AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet (scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture 1885538628
Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture

Aller en bas 
AuteurMessage

Le sceptre de Héra
_____________________

YUMITA
Le sceptre de Héra

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21158
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
(scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture Empty
Message(#) Sujet: (scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture (scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture EmptySam 21 Jan 2023 - 22:06

scénarios attendus
Voici une liste de scénarios attendus par moi-même sur le forum 30 years still young. Il s'agit d'un forum city ouvert fin 2014, et situé dans la ville australienne de Brisbane. Y étant inscrite depuis 2015 et opérant comme administratrice, ces scénarios sont l'assurance de démarrer avec un lien solide et qui ne vous fera pas faux bond. Je suis disponible pour toute question, que ce soit ici par MP ou bien directement en zone invités sur le forum. Bonne lecture. :bday:


42 ans - militaire - séparée

Militaire accomplie mais mère absente, elle n'est jamais là suffisamment longtemps pour finaliser (enfin) les papiers du divorce qui traînent depuis 6 ans (!!) ... Ou bien est-ce que le père de son fils et elle ne parviennent pas à s'y résoudre ? Ils se manquent quand elle est en mission, mais ne parviennent pas à se supporter lorsqu'elle est au pays, et leur relation ressemble à des montagnes russes qui ne franchissent jamais la ligne d'arrivée.

40 ans - en reconversion - séparée

Féministe convaincue enfermée dans une cage dorée, elle a vu son mariage à priori parfait s'écrouler face aux magouilles financières de son cher et tendre. Lui ruiné, elle regrette d'avoir mis de côté sa carrière et ne supporte plus cette image de femme au foyer qu'elle renvoie à ses filles, et c'est forte de ces bonnes résolutions qu'elle a mené toute la famille vers la ville de son coeur : Brisbane. Là, elle espère se reconstruire une vie professionnelle, renouer avec les amis si longtemps éloignés d'elle, et tenter de sauver son mariage où la confiance n'est plus de mise.

38 ans - infirmière - veuve

Mère célibataire de deux garnements depuis que son policier de mari est mort en service, Norah tente de retrouver goût à la vie. Métier passion, elle l'exerce à la perfection et peut compter en cas de coup dur sur ses trois frères, et sur l'ancien équipier de son mari, devenu depuis longtemps un ami. Un regret subsiste pour eux tous, l'assassin du mari n'a jamais été attrapé, mais qui sait ...

35 ans - barmaid & cam-girl - secrètement mariée

Petite dernière de quatre enfants, proche du troisième aussi éloignée qu'elle l'est des deux premiers, elle vit sa vie comme elle l'entend et soupir ostensiblement lorsque ses parents regrettent qu'elle n'ait pas fait de grandes études comme leurs deux aînés. Très à l'aise avec son corps et sa sexualité, elle n'a aucun mal à assumer sa seconde activité sur internet, et si elle cultive une peur panique de l'engagement amoureux, l'alcool et quelques péripéties ont fait d'elle une femme mariée à l'ami d'une amie ... Un secret qui n'en restera pas un éternellement, reste à savoir si le divorce sera réglé avant.

47 ans - universitaire - au choix

Amoureux malheureux, cet aîné d'une fratrie de quatre a perdu le duel qui l'opposait à son cadet dans le coeur d'une jolie française. Trahison fraternelle qu'il n'a jamais pardonné, même après le décès de la mère et qu'il revoie chaque jour désormais dans le visage de sa nièce, dont il a quelques mois eu la charge lorsque son frère a terminé en prison. La querelle des deux frères met à mal l'équilibre de toute la famille, et si chacun tente désormais d'avancer les assiettes ne sont jamais loin de voler lorsqu'ils se retrouvent tous assis à la même table.

48-50 ans - propriétaire d'une chaîne de salles de sport - au choix

Entrepreneur ayant du nez, il a ouvert il y a presque trois décennies une salle de sport qui a ensuite fait des petits. Un empire à taille humaine dont il est très fier, et qu'il compte bien exporter hors de sa ville de Brisbane, en commençant par la toute proche Gold Coast. Il s'est associé à un italien immigré, ancien champion de boxe en quête d'un sens à donner à sa vie, et c'est désormais à quatre mains qu'ils tentent de faire avancer cette aventure professionnelle.

33 ans - assistante personnelle - au choix

Seule fille au milieu de trois frères, elle s'est toujours sentie invisible et incapable de rivaliser avec le célèbre rugbyman ou le brillant médecin. Ethel change de vocation comme de chemise, et aimerait seulement que ses frères la remarque, elle qui passe son temps à s'inquiéter pour eux mais dont aucun ne semble jamais s'inquiéter en retour, le "c'est rien, c'est Ethel" sortant bien trop souvent de leur bouche dans un soupir. Elle devrait penser un peu moins à eux et un peu plus à elle, c'est ce que tout le monde lui dit, mais cela semble plus facile à dire qu'à faire.

25-26 ans - étudiante - célibataire

Née avec une cuillère en argent dans la bouche, la petite dernière a toujours souffert de l'ombre faite par ses frères et sœurs aînés. Sa soeur, surtout, la seule à n'avoir pas suivi la voie choisie par leur père et à avoir radicalement tourné le dos à sa famille en décidant de s'installer en Australie avec son amoureux. Ce dernier, Mina l'a brièvement rencontré lors du retour du couple en Italie pour le mariage d'un des frères, et la jalousie l'a finalement décidée : la fin de ses études se fera en Australie, elle attirera l'attention de Papa de la même manière que sa soeur, et si elle pouvait mettre le grappin sur le cher et tendre de cette dernière par la même occasion, elle ne dit pas non.

44 ans - au choix - au choix

Aîné de quatre enfants et qui voue un amour sans limite à ses deux frères et sa soeur (surtout elle, la plus jeune et la préférée). Rien n'est plus important à ses yeux que sa famille, et lorsque sa petite soeur s'est retrouvée veuve il n'a pas hésité à déménager pour venir s'installer près d'elle, lui-même attristé de la perte de ce beau-frère qu'il considérait
à part entière comme un membre de leur famille. Il aimerait évincer le meilleur ami de ce dernier, trop proche de Norah à son goût, un mauvais esprit qu'il n'a jamais entretenu à propos de personne, gentil qu'il est par nature, et que le reste de ses proches peine à comprendre à son grand agacement.

47-53 ans - anthropologue & propriétaire d'un club de jazz - veuf

Anthropologue de formation, veuf éploré en quête d'un nouveau sens à donner à sa vie, il a délaissé les bancs de l'université où il était chercheur pour racheter et rénover un jazz club où il avait ses habitudes. Une nouvelle aventure dans laquelle il met tout son coeur dans l'espoir de retrouver goût à la vie, et dans laquelle se sont embarqués un ancien habitué du club, ainsi que l'un de ses anciens élèves ... Du moins avant que celui-ci ne parte totalement en vrille. Weaver aimerait l'aider, il ne sait simplement pas trop comment, et cela lui cause de nouveaux soucis dont il n'avait pas encore pris la mesure.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Le sceptre de Héra
_____________________

YUMITA
Le sceptre de Héra

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2008
Messages postés : 21158
Prénom : Elodie
Ton âge : 32
Profession / études : opératrice vidéo pour une communauté d'agglo
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens d'hier et aquaponeys d'aujourd'hui :drama:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
(scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture Empty
Message(#) Sujet: Re: (scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture (scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture EmptyMer 1 Fév 2023 - 15:22

Recherche toujours d'actualité I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
(scénarios) forum city en australie, huit ans d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums réels-
Sauter vers: