Date d'arrivée sur PRD : 02/01/2022 Messages postés : 42 Prénom : Agnès Ton âge : 31 Profession / études : Infirmière
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: [pré-liens] les mondes d'Ewilan Sam 14 Jan - 14:22
Bonjour !
Je viens te présenter des liens que j'attends ARDEMMENT sur un forum inspiré des univers de Pierre Bottero. La communauté est déjà bien remplie pour un forum qui a une semaine à peine et bien accueillante! N'hésite pas !
- Adresse du forum : SPIRES - Concept : RPG Les mondes d'Ewilan Inspiré des mondes créés par Pierre Bottero, SPIRES prend place en 1607. Cinquante-cinq ans après la fin de l'Âge de Mort qui a mis les humains sous le joug ts'liche, la reconstruction est presque terminée. Toutefois, les Raïs, terribles guerriers cochons brutaux et dévastateurs, se font de plus en plus hardis et s'enfoncent toujours plus profond dans les terres alaviriennes sous les ordres des Ts'liches. Il est fort probable que l'Empire entre dans une nouvelle période sombre, pourtant une seule question est sur toutes les lèvres : où est Merwyn Ril' Avalon, Dessinateur suprême et héros de Gwendalavir ? - Présentation des personnage(s) : Nés à quelques années d'intervalle, Nellis (mon personnage) est l'aîné, Lilya a prit la seconde place quand Jasper est le petit dernier. Enfants soudés, toujours ensemble, riant, se disputant, dormant ensemble, il n'y avait pas une seconde sans qu'ils soient tous les trois. C'est à l'adolescence que les chemins se séparèrent, lorsque Nel partit pour sa formation de marchombre. La suite, ci-dessous. Les âges et prénoms sont négociables, dans la mesure du raisonnable pour le premier, ils doivent tout de même avoir grandi ensemble ! (Et pour les prénoms, j'aime quand même beaucoup Lilya...)
Lilya Gonques - rêveuse
feat kate siegel (crédits tumpik) Lien familial dont le pl est ici ! La seconde de la fratrie. Rêveuse, elle en avait le caractère avant d'embrasser la carrière au sein de la confrérie de Tintiane. Elle est celle qui est restée la plus proche de leurs parents, puis de leur mère lorsque leur père s'en est allé. Désireuse du bien-être de la famille, elle écrivait régulièrement à Nel, lui donnant des nouvelles les uns des autres. Elle est disparue depuis ce début d'année, sans qu'on sache si c'est un enlèvement, ou non. C'est cette partie qui est à décider, à incarner, a-t-elle trahit? A-t-elle rejoint leur frère chez les mercenaires? La retient-il en otage?
Jasper Gonques - mercenaire du chaos
feat au choix (crédits tumpik) Lien familial dont le pl est ici ! Enfant turbulent, mais attachant, il était parfaitement manipulable, vite impressionné par les gens de pouvoir. Par la suite, il a été jaloux de Nel, de son maître, de la voie empruntée qui ne l'avait pas accueilli. Il est devenu mercenaire, se coupant parfaitement de sa famille, de leur vie passée. Aujourd'hui, s'il avait donné des nouvelles à Ema, leur sœur, elle n'en a plus depuis longtemps. Nel s'interroge depuis peu, est-il responsable de la disparition de leur sœur? Le cas contraire, pourrait-il l'aider à la retrouver s'il lui demandait son aide?
rainmaker
Eilyam
Modératrice
(#) Sujet: Re: [pré-liens] les mondes d'Ewilan Aujourd'hui à 9:52
@enaellia Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine