Mo. Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014 Messages postés : 634 Prénom : Marie Ton âge : 40 Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2019 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Recherche Staff pour Forum surnat victorien Dim 8 Jan 2023 - 18:41 | |
| Bonjour ! ○ Adresse du forum (S'il existe) : https://nevers.forumactif.com/○ Concept : Reprendre le concept de la série The Nevers, avec du sherlock holmes, du Enola Holmes, et autres films du genre dans cette époque. ○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : un.e autre admin pour l'instant ○ Qualités requises : codeur.se aguerri.e, qui touche un peu de graphisme et qui a une vraie plume rpgique ! ○ Autres précisions : J'accepte d'être contactée directe en MP. Mercii |
|
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Recherche Staff pour Forum surnat victorien Jeu 16 Fév 2023 - 14:43 | |
| Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine. _______________________________________________ |
|
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014 Messages postés : 634 Prénom : Marie Ton âge : 40 Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2019 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Recherche Staff pour Forum surnat victorien Dim 26 Fév 2023 - 20:19 | |
| Hello je cherche toujours quelqu'un pour m'aider ! |
|
nenes Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008 Messages postés : 17847 Prénom : Inès Ton âge : 29 Profession / études : Chargée de communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Recherche Staff pour Forum surnat victorien Ven 5 Mai 2023 - 21:27 | |
| Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas, pense à passer régulièrement donner des nouvelles. Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas d'éditer ton titre pour demander l'archivage et faciliter la modération. Sans réponse de ta part, le sujet sera archivé d'ici une semaine. _______________________________________________ |
|
  | (#) Sujet: Re: Recherche Staff pour Forum surnat victorien Mar 9 Mai 2023 - 23:41 | |
| hello oui, mais pour l'heure elle peut être archivée, merci nenes |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Recherche Staff pour Forum surnat victorien  | |
| |
|