Eh BONSOUAR

malgré divin qui est un forum mythologique j'ai l'imagination qui fuse beaucoup trop et j'ai besoin de l'écrire car en ce moment dans ma vie pv ça va pas du tout.
J'ai en tête de créer un forum vampire mais autour de la mafia, je vous post une ébauche de contexte.
Pour les vampires ceux qui ont connue vampire knight comprendront vite le système de hiérarchie vampirique pour les autres no panique j'ai déjà les annexes haha :
la hiérarchie vampirique.Les sang puresIl existe à ce jour 5 clans de sang purs ! Un clan se démarque étant les dirigeant des autres. Hormis le premier couple de chaque clans, les sangs pures ont pour loi et règlement de se marier entre frère et sœur afin de garder une lignée pure. Si par malchance un des couples n’avait qu’un enfant, la possibilité de marier cet enfant à un autre enfant sang pure et possible. Néanmoins on essaye de privilégier le lien du sang le plus possible.
Au fil des siècles, les sang pures sont devenus bien plus puissants. Ainsi en dehors de leur dons personnels, ils peuvent :
• sortir à la lumière du jours sans aucuns soucis, même si mener une vie de nuit leur est préférable.
• manier les esprits des vampires et des humains par hypnose.
• appliquer une sorte de sortilège permettant à un vampire de sang pur de verrouiller son identité vampirique. (cf : annexe)
pour ceux qui connaissent l'animé VAMPIRE KNIGHT on est clairement en pleins dedans, en ce qui concerne les vampires, leurs capacité et la hiérarchie vampirique en dehors des level E.
Les vampire aristocrates : Ils sont des vampires sang pur ayant eu 1, 2 ou 3 fois une relation avec des humains sur leur entière généalogie : ainsi leur sang est moins pur (beaucoup sont des cousins d’une des 5 familles d’origine ... un peu consanguin tout ça haha). Ils possèdent tous un don propre à eux-même et sont aux ordres des sang-purs.
Les vampires lambda : Ils sont des vampires basiques qui ne possèdent pas de don particulier, ils ont été transformés par des vampires aristocrates ou sang pure. En général ils font le sale boulot des vampires sangs-purs et aristocrates. Ou ils vivent tout simplement de leur côté.
Je suis à la recherche d'une personne pour m'aider à corriger notamment.
Également une personne doué en codage, pour le design je m'en occupe j'ai déjà la bann