AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Partagez

Recherche forum HP/Fantastique

AuteurMessage

adjay
Installer les ballons

adjay
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2022
Messages postés : 39
Prénom : Yaye
Ton âge : 24
Profession / études : Finance
Les logiciel(s) utilisés : J'utilisais photoshop avant

Recherche forum HP/Fantastique  Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyVen 3 Fév - 10:17

Bonjour à tous I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum hp de préférence (avec des problématiques sang-pur) ou bien fantastique (pourquoi pas de la fantasy?)!
- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum city sorry
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ X] Forte [ X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):
Il peut être un scénario ou un pré-lien du moment qu'on peut s'accorder. Je souhaite jouer une femme noire et j'ai une idée pour l'avatar !
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Une jeune femme de sang pur pour qui son rang a une importance, elle viendrait d'une grande famille qui l'aurait bercée dans l'importance d'avoir une lignée pure. Elle aurait beaucoup intégré les exigences familiales. Je vois une femme plutôt calme et introvertie et avec une personnalité assez douce qui cacherait bien ses tendances manipulatrices.
'- Les avatars que je désire: Senait Gidey de préférence !
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'aimerais qu'il n'y ait pas d'exigences à ce niveau, je fais souvent au moins 400 mots mais j'aime le sentiment de "liberté"
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) A part le nombre de ligne imposé, je ne vois pas !
Acceptez-vous les projets ? : Non et je compte m'inscrire après mes exams donc dans deux/trois semaines !
Autres précisions : J'aimerais bien trouver et construire quelques liens pendant l'écriture de ma fiche Smile Un lien love (un ex, un current lover peu importe) ne serait pas de refus si on arrive à trouver de la compatibilité entre nos personnages I love you
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyVen 3 Fév - 11:44

Salut salut !

J'ai un fofo fantastique avec présence de sorciers et magie dessus qui pourrait peut-être te plaire.
Le lien est en hide car déconseillé -18. Il s'agit de Evil Ways, lien ci-dessous :

Trois types de magie existent sur ce forum : magie blanche liée aux éléments et la nature (donc on a des sorciers d'eau, de feu, de terre et d'air), la magie rouge, reliée au sang, et la magie noire qui est illégale normalement car elle tire sa puissance des sacrifices des vies humaines.
On est déjà quelques sorciers de chaque type de magie, tu pourrais avoir des liens avec plusieurs personnages d'ores et déjà.
La demoiselle de ton feat est libre, elle a l'air assez jeune, elle pourrait être une élève de l'academie de magie de L.A si c'est une mineure que tu joues. J'ai aussi un pré-lien dont je n'ai toujours pas fait la fiche (honte à moi) qui correspondrait en partie à la description que tu as fait dans ta recherche, c'est la filleule de ma sorcière. En effet, c'est la fille de la directrice de l'académie de magie qui porte d'ailleurs leur non de famille. Grande lignée de sorciers, la mère était pressentie pour intégrer la prestigieuse société sorcière qui régit les règles des sorciers, mais elle a préféré diriger l'académie. Elle a donc été très exigente sur l'éducation de sa fille June, et a choisi ma sorcière, l'une de ses amies, pour marraine de la demoiselle. Cette jeune sorcière de 16/17 ans a des relations conflictuelles avec sa mère qui l'a élevée seule. Je te passe le lien du PV de la maman (on peut changer son feat si tu as d'autres idées) et tu peux bien sûr prendre ton feat pour June:

Si tu la joues plus âgeé, je sais que le régent du coven de magie rouge cherche son bras droit, ce pourrait être elle, ou sa fille (j'ai du mal à mettre un âge à ta demoiselle haha) je te passe le lien de ses pré-liens attendus ici :

Sinon toute autre idée de ton cru sera la bienvenue évidemment, si ce que je t'ai montré peut t'inspirer.
J'espère avoir pu t'aider, si tu as des questions n'hésite surtout pas Yeux brillent

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

ruby rider
Inviter ses ami(e)s

ruby rider
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016
Messages postés : 466
Prénom : Lou
Ton âge : 29
Profession / études : édition & traduction
Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t133427-doomsday
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptySam 4 Fév - 2:57

Hello @adjay Yeux brillent
Me voici pour te présenter et te proposer Doomsday :rainbow:
https://thedoomsday.forumactif.com/
Il s'agit d'un forum Harry Potter avec influences multiples (principalement À la croisée des mondes et la mythologie nordique), dont l'action se situe à l'époque actuelle dans le Royaume de Scandinavie magique, avec un focus sur la capitale, Goteborg, et l'école principale, Durmstrang. La problématique de la pureté du sang est présente, notamment via la présence d'un groupe de conservateur.rice.s extrémistes appelés les Enfants de Völuspá, qui pensent qu'une prophétie de la Völuspá (une devin de la mythologie nordique), retrouvée par leur leader, les prévient de la menace que constitue l'intégration des né.e.s-moldu.e.s à la société magique Loukas
Concernant ton idée de famille, ça colle parfaitement à l'une des Douze Familles qui constituent la noblesse scandinave : les Solheim (lien par ici : https://thedoomsday.forumactif.com/t95-familles-du-nord-de-la-scandinavie#300 ). Il s'agit d'une famille scandinavo-sénégalienne chez qui la malédiction du demi-vampirisme se transmet d'une génération à l'autre (sans que ton personnage ne doive être concerné nécessairement : c'est aléatoire), qui ont rejoint Voldemort pendant la guerre et tentent désormais, au moins officiellement, de se racheter une bonne image, sachant que la monarchie scandinave prend depuis une direction plus "progressiste". Il y a un gros focus sur l'image publique dans cette famille, qui me semble correspondre à ce que tu décris de ton idée de personnage Recherche forum HP/Fantastique  3897575121
En liens, si tu pars sur cette idée, je peux déjà te proposer les 3 Ellingboe joués sur le forum : ce sont des membres d'une des deux familles vassales aux Solheim, et également des cousins lointains. Iels ont des problématiques parallèles, sauf que les parents Ellingboe n'ont pas renié leur allégeance à Voldemort, qu'iels voyaient comme un moyen de s'émanciper des clichés sur les demi-vampires. Je n'ai pas de lien love à te proposer d'office mais si tu passes en zone invité.e.s, les membres pourront elleux-même te proposer des choses Recherche forum HP/Fantastique  3526630245
Voilà, en espérant que cela te plaise ! N'hésite pas si tu as des questions, ici, par mp ou en zone invité.e.s Recherche forum HP/Fantastique  1885538628

Eleanor
Installer les ballons

Eleanor
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2021
Messages postés : 60
Prénom : Elea
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.pub-rpg-design.com/t139112-poudlard-nineteen-years-l
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptySam 4 Fév - 7:51

Coucou Recherche forum HP/Fantastique  2090816374

Je viens te proposer Poudlard, NYL (http://nineteen-years-later.forums-actifs.com) qui est un forum HP se déroulant à Poudlard (j'aime enfoncer les portes ouvertes).
La thématique autour des conflits de sang a été très présente durant ces dernières années, pour ne pas dire centrale dans les préoccupations.

Pour te résumer un peu les évènements récents : Poudlard a été occupé par des néo-mangemorts qui ont maltraités les nés-moldus, avant de retomber entre les mains d'une née-moldue qui a été directrice pendant quelques temps et a imposé une vision beaucoup plus progressiste. Cela lui a causé du tort, notamment après quelques échauffourées dans l'école, permettant à des familles de sang-pur de la traîner en justice et de reprendre la direction de Poudlard, l'année dernière.
Un sorcier connu pour être pro sang-pur a imposé une vision plus stricte à l'école, prônant une pédagogie basée sur le mérite (clairement entachée de favoritisme pour ses pairs au sang pur). Après l'explosion d'une tour qui a blessé plusieurs élèves, pour la plupart sang-purs, et une attaque du ministère (avec apparition de la marque des Ténèbres) durant l'été, le directeur a démissionné pour raisons personnelles. Aujourd'hui, la direction a été confiée à l'ancien concierge, apprécié d'une grande partie des élèves, et l'on espère que la vie à Poudlard redevienne plus paisible... mais est-ce vraiment possible ? Loukas

Quelques personnages sur le forum jouent beaucoup autour des problématiques sang-purs (tant du côté pro sang-pur que du côté opposé) et je connais quelques personnages qui seraient contents de voir une nouvelle personne aux idéaux puristes arriver.
L'avatar que tu recherches est libre !

Je tiens néanmoins à te préciser qu'il y a une limite de mots pour les RPs : celle-ci est fixée à 300 mots minimum (hormis pour les matchs de quidditch et certains évents où celle-ci descend à 150 mots).

J'espère que tu trouveras le forum de tes rêves, et si pour notre plus grand plaisir, c'est NYL, n'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des questions, ou directement dans la zone inventé du forum, il y aura toujours un membre pour te répondre Recherche forum HP/Fantastique  439702

Edana
Installer les ballons

Edana
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022
Messages postés : 70
Prénom : Elora
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptySam 4 Fév - 11:10

Bonsoir à toi @adjay Recherche forum HP/Fantastique  439702

Je viens te proposer un forum Médiéval + Dark-Fantasy, comme j'ai vu que tu acceptais les forums fantasy !

Hour Of Witches est un forum basé sur diverses mythologies et également sur le procès des sorcières de Salem. Le mélange de tout cela crée une ambiance un rien sombre, avec des créatures appartenant aux mythologies, se baladant au sein même de Salem. :joie:

Tu auras le choix entre 5 panthéons différents et entre 26 races de créatures de légendes !

Au niveau de l'activité, il y a une grande activité malgré le peu de joueurs. Ceux présents répondent rapidement et il y a toujours quelqu'un sur le discord pour discuter, ainsi que sur le forum. Le bonus ? Les Doubles comptes ont déjà commencé à tomber ce qui ajoute de l'activité en plus !

Le forum possède des avatars réels et j'ai lu que tu désirais incarner une femme noire, ce qui ne posera bien évidemment aucun problème. Il y a d'ailleurs deux fiches en créations avec des avatars dont la couleur de peau est noire Recherche forum HP/Fantastique  2819848858

L'idée de ton personnage pourrait entièrement être possible, bien qu'il faudrait l'adapter au contexte du forum et l'avatar demandé est également disponible.

Si jamais l'envie te dit, je te laisse le lien des prédéfinis : https://hourofwitches.forumactif.com/f14-predefinis.

Concernant le nombre de mots, il n'y en a aucun chez nous, tu jouiras donc d'une très grande liberté là-dessus ^^

Pour les liens, il sera toujours possible d'en discuter avec les autres !

Voici le lien du forum : https://hourofwitches.forumactif.com

Et le lien du Discord : https://discord.com/invite/CA5RdUSKzg

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à venir les poser ! Recherche forum HP/Fantastique  1885538628

Je te souhaite une excellente soirée !

Hour Of Witches — Forum Médiéval et Dark-Fantasy
Ouvert depuis le 27/12/2022

Rosee
Prendre l'apéritif

Rosee
Prendre l'apéritif

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 959
Prénom : E.
Ton âge : 28

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyLun 6 Fév - 7:04

Bonjour Recherche forum HP/Fantastique  439702

J'aimerais te proposer un forum fantastique dont l'intrigue se déroule à San Francisco en 2030, nous avons des sorciers et des créatures issues de la mythologie grecque. Donc tu peux facilement incarner une sorcière issue d'une famille dite pure voire conservatrice que tu pourras même ajouter dans les familles connues du forum, tu commences par trois pouvoirs de base que tu peux choisir ou inventer. Nous avons d'ailleurs le groupe des fondateurs qui connaît quelques tensions entre les plus conservateurs qui sont contre les hybridations (mi sorcière mi démon) et les progressistes qui ne voient pas d'inconvénient à avoir des hybrides dans leurs rangs.
L'avatar que tu demandes est complètement libre, les liens se font facilement, nous avons une banque de lien et un endroit réservé où tu peux rechercher des liens spécifiques pour ton personnage.

Je te laisse le lien du forum : https://dustandshadows.forumactif.org/ et si jamais tu as des questions n'hésite pas Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
Recherche forum HP/Fantastique  6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters
Recherche forum HP/Fantastique  1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

adjay
Installer les ballons

adjay
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyMer 8 Fév - 14:49

Hello Merci pour vos réponses, je regarde tout ça I love you
Etant toujours en période d'exams je prendrais le temps de tout analyser dés que je serais posée !
N'hésitez pas à continuer à proposer vos forums !

Kiss <3

DOC
Se faire des souvenirs

DOC
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 2174
Prénom : Jessica as Mélinda
Ton âge : 32
Profession / études : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur
Les logiciel(s) utilisés : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyVen 10 Fév - 0:53

Hello j'aimerai te proposer un forum magie/fantastique, qui t'offre 3 liens et 3 rps dès validation,
nous faisons beaucoup de scénarios, animations, events tout au long de l'année,
le forum a eu 16 ans en août :p donc l'activité y est forte, tu ne t'ennuieras pas
ton vava et ton perso est tout à fait possible et adaptable :p

je te laisse le lien si tu as des questions n'hésites pas : https://www.descendanceofcharmed.net/

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 15 ANS NON STOP DE FOLIE

Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

adjay
Installer les ballons

adjay
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyDim 19 Fév - 4:45

Merci à tous pour vos propositions Smile J'ai fait mon choix et je vais aller m'inscrire sur le forum choisi dans la semaine I love you

Kiss <3

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Evil Mad Queen
Se faire des souvenirs

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2555
Prénom : J.
Ton âge : 37
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyDim 19 Fév - 11:17

Salut, merci pour les nouvelles. Smile

Evil Ways, forum RPGSurnaturel Attendus

Jawn
Installer les ballons

Jawn
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 133
Prénom : Jawn
Ton âge : 32
Profession / études : Rédactrice Web pour le site Manga News
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://hogwartslegacy.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyLun 27 Fév - 2:32

Hello hello à toi, je pense que mon p'ti forum d'amour coche un peu toutes les cases qui peuvent t'intéresser !

Citation :
Une jeune femme de sang pur pour qui son rang a une importance, elle viendrait d'une grande famille qui l'aurait bercée dans l'importance d'avoir une lignée pure. Elle aurait beaucoup intégré les exigences familiales. Je vois une femme plutôt calme et introvertie et avec une personnalité assez douce qui cacherait bien ses tendances manipulatrices.

Alors je peux te proposer la famille IDOWU, une famille de sang-purs originaires d'Afrique Centrale, ce qui colle avec ton FC afro-américain ! Tu as un large choix, allant des parents aux enfants de la famille ♥ ! En prime de ça, l'une des branches réfère à la famille Armadill et nous avons un petit choubidou (Coriander) qui est justement le fils Armadill ! Donc hop, des liens à la pelle \o/ !

Quant à la possibilité d'un lien love, tu as de quoi faire ! Les femmes sont assez recherchées sur le forum et les liens love hétéro aussi donc y'a de quoi faire !

Nous n'avons aucune limite de mots imposés pour que tout le monde se sente parfaitement libre et les liens se font très très très facilement !

Voilà voilà je préfère faire court plutôt que te donner trop d'infos, on a une section pour les questions si jamais et le staff te répondra au plus vite ! (pas forcément moi vu que j'suis que codeuse /PAN) Razz

Débizou et bon courage pour trouver la perle Wahou Wahou

nenes
Administratrice

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 17847
Prénom : Inès
Ton âge : 29
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  EmptyVen 5 Mai - 13:23

Hello Recherche forum HP/Fantastique  2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles et précisions sur ce que tu recherches en fonction de ce que les membres t'ont proposé. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. :pray:

Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine.
Si vous n'êtes pas l'auteur de ce sujet, merci de ne pas répondre après ce message Recherche forum HP/Fantastique  3526630245

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum HP/Fantastique Recherche forum HP/Fantastique  Empty

Recherche forum HP/Fantastique
Page 1 sur 1