Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 14:54
La mythologie PRDienne
Spoiler:
par HONEY.SWEET
Bonjour à tous et à toutes,
Parce que PRD est tout sauf un mythe, on commence l'année par un premier header sur le thème de la mythologie ! Nous n'avons pas MAJ en janvier, mais c'est totalement normal, on voulait garder le design de noël plus longtemps et ne pas nous stresser avec le début d'année (la fin des vacances tout ça tout ça).
DESIGN — Un design confectionné par @HONEY.SWEET dont toute l'équipe est fan, on espère que vous aussi Je me suis occupée d'harmoniser les couleurs, j'espère que certaines ne sont pas trop claires @.@ et idem pour les couleurs de groupe, si vous voyez des soucis (bobos n'yeux) n'hésitez pas à le dire On espère que ce design tout doux fera ressortir le guerrier ou la guerrière qui sommeille en vous !
FOLIE DES ICONES — Un thème glacé pour la folie des icônes de janvier (<- oui, je fais des rimes hihi), il reste encore quelques heures pour participer
RANGS — @Christie est littéralement notre déesse des rangs Mais c'est une tâche qu'on aime beaucoup dans le staff imaginé les rangs ! Ce mois-ci, nous avons bien évidemment choisi le thème de la mythologie.
1 => La boite de pandore 200 => Le cheval de Troie 500 => La corne d’abondance 800 => Le fil d’Ariane 1000 => Le lit de procuste 1500 => Le trident de Poséidon 2000 => La ceinture d’Hyppolyte 3000 => Le caducée d’Hermès 4000 => La foudre de Zeus 5000 => L’ambroisie des dieux 7000 => Casque Kunée d’Hadès 9000 => La pomme de la discorde 10000 => Le sceptre de Héra
SUJETS MENSUELS — Venez découvrir comme chaque mois, nos coups de coeur du moment et les nouveaux forums qui ont vu le jour en janvier Les membres investis, ceux qui nous ont tapé dans l'oeil et bien sûr la crème de l'Olympe membre du mois Merci beaucoup à eux !
CONCOURS DE FORUMS — Humhum, avec beaucoup de retard, les résultats du concours de forums ont été postés ! Buvons une coupe d'hydromel en l'honneur des gagnants !
FUTUR DESIGN — Nous recherchons nos designs pour l'année 2023, faites comme @HONEY.SWEET et osez proposer vos créations. (Surtout avec tout plein de couleurs trop dures à harmoniser pour que nenes galère à faire les couleurs )
Love love love sur vous Le staff de PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 831 Prénom : Luna Ton âge : 26 Profession / études : Communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 16:36
Bravo à vous pour la MAJ! Le design est absolument magnifique et vous avez fait un super boulot avec les couleurs
Date d'arrivée sur PRD : 10/08/2018 Messages postés : 2099 Prénom : Julie Ton âge : 37
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 16:46
C'est magnifique, comme toujours
Date d'arrivée sur PRD : 04/11/2013 Messages postés : 176 Prénom : C'est secret. Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 17:26
Bravo pour cette maj et ces couleurs toutes douces !
Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2009 Messages postés : 720 Prénom : Annabelle Ton âge : 28 Profession / études : opératrice chimiste pétrolière Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 17:31
Je suis encore très émue et je ne réalise pas que vous ayez choisis ma création... je veux dire... c'est dingue ! Le rendue est magnifique ! Je suis super fière et touchée merci encore
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 2513 Prénom : Audrey Ton âge : 30 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 17:35
Très joli thème, félicitations !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Rain.
Brise légère
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 17:46
Merci pour cette MAJ et j'adore le nouveau design, bravo à @HONEY.SWEET
ruby rider
Criquets
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 20:14
très joli, et j'adore le thème bravo à l'équipe et bravo à honey sweet
Date d'arrivée sur PRD : 18/01/2023 Messages postés : 36 Prénom : Leslie Ton âge : 31
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 21:12
J'aime beaucoup ce nouveau design et l'ambiance générale avec les couleurs Bravo à @HONEY.SWEET et au staff !
Chupa Chups
Regard perçant
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 21:29
Franchement, très sympa Les couleurs sont douces
Flolilas
Brise légère
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mar 31 Jan - 23:15
très jolie cette nouvelle version! j'adore les couleurs aussi
_______________________________________________ HART OF DARIEN (city, inspiré de hart of dixie) CHOPSTICK AND POTION (forum hp, ville inventée au canada, 2023)
truc.
Criquets
Notepad++
(#) Sujet: Re: Thème : La mythologie PRDienne Mer 1 Fév - 2:24
Félicitation pour cette maj et à @HONEY.SWEET pour ce merveilleux header J'aime beaucoup ces couleurs