AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Partagez

(pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise

AuteurMessage

l.mactans
Criquets

l.mactans
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 05/06/2014
Messages postés : 357
Prénom : Morgane.
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://monstersarereal.forumactif.com/
(pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise Empty
Message(#) Sujet: (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise EmptyLun 6 Fév 2023 - 18:06

Coucou ! (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise 2090816374
Je me permets de poster ici ma recherche de pre-lien, j'aimerais beaucoup jouer ce lien familial, Kagami est la soeur de Mitsuki (mon perso). chat

- Adresse du forum : https://monstersarereal.forumactif.com/

- Concept : forum inspiré de la série mercredi, il se passe à Jericho. Nous y avons rajouté une université pour les outcasts et les normies. Pas besoin d'avoir vu la série pour s'inscrire, nous avons listé les créatures jouables et donné les informations nécessaires à la compréhension du forum

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Kagami Izumi (prénom changeable)

- Présentation des personnage(s) :
la famille izumi : le clan Izumi est implanté à Yoshino (Japon) depuis des siècles, famille riche et nombreuse. Si aujourd’hui le clan Izumi est inscrit dans les légendes, autrefois, les humains faisaient de nombreuses offrandes aux kitsunes de Yoshino, un autel leur était dédié au temple Yoshino-jingu. Pour en revenir à sa famille directe, Mitsuki a cinq frères et sœurs (non genrés au cas où je rajoute un pl un jour), ainsi que deux parents toujours en vie qui ont du mal à s’adapter à la vie moderne. Ce sont tous des kitsunes dans la famille et sous forme renard, ce sont des renards roux
kagami izumi — 230/250 ans (25/26 ans) - statut civil libre - kitsune
Elle est la sœur aînée de Mitsuki, la quatrième enfant de la famille (Mitsuki est le cinquième et il y a un.e autre cadet.te). Brillante et intelligente, elle est la principale rivale de Mitsuki au go, au shogi et aux échecs (et elle le bat plus souvent qu'il ne la bat).
Optimiste et joviale, elle prend souvent les choses avec beaucoup de légèreté. Exubérante et émotive, elle peut être assez insupportable à sa façon. Parfois trop spontanée, il n'est pas impossible qu'elle blesse les autres sans s'en rendre compte. (le reste du caractère est libre
Complètement à l'aise avec le monde moderne, elle s'y plaît bien.
Elle est arrivée à Jericho il y a quelques mois (Mitsuki tient sa famille au courant de son voyage) et squatte chez son frangin.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que ce lien est important pour mon perso, je pense que les rp entre les deux renards peuvent être cool et leur vision de la vie est assez opposée sur certains points donc ce serait marrant de les voir évoluer dans un climat qui n'a rien à voir avec celui dans lequel ils ont grandi.

- Autres précisions : Pour le vava, je propose Aya Asahina, Daoko, Hirai Momo, Araki Yuko (mais vous être libre de jouer n'importe quelle japonaise de 25/30 ans) // lien du pl

Merci pour votre lecture hhiin j'espère que la miss plaira :cute:

>> monsters are real, forum dérivé Mercredi. Je suis Min-ho Park/Mitsuki Izumi/Alma Edelstein, n'hésitez pas à me mpotter ici ou sur MAR en cas de question.s (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise 606538
>> recherche de lien familial sur MAR, la soeur de Mitsuki. Une japonaise de 25/26 ans, kitsune.
Revenir en haut Aller en bas

l.mactans
Criquets

l.mactans
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

(pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise Empty
Message(#) Sujet: Re: (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise EmptyJeu 16 Fév 2023 - 15:40

Petit up, j'attends toujours la sœur de mon renard (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise 5438

>> monsters are real, forum dérivé Mercredi. Je suis Min-ho Park/Mitsuki Izumi/Alma Edelstein, n'hésitez pas à me mpotter ici ou sur MAR en cas de question.s (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise 606538
>> recherche de lien familial sur MAR, la soeur de Mitsuki. Une japonaise de 25/26 ans, kitsune.

l.mactans
Criquets

l.mactans
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise EmptyVen 3 Mar 2023 - 11:49

Up, le personnage est toujours libre Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise (pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise Empty

(pré-lien, monsters are real, forum dérivé mercredi) Soeur Kitsune, japonaise
Page 1 sur 1