Bonjour
Je suis à la recherche de deux admins. J'administre depuis quelques mois le forum California Dream seule depuis quelques mois maintenant. Je reconnais que c'est compliqué de tous gérer, seuls. Ma partenaire est partie vers de nouvelles aventures. Je cherche donc de nouvelles personnes pour m'aider à administrer et à faire vivre le forum.
J'ai fait une refonte du forum à la fin du mois d'octobre
○
Adresse du forum (S'il existe) :
https://california-dream.forumactif.org/○
Concept : C'est un forum city se déroulant sur la côte californienne. Il s'étend de Venice (LA), Santa Monica, Palisades Pacific et Malibu.
○
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 2 Admins ou 2 modérateurs.
○
Qualités requises :
- Être sympathique et accueillant
- Être motivé, investie et prendre des initiatives.
- Avoir des idées pour des événements et des animations.
- Aider dans la gestion générale du forum : accueil des nouveaux membres, validation des fiches, archivages des sujets, partenariat etc.
- Connexion au moins quatre fois par semaine.
- Connaître les CSS et/ou le graphisme. Inutiles d'être un expert, les bases suffisent pour s'entraider. (Facultatif)
Il n'est pas nécessaire de cocher toutes les cases. Si vous pouvez faire la moitié c'est déjà bien et ça m'aiderait beaucoup.
○
Autres précisions : Le plus important est de s'amuser dans la bonne humeur. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Sinon vous pouvez me contacter sur mon discord Sihem_Y#1536
Merci d'avoir lu ma demande