AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aisling
Installer les ballons

Aisling
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2022
Messages postés : 34
Prénom : Aisling
Ton âge : 24

Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Empty
Message(#) Sujet: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyLun 6 Fév - 17:39

Heyllo !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum fantasy ou réel ayant une touche de paranormal ou de surnaturel. J'accepte les forums Harry Potter à condition que les personnages des livres ne soient pas jouables.
- Ce que je ne veux surtout pas: Un city ou université.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): N'important, je fonctionne au coup de coeur pour les scénarii mais si j'aime le forum mais ne trouve pas de scénarii qui me convienne, je peux faire un inventé.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Danielle Campbell de préférence, mais si elle est prise mais que votre forum me plaît, je pourrais éventuellement m'inscrire avec un autre fc. N'hésitez donc pas à proposer même si elle est prise sur votre forum !
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucune de préférence.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) l'accueil à l'arrivée et les réponses aux liens. J'ai déjà été sur des forums où personne ne répondait à mes demandes de liens, et je ne tiens pas à reproduire l'expérience.
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions : Je ne suis pas très difficile en général sur les forums, donc vraiment n'hésitez pas à proposer le vôtre ! Comme dit plus haut, c'est un plus si Danielle Campbell est libre, mais je viendrais voir tout de même si elle ne l'est pas. Je n'ai pas encore d'idées pour le personnage, à savoir que je ne joue que des femmes.

Merci par avance pour vos propositions !
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17847
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyLun 6 Fév - 20:51

Hello !

Je peux te proposer Night of the Dragon https://nightofthedragon.forumactif.com/ qui est un forum fantastique sur lequel il est possible de jouer 9 races surnaturelles différentes.
Danielle est libre, comme tu ne donnes pas trop d'information sur le type de personnage que tu recherches, je ne sais pas si un scénario pourrait te convenir, mais il y en a beaucoup de libres et je pense que Danielle pourrait convenir à certains d'entre eux ! Mais sinon, les membres sont toujours au taquet pour trouver tout pleins d'idées de liens et de drama, donc si jamais le forum te tente, n'hésite pas à partager tes idées angel

Rosee
Prendre l'apéritif

Rosee
Prendre l'apéritif

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 959
Prénom : E.
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyMar 7 Fév - 9:29

Bonjour Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 439702

J'aimerais te proposer un forum fantastique dont l'intrigue se déroule à San Francisco en 2030, nous avons des sorciers, des créatures issues de la mythologie grecque comme les gorgones, les centaures ou encore les muses. Tu peux incarner des démons, des médiums, des lycans et des métamorphes. Ils commencent tous avec trois pouvoirs que tu peux faire évoluer au rythme que tu l'entends.
Pour ce qui est de l'avatar que tu demandes, il était réservé pour un pv, le pv est actuellement tenté donc l'avatar de Danielle est de nouveau libre.
Les membres sont adorables et chaleureux, tu trouveras des liens et des rps assez facilement. J'aimerais te proposer un pv ou un pré lien, mais je n'ai pas assez d'informations sur le personnage que tu aimerais jouer. Du coup je te laisse le lien du forum : https://dustandshadows.forumactif.org/ et si jamais tu as des questions n'hésite pas, en attendant je te souhaite une très bonne recherche Smile

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters
Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

ruby rider
Inviter ses ami(e)s

ruby rider
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016
Messages postés : 466
Prénom : Lou
Profession / études : édition & traduction
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t133427-doomsday
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyMar 7 Fév - 11:42

Hello @Aisling Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 436552 (J'adore ton icone ! Toph Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 3897575121 )

Je m'en viens te proposer Doomsday, un forum à inspis multiples (Harry Potter, A la croisée des mondes, la mythologie nordique, essentiellement) dont l'action se situe à l'époque actuelle, entre la capitale Göteborg et l'institut Durmstrang Pikachu Le Royaume de Scandinavie sorcière est progressiste depuis la guerre contre Voldemort, et s'ouvre petit à petit aux né.e.s-moldu.e.s, ce qui crée des tensions grandissantes, traduites notamment par l'apparition de deux "factions", une anti-NM, les Enfants de Voluspa, détenteur.rice.s d'une vieille prophétie qu'iels interprètent comme annonçant la fin des temps par la faute des NM ; l'autre, les Sans-Noms, est beaucoup moins organisée et défend des intérêts bien plus vastes, allant de la fin du Secret Magique à l'abolition de la monarchie fire Et bien sur, il est possible de jouer toutes les nuances entre ces deux groupes, tout comme il est faisable de ne pas se mêler de politique et de ces choses-là ouioui Depuis quelques mois maintenant, presque un an, les sorcier.e.s sont accompagné.e.s de fylgjur, des entités constituées de magie qui prennent la forme d'animaux, et qui peuvent discuter avec le.a sorcier.e avec qui iels sont lié.e.s :licorne:

Nous sommes une petite communauté bien installée, et toujours ravie d'accueillir les petit.e.s nouveaux.elles Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 2090816374 Et Danielle Campbell est libre ! Elle pourrait correspondre au pré-lien de Malwenn Morvan ou au scénario de Sanna Bystorm, rejoindre le gang des aurors ou faire partie de la famille Lund :cute: Nous avons également les Douze Familles de la noblesse scandinave, que tu peux intégrer de manière asse libre :genie:

Si tu as des questions, des remarques ou des suggestions, n'hésite pas ! Je suis dispo ici, par MP, ou en zone invité.e.s du forum Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 3526630245

DOC
Se faire des souvenirs

DOC
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2174
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyMar 7 Fév - 15:26

Hello, j'aimerai te proposer un forum magie/fantastique, où on s'adapte à l'inspi et aux envies de chacun
Le forum est très actif, il a fêté ses 16 ans en août - mon gros bébé *_* nous faisons des anims, des events, tout au long de l'année ! On a tout un système d'évolution pour ton personnage, et un système de parrainage qui t'offre 3 liens & 3 rps dès validation !
Niveau écriture on a baissé le mini à 100 mots/rp car on a tous des vies chargées, le rp doit rester un loisir, donc parfois c'est arrangeant pour ne pas perdre le fil, mais on s'adapte au partenaire et beaucoup font toujours de 400/600 mots voir plus si affinités ahahah

Danielle est dispo et n'attend que toi :p

Je te laisse l'adresse et si tu as des questions n'hésites pas : https://www.descendanceofcharmed.net/

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyMar 7 Fév - 16:24

Salut toi I love you

J'espère que tu vas bien.
J'ai un forum qui pourrait te convenir, fantastique avec forte présence de sorciers et magie, l'action se déroule à Los Angeles de nos jours. Il ya aussi d'autres créatures comme des vampires et des lycans, anges et démons.
Il s'agit d'Evil Ways. Lien en hide car déconseillé - 🔞.

Au niveau des feat, Danielle est libre, et les fx des pv oi sena oi pré-liens sont négociables, faut pas hésiter.
Si tu le souhaites tu pourrais jouer le pré-lien du bras droit du chef du coven de magie rouge.
Voici le lien de ses pré-liens. La joueuse esr active avec une superbe plume et tu aurais plusieurs liens de sorciers présents, ils sont 3 sorciers rouges, il y a aussi des sorciers blancs dont mon perso qui esr la récente du coven... Sans compter les autres personnages bien sûr.
Pré-liens d'Arthur dont son bras droit:

On attend aussi des anges, démons, mages noirs. Il y a déjà 3 lycans joué et également 4 vampires.

Bien entendu si tu as d'autres idées, elles seront accueillies avec plaisir.
N'hésite pas, on est une commu très chouette avec des joueurs fiables, et nous le staff, pas le genre à fermer pour un oui ou pour un non (on fait partie des gens qui en ont marre de voir les fofo fermer alors on fait les nôtres).
Au plaisir de te lire. I love you

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Morgana
Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3269
Prénom : Virginie
Ton âge : 38
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyMer 8 Fév - 6:03

Bonjour @Aisling je te propose pour ma part un forum surnaturel se déroulant à El Rey une ville fictive qui chevauche le territoire des US et du Mexique. Chez nous tu auras la possibilité de jouer divers créatures : Lycans, Vampires, Culebras, Sorciers, Démons, Humains et bien sur des chasseurs. Notre forum est actif autant en rp, qu'en flood et discord. Notre communauté est ouverte est très investie sur le forum. Tu n'auras pas de mal à trouver de rp et encore moins des liens Very Happy

Danielle Campbell est libre, je pense que certains scénarios seront négociable et si tu as envie d'un inventé, n'hésite pas à venir sur le forum en invité demander des liens Yeux brillent nous serions ravie de t'en offrir avant même ton inscription Smile Le forum ne demande pas de nombre de ligne et un rp par mois. Mais rassure toi, tu n'auras pas de pression ni du staff, ni des membres. Voilà je suis disponible si tu as besoin de plus d'information alors n'hésite surtout pas à demander Smile

Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) SPxT10JY_o

Mes récompenses:

Edana
Installer les ballons

Edana
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022
Messages postés : 70
Prénom : Elora
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyMer 8 Fév - 16:24

Bonjour à toi @Aisling Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 439702

Je viens te proposer le forum Hour Of Witches qui j'espère, te plaira !

Hour Of Witches est un forum Médiéval + Dark-Fantasy abordant les thèmes de la mythologie et du procès des sorcières de Salem. En effet, tu auras l'opportunité de choisir entre 5 panthéons (Nordique, Grecque, Japonais, Celte et Égyptien). Au sein de ces panthéons, tu incarneras une race de créature appartenant aux légendes et histoires desdits panthéons !

Tu auras le choix entre 26 créatures différentes. Wahou

J'ai vu que tu ne serais pas contre des scénarios, je te laisse donc le lien des nôtres : https://hourofwitches.forumactif.com/f14-predefinis

Danielle est libre chez nous, donc pas de tracas là-dessus.

Au niveau de l'activité, malgré notre nombre de membres peu élevé, le rp est très régulier. Tu trouveras toujours quelqu'un de connecté soit sur le forum, soit sur discord. Comme dit plus haut, les joueurs répondent régulièrement et attendent avec impatience de nouveaux joueurs pour développer des liens, ainsi que des aventures ! Tu auras donc toujours une réponse de quelqu'un :jotem:

Je te laisse le lien du forum : https://hourofwitches.forumactif.com

Et le lien du discord : https://discord.com/invite/CA5RdUSKzg

Voilà, j'espère que cela te plaira et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir les poser ! :joie:

Bonne journée à toi !

Hour Of Witches — Forum Médiéval et Dark-Fantasy
Ouvert depuis le 27/12/2022

Aisling
Installer les ballons

Aisling
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2022
Messages postés : 34
Prénom : Aisling
Ton âge : 24

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyLun 6 Mar - 18:09

Hello, merci à toustes pour vos réponses et désolée pour le temps de réaction de ma part, j'ai eu des problèmes IRL (on aime quand l'ordi rend l'âme Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 667128 ). Je vais vous répondre dans l'ordre du coup :

@nenes ton forum est très joli, mais je n'ai pas eu de coup de coeur, désolée Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) 218745

@Rosee merci pour ta proposition ! J'avoue avoir beaucoup de mal avec les forums qui autorisent les personnages déjà existants dans les séries originelles ...

@ruby rider j'étais déjà allée voir Doomsday, j'avais pas été tentée à ce moment et après une contre visite (j'me suis crue dans cherche appartement ou maison XD) j'accroche toujours pas .. Mais merci d'avoir proposé quand même !

@DOC merci pour ta proposition ! Malheureusement j'aime pas vraiment l'univers Charmed, et j'ai un peu peur d'être perdue vu l'âge du forum ...

@Evil Mad Queen j'aime beaucoup le design du forum, et le pl du bras droit me tente bien, j'enregistre le forum et je passerais sûrement en invitée si j'ai des questions, merci !

@Morgana merci pour ta proposition, j'ai pas eu de coup de coeur pour le forum, désolée ^^'

@Edana merci pour ta proposition, mais j'ai beaucoup de mal avec le codage, mes yeux n'apprécient pas ... Et je suis un peu perdue avec toutes les créatures jouables ... Désolée !

Encore une fois, merci à toustes pour vos réponses !

ruby rider
Inviter ses ami(e)s

ruby rider
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016
Messages postés : 466
Prénom : Lou
Profession / études : édition & traduction
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t133427-doomsday
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyMar 7 Mar - 0:04

@Aisling merci pour ton retour I love you j'espère que tu as trouvé chaussure à ton pied parmi les propositions malgré tout Yeux brillent
si jamais tu as des remarques sur doomsday, n'hésite pas à m'écrire en mp, on est tjr preneureuses d'avis pour nous améliorer **

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyMar 7 Mar - 16:45

Coucou @aisling ☀
Et merci pour ton retour.
Prends ton temps et n'hésite pas si tu as des questions I love you

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

DOC
Se faire des souvenirs

DOC
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2174
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) EmptyVen 10 Mar - 8:18

Franchement l'âge n'est pas un problème, on s'intégre vraiment bien ! et niveau charmed c'est vraiment plus de la magie du fantastique puisque l'histoire a 16 ans, des personnages au top du forum n'ont jamais vu un épisode xd

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city) Empty

Forum fantasy/réel avec touche de paranormal (pas de city)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant