AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez

kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide

AuteurMessage

HONEY.SWEET
Se faire belle/beau

HONEY.SWEET
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2009
Messages postés : 723
Prénom : Annabelle
Ton âge : 28
Profession / études : opératrice chimiste pétrolière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide Empty
Message(#) Sujet: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide EmptyDim 5 Fév - 0:57

Eh BONSOUAR kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide 51062 malgré divin qui est un forum mythologique j'ai l'imagination qui fuse beaucoup trop et j'ai besoin de l'écrire car en ce moment dans ma vie pv ça va pas du tout.

J'ai en tête de créer un forum vampire mais autour de la mafia, je vous post une ébauche de contexte.

Pour les vampires ceux qui ont connue vampire knight comprendront vite le système de hiérarchie vampirique pour les autres no panique j'ai déjà les annexes haha :

la hiérarchie vampirique.
Les sang pures
Il existe à ce jour 5 clans de sang purs ! Un clan se démarque étant les dirigeant des autres. Hormis le premier couple de chaque clans, les sangs pures ont pour loi et règlement de se marier entre frère et sœur afin de garder une lignée pure. Si par malchance un des couples n’avait qu’un enfant, la possibilité de marier cet enfant à un autre enfant sang pure et possible. Néanmoins on essaye de privilégier le lien du sang le plus possible.
Au fil des siècles, les sang pures sont devenus bien plus puissants. Ainsi en dehors de leur dons personnels, ils peuvent :
• sortir à la lumière du jours sans aucuns soucis, même si mener une vie de nuit leur est préférable.
• manier les esprits des vampires et des humains par hypnose.
• appliquer une sorte de sortilège permettant à un vampire de sang pur de verrouiller son identité vampirique. (cf : annexe)

pour ceux qui connaissent l'animé VAMPIRE KNIGHT on est clairement en pleins dedans, en ce qui concerne les vampires, leurs capacité et la hiérarchie vampirique en dehors des level E.

Les vampire aristocrates
: Ils sont des vampires sang pur ayant eu 1, 2 ou 3 fois une relation avec des humains sur leur entière généalogie : ainsi leur sang est moins pur (beaucoup sont des cousins d’une des 5 familles d’origine ... un peu consanguin tout ça haha). Ils possèdent tous un don propre à eux-même et sont aux ordres des sang-purs.

Les vampires lambda : Ils sont des vampires basiques qui ne possèdent pas de don particulier, ils ont été transformés par des vampires aristocrates ou sang pure. En général ils font le sale boulot des vampires sangs-purs et aristocrates. Ou ils vivent tout simplement de leur côté.

Je suis à la recherche d'une personne pour m'aider à corriger notamment.
Également une personne doué en codage, pour le design je m'en occupe j'ai déjà la bann kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide 439702

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide EmptyJeu 9 Mar - 20:19

Hello kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide 2090816374
Le projet est toujours d'actualité ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

HONEY.SWEET
Se faire belle/beau

HONEY.SWEET
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide EmptyJeu 9 Mar - 20:39

oui le projet est toujours d'actualité Yeux brillent

Vanka
Trinquer joyeusement

Vanka
Trinquer joyeusement

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014
Messages postés : 1767
Prénom : Vanka c'est bien
Ton âge : 30
Profession / études : copywriter en herbe
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

https://vankasrc.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide EmptyJeu 16 Mar - 17:06

Coucou @HONEY.SWEET !

Je viens de lire ton concept et je dois dire que ça claque Loukas
Pas fan des vampires de base, dans un contexte défini et comment tu le mélanges aux côtés mafieux du monde, je serai prête à signer de suite kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide 1885538628

Alors certes, je ne suis pas très constructive dans le fond, mais je suis très intéressée par ton projet whattt

Koko
Installer les ballons

Koko
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2018
Messages postés : 144
Prénom : Laura.
Ton âge : 24
Profession / études : Animatrice.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide EmptyJeu 16 Mar - 17:11

Coucou ! kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide 439702

Déjà ... VAMPIRE KNIGHT ! Wahou

Alors j'aime beaucoup l'idée de mélanger vampires et côté mafia. Franchement c'est une chouette idée et ça peut donner lieu à de beaux rps ! Yeux brillent Après lecture du contexte, j'ai bien hâte d'en savoir un peu plus. kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide 439702

Si jamais tu cherches toujours quelqu'un pour t'aider à corriger, n'hésites pas. Par contre je préfère préciser, niveau codage, ce n'est absolument pas ma tasse de thé ! Arrow Je sais repérer un bug ou quoi, mais faut pas m'en demander plus. :langue:

En tout cas, bien hâte d'en voir un peu plus sur ton projet qui est fort intéressant. kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide 5438

HONEY.SWEET
Se faire belle/beau

HONEY.SWEET
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide EmptyVen 17 Mar - 21:59

OMG mais merci pour vos avis, alors j'ai déjà le forum créer si vous voulez on peu en discuter sur discord Very Happy je pensais créer un petit groupe

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide EmptyLun 8 Mai - 19:58

Bonjour kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide 2090816374
Le projet est toujours d'actu ? Smile

HONEY.SWEET
Se faire belle/beau

HONEY.SWEET
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide EmptySam 13 Mai - 16:08

Oui oui j’ai pas lâché <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide Empty

kill before to be kill - mafia vampirique -18 contexte sous hide
Page 1 sur 1