| Recherche forum solarpunk / utopie futuriste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumosaurus Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2023 Messages postés : 33 Prénom : C. Ton âge : 26 Profession / études : Ludicaire Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste Dim 19 Mar - 13:14 | |
| Je n'hésiterai pas, merci @Demeter ! Ohoh, si un jour l'envie vous prend de vouloir écrire dans cet univers, ATT est tout plein chouette Il y a eu des propositions super intéressantes et des directions que j'aime bien, néanmoins, cela ne correspond pas encore à 100% à ce que je pourrais rechercher, donc je maintiens ma recherche |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2023 Messages postés : 33 Prénom : C. Ton âge : 26 Profession / études : Ludicaire Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste Ven 31 Mar - 19:43 | |
| La porte est toujours ouverte aux idées et propositions |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste Lun 10 Avr - 23:47 | |
| Hello ! Je recherche toujours des forums sur ce concept d'utopie futuriste |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste Lun 24 Avr - 14:27 | |
| Bonjour ! Toujours aux aguets à ce sujet |
|
 | |
Nhamo Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2023 Messages postés : 25 Prénom : Nhamo Ton âge : 22  | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste Lun 24 Avr - 20:19 | |
| Coucou @Plumosaurus ! J'ai à te proposer mon forum qui ouvrira le mois prochain, Beyond The Humanity (tu as le petit lien ici). Pour le moment le forum se passe après une catastrophe dû à des produits chimiques. Donc le concept est post-apo mais dans le futur du forum, il y aura du solar-punk (event déjà réfléchi et progression du forum qui compte aller dans ce sens). Je ne sais pas si du coup le forum pourrait t'intéresser dans ses débuts, mais on sait jamais pour plus tard  Le côté solar-punk se basera sur le fait de ne pas faire les mêmes erreurs qui ont été faites et, pour expliquer un peu plus je te fais un petit spoiler : - Spoiler:
Dans le futur après plusieurs explorations, le but sera de créer dans le bunker principale une serre et une sorte de hiérarchie au sein de la population, qui fera un peu penser à une utopie. Bien sûr, il y aura des bâtons dans les roues (comme une mutinerie pour pas tout spoiler).
Je n'ai pas tout expliqué car ça va être un gros event et je veux pas tout spoiler, mais si tu as des questions, hésite pas ! Je te souhaite une bonne recherche et de trouver ta perle rare |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste Mar 2 Mai - 14:52 | |
| Merci beaucoup @Nhamo je vais suivre l'avancée du forum avec curiosité ! J'aime bien ce que tu me proposes et je vais explorer le forum et son contexte  Le côté très sombre me rebute un peu, je l'avoue, mais un chouette contexte pourrait me convaincre Je reste en alerte pour d'autres propositions |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste Jeu 18 Mai - 15:44 | |
| Salut salut, La recherche est toujours d'actualité |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste Mar 30 Mai - 23:09 | |
| Coucou, Toujours à l'écoute par ici |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Recherche forum solarpunk / utopie futuriste  | |
| |
|
 | |
| Recherche forum solarpunk / utopie futuriste | |
|