AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Mon premier forum sur l'univers The Elder Scrolls 1885538628
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Partagez

Mon premier forum sur l'univers The Elder Scrolls

AuteurMessage

La boite de pandore

CB
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2023
Messages postés : 4
Prénom : Clarence
Ton âge : 21

Mon premier forum sur l'univers The Elder Scrolls Empty
Message(#) Sujet: Mon premier forum sur l'univers The Elder Scrolls Mon premier forum sur l'univers The Elder Scrolls EmptyMar 24 Jan 2023 - 17:34

Bonjour à tous,

Ces deniers temps, je me suis lancé dans un projet : la création de mon tout premier forum RP. Il concerne l'univers The Elder Scrolls, et plus précisément Skyrim. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais tous les forums de RP Elder Scrolls francophones sont déserts, donc je n'avais pas vraiment le choix.

Mais la création d'un forum ne se passe pas sans souci, surtout lorsque l'on est un débutant, qu'on ne sait pas coder, et qu'on utilise Forumactif pour la première fois. Ainsi, j'ai plusieurs questions à poser (si c'est la partie du forum approprié, dans le cas contraire je m'excuse).

-Premièrement, et peut-être la chose la plus importante, j'aimerais savoir comment faire pour interdire de poster sur mon forum avant d'avoir été validé par un administrateur ? J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé.

-Deuxièmement, j'aimerais savoir comment changer la taille des icônes sur chaque partie du forum. J'ai bien essayé une méthode qu'on m'a proposé, mais ça n'a pas marché.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de mon forum ici, mais je pense que ce serait plus utile pour m'aider. A savoir que j'utilise Forumactif.

Merci à vous, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Mon premier forum sur l'univers The Elder Scrolls
Page 1 sur 1