AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  1885538628
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Partagez

(1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien

AuteurMessage

La boite de pandore

Shasha
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2017
Messages postés : 7
Prénom : Prisc
Ton âge : 33

(1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  Empty
Message(#) Sujet: (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  EmptyMer 11 Jan - 14:04

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  3526630245

Mon scénario se trouve sur un forum particulièrement accueillant. S'il peut-être impressionnant par le nombre d'inscrits, il ne faut pas prendre peur, cela reste malgré tout très accessible et permet justement une évolution de son personnage plus conséquente, avec plein de liens intéressants et divers à jouer (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  3581250729

Pour ma part, je joue Savannah Williams, sous les traits de la magnifique Margot Robbie, une jeune femme trentenaire, dépourvue d'une histoire assez prenante et d'un sacré caractère hin11 C'est ce qui fait cependant son charme gniibis Et c'est un lien ambigüe que je recherche. L'avatar est totalement négociable, bien que je trouve que Justin Hartley ait la bouille parfaite pour ce rôle.

(1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  Pkv6

Ugo et Savannah se connaissent depuis l'adolescence de la jeune femme, puisque ce dernier était le meilleur ami de son grand frère, Auden. Il a quelque peu grandit dans la famille Williams, qu'il considère comme la sienne d'une certaine façon. Il la trouve attrayante dès leur première rencontre, et ne peut s'empêcher depuis ce temps de la pousser à bout en la taquinant quotidiennement, comme peut le faire Auden. Son répondant ne fait que le satisfaire, et il voit en elle une jeune fille bien différente que celles qu'il a pu côtoyer. Malheureusement, elle est bien plus jeune que lui, et son pacte d'honneur avec son meilleur ami l'empêche de pouvoir espérer l'approcher, et il se résigne à ne rester qu'un simple ami (malgré un simple baiser echangé lors d'une soiree arrosée).Après plusieurs années, ils se retrouvent sur le continent australien, et bien vite, les problèmes que rencontrent Ugo (addiction au jeu de hasard, problème financier, carrière en danger suite a quelques pots de vins reçus...)pourraient le pousser à se tourner vers la seule personne capable de le sortir de là, la jolie blonde.

Pour plus d'informations, voici la fiche du scénario qui permettra de cerner ce personnage définitivement intéressant à mes yeux ouioui

J'aime beaucoup la complexité d'une histoire, des émotions etc... Je pense qu'il y a beaucoup à faire à ce sujet. Je ne garantie pas un endlove, préférant aisément me laisser portée par l'écriture, mais ce n'est pas à exclure malgré tout :siffle:

Si tu te sens de tenter l'expérience, je t'attends avec impatience :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

Shasha
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  EmptyLun 16 Jan - 9:14

Toujours attendu :ange:

La boite de pandore

Shasha
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  EmptySam 28 Jan - 15:41

Un petit up I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien (1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien  Empty

(1M libre) 30 Years Still Young -Qui aime bien châtie bien
Page 1 sur 1