anglais qui s’est établie au Mexique depuis plusieurs décennies.
âge ⊰ Entre 22 et 27 ans, date de naissance au choix
hérédité ⊰ Un sang plus pur que celui des Staghart ou des Nevrakis hé hé
statut civil ⊰ Futur fiancé de Lisbeth Evans, de préférence bisexuel ou pansexuel. Il faut savoir que Lili fera tout pour le conquérir, de gré ou de force.

cursus scolaire ⊰ Soit Castlelobruxo de base mais en échange scolaire à Poupou
profession ⊰ soit arrivé en Angleterre pour travailler au ministère anglais, département coopération magique en attendant de prendre la suite de sa mère.

traits de personnalité ⊰ Charismatique - Courtois - Déterminé - Diplomate - Éloquent - Méticuleux - Névrosé - Intolérant - Caractériel - Possessif - Jaloux - Orgueilleux - Manipulateur - Revêche - Sarcastique - Sombre - Vaniteux - Fidèle 
PS : nous sommes ouvertes à la discussion pour changer le mental et vous êtes totalement libre d'y ajouter ce que vous souhaitez en plus !
Particularité ⊰ Tout est possible mais rien n’est obligatoire, c’est votre choix. Seul vélane et loup garou sont impossibles
faceclaim ⊰ Gros coup de cœur pour Freddie Thorp, mais on peut en discuter ensemble au besoin avec  Jake Johnson.
liens proposés
Lisbeth Evans - Fiancée ⊰ Lisbeth veut prouver à sa famille qu'elle est la plus a même d'hériter de celle-ci, alors mettre la main sur l'héritier d'une famille d'ambassadeur mondialement reconnu lui semble être la meilleure idée du moment. Cependant, elle est amoureuse d'un né-moldu et n'est pas certaine d'être capable de lui briser le cœur pour satisfaire ses ambitions. De plus, en bonne petite princesse, elle n'acceptera jamais un époux qui ne l'aime pas. Aussi n'hésitera-t-elle pas à le manipuler, l'hypnotiser ou l'ensorceler pour qu'il soit à ses pieds.
Jake Johnson - Petit ami de Lisbeth ⊰
Lorsque Jake apprit que Lisbeth s'était approché de XX dans le but d'être son futur fiancé, Jake ne l'aima pas. Évidement, puisque Jake est amoureux de Lisbeth. Mais l'américain sait bien qu'il n'est qu'un né-moldu et qu'il n'a aucune chance de faire sa vie avec elle. Mais rien ne l'empêche d'abandonner Lisbeth. Mais Jake a un faible pour les beaux mecs comme XX. Si celui-ci se mettait à le séduire, Jake pourrait bien succomber pour ses beaux yeux bien qu'au fond, il sera toujours amoureux de Lisbeth.
 Zachary Rowland  - Correspondant ⊰
À voir directement avec le joueur pour le type de lien voulu, sachant que cela ne sera possible que si K est encore étudiant.
 Lana Eltara  - Cousine ⊰
À voir directement avec la joueuse pour le type de lien voulu, mais il faut savoir que c'est la mère de Lana qui est anglaise, tout comme la mère de K. A voir si vous êtes cousins ou cousin éloigné.

J'ai donné toute mon âme pour ce message, je suis KO XDDDD
J'ose espérer que cela ne te fera pas peur et n'hésite pas à me mp si tu veux plus de détails pour éviter de flood ta recherche ♥

PS : Tout le contexte et les annexes présentes dans ce message sont la propriété du forum Hogwarts Legacy et de l'ensemble de son staff. Il en va de même pour le code et les couleurs de la fiche de liens, qui sont la propritée de Sailor Guimauve et Jawn. Merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas

Achéris
Installer les ballons

Achéris
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2021
Messages postés : 77
Prénom : Eli
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : Toshop my love

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139437-after-the-great-war-game-
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 16:38

Coucou ! I love you
As-tu trouvé ton bonheur ? Si non, avant de te faire une proposition, j'aimerais savoir si un forum dans l'univers de Game Of Thrones pourrait potentiellement t'intéresser ? Et si oui, es-tu à jour dans la série ? Notre contexte prend place deux ans après la saison 8, donc je ne voudrais pas prendre le risque de te spoiler !

join-us
les rois farman

Aisling
Installer les ballons

Aisling
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2022
Messages postés : 34
Prénom : Aisling

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:42

@Fhury wow, merci pour cette proposition si développée ! J'apprécie énormément l'effort que tu as fais !
J'ai jeté un oeil à HL, j'aime beaucoup le forum, merci de l'avoir proposé !
Concernant le scénario, je serais partante pour le jouer, même si je n'ai jamais joué d'hommes, je me dit que Hogwart Legacy serait le bon forum pour tenter ! En revanche, j'ai une petite réserve ^^' j'ai vécu une expérience de trouple qui s'est très mal passée IRL et je t'avoue que j'ai pas vraiment envie de jouer ça en rp, même si ça peut mieux se passer ... Cela dit si vous voulez garder le trouple je pourrais jouer un autre personnage, pas de soucis !

@Achéris alors j'avoue que j'ai jamais regardé Game of Thrones, j'ai peur du sang donc ce n'est pas pour moi cache et je ne suis pas particulièrement attirée par un forum sur le sujet non plus ^^'

Achéris
Installer les ballons

Achéris
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2021
Messages postés : 77
Prénom : Eli
Les logiciel(s) utilisés : Toshop my love

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t139437-after-the-great-war-game-
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:41

Il n'y a pas de soucis, je peux parfaitement le comprendre ! Bon courage dans ta recherche ! I love you

join-us
les rois farman

Fhury
Installer les ballons

Fhury
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2023
Messages postés : 40
Prénom : Fhury
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

https://hogwartslegacy.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:09

@Aisling
Bonsoir !!
Je suis super heureuse de t'avoir au moins donné envie de jouer sur HL ! Tu es la bienvenue et nous avons une floppé de pré-lien et scénarios au besoin ♥ Pour ce qui est de K, je comprends totalement et ce que je peux te proposer, c'est de venir avec un autre perso chez nous, d'apprendre à nous connaitre et d'en reparler plus tard ? Je ne veux pas te forcer et je comprends totalement qu'une mauvaise expérience irl puisse refroidir. HL et sa commu m'ont soigné de plusieurs mauvaises expériences irl que j'ai vécu donc pour ma part c'est le meilleur moyen de voir si cela peut et tenter ! Je peux te proposer deux autres scénarios qui sont les filles de mon 3eme compte xD l'aîné est déjà joué en plus !!
Je te laisse me mp avec plaisir si tu veux en savoir plus (mon perso est en cours de validation) et pourquoi pas, passer sur discord ?

Heaven
Team PRD

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1863
Prénom : C.
Ton âge : 40
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:09

Coucou @Aisling

Je viens te proposer mon forum surnaturel, Bad day at Chicago qui vient tout juste d'ouvrir et sur lequel tu es donc sûre que Danielle Campbell est libre !

Contexte abrégé a écrit:
Chicago, aux yeux de tous, n'est qu'une des plus grandes villes des États-Unis. Elle a marqué l'Histoire, l'influence culturelle et a un long passé sulfureux avec les différentes mafias, la prohibition et les Incorruptibles. Chicago est surtout une ville dirigée dans le plus grand secret par cinq grandes familles de créatures, familles qui ont la main mise sur tout ce qui peut s'y passer. De la plus grande entreprise, au petit revendeur du marché noir, tout passe par eux.

Une relative tranquillité, bouleversée il y a quelques années par une arrivée massive de chasseurs en tout genre, ces héros de l'ombre chargés d'éradiquer ceux qu'ils nomment les monstres. Pourtant rien est aussi simple qu'il y paraît, est-ce que tout est vraiment blanc ou noir ? Est-ce vraiment une guerre entre les créatures et les chasseurs qui s'annonce ?

Si jamais tu as la moindre question surtout hésite pas ♥

Musca
Lancer des paillettes

Musca
Lancer des paillettes

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5088
Prénom : Lisa
Ton âge : 31
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /

Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 13:05

@Aisling Hello hello !

Si tu recherches toujours un forum, je voulais savoir si quelque chose inspiré de la série de romans et série TV His Dark Materials - A la croisée des mondes pouvait t'intéresser ? Il s'agit de Nel Vespero Migrar.
Ce n'est pas nécessaire de tout connaître de l'univers original, les annexes sont très fournies en explications pour t'aider à t'immerger dans le lore, et surtout c'est un forum qui a su ajouter ses touches personnelles par rapport à l'œuvre adaptée. C'est du fantastique, où on croise de la magie, imbibée de pas mal de croyances diverses propres à des factions politiques. Il y a aussi tout un système de jeu développé avec des missions, des systèmes de dés et des donjons pour découvrir des objets/ingrédients à collectionner !

C'est un forum déconseillé aux -18 ans, alors je t'invite à aller poster à la suite de la fiche de pub pour la découvrir (je te rajouterai le lien direct du forum en hide en fin de message).
Côté scénarios/PL je n'ai rien personnellement à te vendre mais tu en trouveras de nombreux existants qui pourront peut-être t'inspirer pour facilement t'intégrer à la communauté ; on est actifs sur le discord du forum et toujours prêts à se hyper avec les nouvelleaux et leurs idées et envies ! Danielle Campbell est par ailleurs disponible.

N'hésite surtout pas s'il t'attire l'œil, à poser des questions ou venir trainer un peu découvrir tout ce qu'il cache, je peux également te renseigner un peu de mon côté même si je ne suis pas dans le staff au besoin pour te donner un peu plus d'infos si ça t'intéresse !
Bon courage pour ta recherche, j'espère que tu trouveras ce qui te convient !

yabanci
Inviter ses ami(e)s

yabanci
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 366
Prénom : Flafla
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:36

Salut @Aisling

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur ! Je tente malgré tout ! Je peux te proposer Lux Umbra Deus ! Sur Paris, Istanbul (ou ailleurs), tu peux jouer une divinité ou une créature d’un large choix de panthéon. Si tu préfères opter pour un Humain avec ses avantages et difficultés , tu es tout autant libre ! Par conséquent, tu as un large choix / éventail de création de personnages. Si tu es un peu intimidé par le volume, le panthéon Nouveaux Dieux / Celtes / Nordiques / Slaves / Monothéiste / Incas se peuplent bien et ont une bonne dynamique. Pour autant, les panthéons Japonais / Hindou / Vaudou / Greco-Romain / Égyptiens ne sont pas en reste et les opportunités sont multiples !

La communauté est très chaleureuse & accueillante, et le staff est très à ton écoute !

Je te laisse te balader et je reste à ta disposition pour toute question !

https://luxumbradeus.forumactif.com/

Bonne recherche à toi !

Didi Farl
Lancer des paillettes

Didi Farl
Lancer des paillettes

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 5201
Prénom : Amélie
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 16:00

Coucou @aisling !

Je viens te présenter un forum qui vient d'ouvrir : Astrologia (sur PRD), voir directement le forum.

C'est un forum city avec de la magie.

Tu as le concept d'un pouvoir élémentaire (à la Avatar) selon ton signe astrologique. Mais aussi un don !

Je te mets le contexte :
Il y a de cela deux siècles, la magie est descendue des étoiles et est née sur Astrologia. Les quatre éléments sont apparus et les humains ont appris à contrôler celui qui leur a été destiné. Ils se sont d'abord questionnés sur l'origine de cet élément qui leur a été accordé et puis ils ont compris : tout était lié aux astres, comme depuis la fondation de leur monde. Ainsi le Feu devient l'élément des Béliers, des Lions et des Sagittaires. La Terre devient l'élément des Taureaux, des Vierges et des Capricornes. L'élément de l'Air fut accordé aux Gémeaux, aux Balances et aux Verseaux. Et enfin, l'Eau fut l'élément accordé aux Cancers, aux Scorpions et aux Poissons.

Suite à un terrible incendie provoqué par un "bébé boule de feu", qui n'avait su contrôler son pouvoir après une colère, un groupe de scientifiques se sont décidés à apposer sur chaque enfant une marque : la marque b, destinée à bloquer les pouvoirs de tous les enfants. Cette dernière n'est que partiellement enlevée à l'âge de 15 ans.
Dès leur quinzième anniversaire, les Astrologiens obtiennent leur droit d'entrer à la section magique de l'école universitaire d'Astrologia. Ils sont suivis par un mentor et apprennent ainsi à contrôler leur pouvoir. Même si certains apprennent plus rapidement que d'autres, les étudiants ne sont libérés qu'à leur vingtième anniversaire de la marque b. C'est à cette libération qu'un pouvoir particulier se développe en eux. Un pouvoir différent pour chaque Astrologien. Il est rare de voir deux personnes avoir le même - sauf en cas de jumeaux.

La vie à Astrologia est relativement calme. Il existe quelques accidents, mais ils sont rapidement maitrisés. Chaque Astrologien occupe un poste qu'ils estiment sur le même pied d'égalité, même si au fond le salaire n'est pas le même. Mais ça n'empêche que quelques familles sont plus influentes que d'autres. Aux idéologies bien différentes. Certaines refusent de voir les éléments être mélangés, quand d'autres estiment que seuls des Béliers devraient avoir le droit d'appartenir à leur famille. D'autres vivent simplement sans se soucier des éléments, des signes astrologiques ou d'autres choses.

Alors... à quelle famille allez-vous appartenir ? Quel sera votre métier ? Quels seront vos choix de vie ? Bienvenue à Astrologia !

AVATAR Danielle Campbell ( Yeux brillent ) est disponible !

PERSONNAGE Je n'ai pas de scénario, par contre, j'ai une idée de personnage/lien.
Je te donne l'idée du personnage :

Elle, son pouvoir c'est celui de trouver l'âme soeur des gens. Elle peut voir le fil rouge de l'amour qui relie les gens et donc trouver l'âme soeur (mais faut remonter jusqu'au bout du fil). Surtout qu'elle adore faire ça ! Les histoires de coeur, c'est son dada.

Du coup, vu qu'on est plusieurs à être veuf ou célibataires, je trouvais ça sympa d'avoir une personne qui viendrait d'un coup dans nos vies en mode : "Salut, je suis la version moderne de Cupidon, j'vais te trouver ta moitié". Ou un truc du genre. =D

J'espère que cette idée te plait, parce que je verrais bien Danielle Campbell pour ça en plus niuon

Je joue Etheldrede Addams (Jensen Ackles) et si tu as des questions je ferais un max pour t'aider !!!!

Merci d'avoir lu mon petit message et j'espère que le forum va te plaire mouton angel

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) - Page 2 Empty

Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2