AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] 1885538628
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Partagez

Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

La boite de pandore

Grinak
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2022
Messages postés : 19
Prénom : appelez moi Grinak ça m'ira bien Smile
Ton âge : 30

Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Empty
Message(#) Sujet: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptyVen 6 Jan - 7:25

Bonjour, merci de prendre le temps de lire mon projet, il est en grande inspiré de petite ville comme Tree Hill, Hart of Dixie, Gilmore Girl ainsi que Yellowstone. Le titre et le nom de la ville ne sont pas définitif.

contexte
Blue Valley, nichée dans la beauté austère du désert occidental, ce havre de culture éclectique est bordée d'innombrables palmiers et laisse passer les couleurs vivifiantes à travers ses paysages luxuriants. C'est une petite ville du Texas chaleureuse au cœur vif et animé, entourée d'une couronne épineuse d'âmes troublées, et enfin du mystère de la nature sauvage. Blue Valley, est un type de ville que beaucoup pensent disparus, ou même morte. Elle peut sembler complètement figée dans le temps pour les gens qui réussissent à s'y heurter.

Ici, les inconnus sont remarqués tout de suite, car c'est le genre d'endroit où les gens connaissent leurs voisins. Ceux qui viennent s'installer sont soit d'anciens habitants décidant retourner à leurs racines, des gens convoqués pour une question d'héritage, ou encore ceux qui cherchent un endroit pour se cacher ou s'évader... Il est vrai que Blue Valley est l'endroit idéal pour disparaître aux yeux du monde. Il n'y a pas de magasins de marque, pas de cafés raffinés, pas de mode de designer. Le wifi n'est pas ce qu'il y a de mieux et il n'y pratiquement plus de réseau quand il pleut ! Ceux qui aiment l'agitation des grandes villes n'y seront pas à leur aise, mais c'est un endroit que beaucoup appellent chez eux.
Bien sûr tout n'est pas parfait, chaque ville a ses mauvaises graines, mais dans l'ensemble, les citadins sont très accueillants. Toutes ces personnes différentes avec leur propre histoire, leur propre passé rendent cette petite bourgade unique en son genre !

Mais pourrait-il y avoir assez de place pour tout le monde ? Après tout, Blue Valley est une petite ville qui oblige les habitants à se croiser qu'ils le veulent ou non. En tout cas, tout le monde le sait : Personne ne se retrouve à Blue Valley par accident.

à savoir
→ La ville sera une ville fictive située dans l'Etat du TEXAS. En inventant la ville, il y a plus de liberté quand à la disposition des lieux, des événements et du reste. Son nom n'est peut-être pas définitif.

→ Concernant les avatars, une différence d'âge sera sans doute mise en place entre l'avatar et le personnage.

→ Il n'y aura pas de système de points mise en place.

→ Les groupes seront basés sur l'intégration des personnages dans la ville. Ils sont au nombre de six : ceux qui aiment leur ville et ne veulent pas d'étrangers, ceux qui sont de retour après une absence, ceux qui n'ont pas choisis de vivre ici et y sont obligés, ceux qui aiment cette ville et s'y sentent bien, ceux qui n'arrive pas à trouver leur place ici et bien sûr ceux qui viennent de débarquer.
Concernant les noms on peaufine encore, peut être un truc simple : les arrivants, les occupants, ou bien des noms un peu recherchés, peut-être en rapport avec les villes ou séries qui nous ont inspiré.

→ Même si le forum sera en partie basé sur l'évolution des personnages, il y aura comme dans tout city des intrigues et événements.

les prévenus

les avatars réservés
→ Kerem Bürsin
→ Hande Erçel
→ Sofia Carson
→ Nicholas Galitzine
→ Jamie Dornan

Dernière édition par Grinak le Sam 21 Jan - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le lit de procuste

l'inconnue
Le lit de procuste

Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2009
Messages postés : 1007
Prénom : so'
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptySam 7 Jan - 7:10

Oh le petit projet city comme on les aime ! Avec une ambiance de téléfilm, perso j'adore !
Je vais suivre de près ton projet et biensur, j'aimerais être prévenue s'il te plait ♥

La boite de pandore

Grinak
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptySam 7 Jan - 7:51

@l'inconnue merci beaucoup je te mets dans les prévenus une fois sur l’ordi.

C’est l’idée retrouver l’esprit petite ville des films de l’après midi ce côté cocooning, grande famille. Mais nous pensons aussi mettre un peu de piment de temps en temps. Par exemple sur une ancienne ferme, des promoteurs veulent y faire construire un centre commercial et certains seraient pour d’autres non. Des petits trucs du genre mais rien n’est sûr. Même s’il y aurait pas mal de festivals Yeux brillent

Le lit de procuste

l'inconnue
Le lit de procuste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptySam 7 Jan - 7:56

Je trouve l'idée géniale et puis on aime tous le drama non ?!
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie ville qu'est Blue Valley (nom qui m'inspire beaucoup une histoire pour cette dernière d'ailleurs Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] 436552 )

La boite de pandore

Grinak
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptySam 7 Jan - 9:10

Étant donné que Bluebonnet est un terme qui désigne la fleur du Texas, je trouvais ça bien de reprendre une partie. Ça me fait pensait à Bluebell la ville de Hart of Dixie.
En tout cas c’est prévu pour être un forum tranquille avec une petite communauté. Le forum est déjà créé ainsi qu’une partie du codage.

Le lit de procuste

l'inconnue
Le lit de procuste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptyDim 8 Jan - 3:32

Oh j'adore !! Mon imagination fuse !
Alors si tu le souhaites, je serais ravi de créer un petit récit pour l'historique de Blue Valley.
Est-ce que j'aime ce projet ? Totalement !

La boite de pandore

Grinak
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptyDim 8 Jan - 7:27

@l'inconnue oui bien sûr si l’idée t’inspire tu peux tout à fait Smile

Le lit de procuste

l'inconnue
Le lit de procuste

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptyDim 8 Jan - 9:01

Super, je t'ai envoyé un mp pour en savoir plus sur ta vision de la ville

La boite de pandore

Grinak
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptySam 14 Jan - 9:47

Le forum avance bien ♥

Les groupes ont été écrit, je vous les transmets.
groupes:

Le codage est fait à 90% environ, le design est en cours.

Il manque a peaufiné le codage; terminer la suite du design; écrire les sujets administratifs. ♥

On a eut d'autres réservation :

La boite de pandore

Flolilas
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 91
Prénom : florence
Ton âge : 25
Profession / études : éducatrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://hartofdarien.forumactif.fr/
Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptySam 14 Jan - 12:33

j'aime beaucoup l'ambiance de ton projet! c'est tout à fait mon style de forum, et j'imagine bien des idées de personnages à jouer^^
tu peux m'ajouter à la liste de prévenus? Yeux brillent

La boite de pandore

Grinak
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptyMar 17 Jan - 6:25

@Flolilas Bonjour et pui bien sûr, le forum avance bien, je pense qu'il ouvrira prochainement ♥

Le cheval de Troie

Free'Hugs
Le cheval de Troie

Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2012
Messages postés : 265
Prénom : A
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : A

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] EmptyMar 17 Jan - 9:21

bonjour je peux aussi être dans les prévenu ?

merci beaucoup Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] 1f60e

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation] Empty

Blue Valley (city au Texas) - [avis, prévenus, réservation]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant