| LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skvwalkcrs Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020 Messages postés : 177 Prénom : comme la hepburn Ton âge : 30 Profession / études : eleveuse de chocobos Les logiciel(s) utilisés : photopea Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Sam 28 Jan 2023 - 20:34 | |
|
forum tout public / pas de nombres de lignes demandées / 7 jours pour remplir la fiche de présentation / 2 rps par mois / 2 rps entamés pour demander un mc Paillettes dans les prunelles. Le large sourire aux lèvres, alors que ses compagnons sont tout aussi émerveillés. Première virée dans les rues pavées. Et elle en tombe amoureuse, de cette cité. L'opulence dans les bâtiments et les véhicules, reines des routes goudronnées. Les paysages vallonnés s'accordent avec les nouveaux immeubles et buildings. La verdure présente entre les bâtiments âgés de plusieurs siècles. Une bonne humeur règne, alors que la route se coupe pour l'évènement de la saison. Monoplace repoussant les limites, qui font dans l'air avec ce bruit si caractéristique. Le palais princier s'illumine dès la nuit tombée, tout ceci avec un feu d'artifice. Loin d'être une soirée classique. Mais elle s'émerveille de plus en plus. Les compagnons ne veulent plus quitter les lieux, tant ils sont tous tombés sous le charme de la belle Monaco. Principauté royale reconnue dans le monde. Loin des strass et des paillettes, pour beaucoup. Les célébrités ne sont, d'habitude, que de passage. Mais beaucoup choisissent de rester, de profiter du calme du rocher pour quelques instants encore. Devenue capitale des peoples et de ceux qui gravitent autour de ces personnalités de renommée mondiale. Monaco, considérée comme cette perle rare collée à la méditerranée. Le nouveau lieu d'habitation des plus grands, de ceux qui cherchent à fuir les grandes capitales mondiales. _______________________________________________ Je suis Anakin Skywalker (Star Wars), Charles Leclerc (F1 Race Stars), Mal Bertha (Disney's Descendants), Peter Parker (MCU), Timmy Jacobs (personnage inventé MCU), Wanda Maximoff (MCU), Wednesday Addams (Wednesday) sur Play with Life
|
|
 | |
phoebebuffay Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2021 Messages postés : 19 Prénom : maëva Ton âge : 28 Profession / études : conseillère de vente Les logiciel(s) utilisés : photoshop, que je ré-apprends à apprivoiser. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Dim 29 Jan 2023 - 17:23 | |
| il est tout frais, tout neuf, les admins sont adorables, faut pas hésiter vous vous y sentirez comme chez vous _______________________________________________ lumosoul devient phoebebuffay
|
|
 | |
lolise. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2012 Messages postés : 162 Prénom : eloïse. Ton âge : 24 Profession / études : dans l'administratif. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Dim 29 Jan 2023 - 19:13 | |
| merci beaucoup pour tes compliments @phoebebuffay.  (quel superbe pseudo d'ailleurs.  ) le forum n'est ouvert que depuis moins de ving-quatre heures et nous avons déjà des membres adorables.  le rp à d'ailleurs déjà commencé, et on adore stalker ceux de nos petits membres adorés.  de plus, deux préliens ( love interest d'hailee, fc libre / love interest d'harry, fc libre) et un scénario ( pedro pascal) n'attendent que quelqu'un pour les jouer.  le forum est encore tout nouveau mais l'ambiance est déjà géniale. really, n'hésitez pas à nous rejoindre. |
|
 | |
Lovelybush Regard perçant _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10199 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Sam 4 Fév 2023 - 18:43 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2020 Messages postés : 177 Prénom : comme la hepburn Ton âge : 30 Profession / études : eleveuse de chocobos Les logiciel(s) utilisés : photopea Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Dim 5 Fév 2023 - 16:44 | |
| _______________________________________________ Je suis Anakin Skywalker (Star Wars), Charles Leclerc (F1 Race Stars), Mal Bertha (Disney's Descendants), Peter Parker (MCU), Timmy Jacobs (personnage inventé MCU), Wanda Maximoff (MCU), Wednesday Addams (Wednesday) sur Play with Life
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Dim 19 Fév 2023 - 13:36 | |
| L'avant première du dernier film des studios Marvel pose ses valises à Monaco, melant le gratin des célébrités et le commun des mortels pour le premier évenement de la jeune vie de la promenade des étoiles, n'hésitez pas à vous laisser tenter par un scénario, une célébrité ou un personnage inventé, il y a de la place pour tout le monde à Monaco _______________________________________________ Je suis Anakin Skywalker (Star Wars), Charles Leclerc (F1 Race Stars), Mal Bertha (Disney's Descendants), Peter Parker (MCU), Timmy Jacobs (personnage inventé MCU), Wanda Maximoff (MCU), Wednesday Addams (Wednesday) sur Play with Life
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2012 Messages postés : 162 Prénom : eloïse. Ton âge : 24 Profession / études : dans l'administratif. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Ven 24 Fév 2023 - 23:57 | |
| le forum a déjà quelques semaines et son premier évent est ici, histoire de permettre à tous de créer des liens plus facilement. il y a, aussi, toujours des scénarios et pré-liens qui n'attendent que vous.  n'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons de la place pour tous le monde ici. |
|
 | |
Lovelybush Regard perçant _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10199 Prénom : Elodie Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Lun 27 Fév 2023 - 16:59 | |
| quelques nouveautés— un nouveau design pour fêter le un mois du forum, demain. — deux nouveaux castings, un reboot de friends et un film produit, écrit et réalisé par une équipe féminine autour d'une femme pilote de formule 1 — une nouvelle catégorie où vous pouvez jouer les personnages de séries/films que jouent vos acteurs tout ça et bien plus encore à découvrir sur _______________________________________________ Je suis Anakin Skywalker (Star Wars), Charles Leclerc (F1 Race Stars), Mal Bertha (Disney's Descendants), Peter Parker (MCU), Timmy Jacobs (personnage inventé MCU), Wanda Maximoff (MCU), Wednesday Addams (Wednesday) sur Play with Life
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Lun 6 Mar 2023 - 18:48 | |
| le forum commence à grandir de plus en plus, avec des membres absolument adorables qui font vivre monaco. il y a toujours plus de personnages recherchés qui n'attendent que vous. sans oublier le premier évent du forum qui est toujours en cours. n'hésitez pas à nous rejoindre. |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Ven 17 Mar 2023 - 14:57 | |
| _______________________________________________ Je suis Anakin Skywalker (Star Wars), Charles Leclerc (F1 Race Stars), Mal Bertha (Disney's Descendants), Peter Parker (MCU), Timmy Jacobs (personnage inventé MCU), Wanda Maximoff (MCU), Wednesday Addams (Wednesday) sur Play with Life
|
|
 | |
twinflame Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2022 Messages postés : 17 Prénom : Lau Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco Lun 20 Mar 2023 - 18:39 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco  | |
| |
|
 | |
| LA PROMENADE DES ÉTOILES ☆ forum célébrités/city à monaco | |
|