AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif

AuteurMessage

Foxy
Installer les ballons

Foxy
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2020
Messages postés : 81
Prénom : Foxy
Ton âge : 25
Profession / études : MEEF 2nd degré Anglais

https://mefaitsaccomplis.forumactif.com/
Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Empty
Message(#) Sujet: Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif EmptySam 21 Jan - 12:31

Petit forum qui ouvre tout juste, je suis ici pour vous présenter Salvio Hexia ! Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif 439702

Univers alternatif se déroulant au temps des Maraudeurs - plus précisément en 1983 - dans lequel Voldemort a décidé que Neville Longbottom serait l'enfant de la prophétie.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à passer sur le forum !!

Fiche et bouton du forum
Pseudos : noms en VO, initiales acceptées
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Minimum de lignes : Aucun
Rythme rp : 1 rp / 2 mois
Janvier 1983. Il y a désormais plus d’un an que Lord Voldemort a affronté l’enfant de la prophétie. Un an depuis le meurtre brutal du père de l’enfant, Frank, et depuis la disparition du mage noir. Disparition ? C’est ce que beaucoup croient. Les plus naïfs, les moins avertis. Car dans l’ombre, deux camps se font toujours face. Les Mangemorts assoiffés de pouvoir, de contrôle, et tirant dans l’ombre les ficelles politiques d’un côté. L’Ordre du Phénix s’opposant à la tyrannie et aux idées archaïques de l’autre. Leur leader ayant été affaibli par ce fameux affrontement, les premiers en ont désigné un nouveau : Corban Yaxley. Son but ? Gravir les échelons du Ministère de la Magie et être élu Ministre, afin d’asseoir l’autorité de son Maître lorsque celui-ci reviendra pleinement sur le devant de la scène. Du côté de l’Ordre, les choses ne sont pas plus joyeuses, Albus Dumbledore ayant perdu une partie de ses capacités magiques. C’est pour l’instant Aberforth, son frère, qui dirige les opérations du camp de la lumière. Conflits violents, affrontements incessants, agents infiltrés et espions, la guerre est très loin d’être terminée et chaque jour voit son nouveau lot de disparitions et de décès tragiques... Quand cela cessera-t-il enfin ?
Revenir en haut Aller en bas

Foxy
Installer les ballons

Foxy
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif EmptyDim 26 Fév - 11:13

Un mois d'ouverture, et Salvio est déjà un jeune forum plein d'activité !

Plusieurs nouveaux membres nous ont rejoints pour un total de 17 personnages actuellement présents (+ 2 PNJ représentant les leaders des deux camps qui s'opposent) qui n'ont tous qu'une hâte : voir de nouvelles têtes nous rejoindre. g.team

Forum tranquille ne demandant qu'une activité minimum d'un rp tous les deux mois, nous privilégions l'irl afin que l'activité rp reste un plaisir.
De nombreux personnages des livres et films sont attendus, notamment des Mangemorts afin de combler leurs rangs.

Un évènement est en cours au sein du Ministère : une manifestation a éclaté pour mettre fin à la prise en charge des frais de scolarité des enfants Nés-Moldus. Alors, pour ou contre ? Rejoignez-nous et venez y participer afin de nous le faire savoir ! Very Happy

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21266
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif EmptyLun 27 Mar - 12:15

Des nouvelles ? Smile

Foxy
Installer les ballons

Foxy
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif EmptyDim 2 Avr - 15:11

Le forum évolue toujours à son petit rythme de croisière ! Le discord est actif, avec des membres sympathiques et une bonne ambiance !

Plusieurs préliens et scénarios attendent de trouver preneur, nous serions ravis de voir quelques nouvelles têtes débarquer Very Happy

Peut-être à bientôt sur Salvio ! ;D

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21266
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif EmptyVen 12 Mai - 11:05

Des nouvelles ? Smile

Foxy
Installer les ballons

Foxy
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif EmptyVen 19 Mai - 3:23

Un tout nouvel event va bientôt arriver sur Salvio Hexia, avec son lot de rebondissements... Et peut-être quelques blessures par-ci par-là ! Twisted Evil

Le forum a connu une légère baisse d'activité mais les membres sont toujours aussi motivés et accueillants, n'hésitez pas à nous rejoindre Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif Empty

Salvio Hexia - Maraudeurs alternatif
Page 1 sur 1