AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

Partagez

LUX UMBRA DEUS

AuteurMessage

Torben
Lancer des paillettes

Torben
Lancer des paillettes

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 5189
Prénom : Thibault
Ton âge : 33
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://bloody-crown.forumactif.org/
LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyMar 3 Jan - 13:48

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Thrones

LUX UMBRA DEUS
Forum Inspiré de la Mythologie

Je soutiens le forum Injustice League.
Revenir en haut Aller en bas

yabanci
Inviter ses ami(e)s

yabanci
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 366
Prénom : Flafla
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyMer 4 Jan - 13:38

Salut par ici !

C'est Louis Tessier Aka Taranis (mais aussi Tatiana Dourov et Elizabeth Johnson aka Science) au micro !

Je suis une grande fan des forums de ce staff depuis ... longtemps maintenant.
=> vous voulez un staff réactif et une communauté accueillante ? Vous trouverez.
=> vous voulez des intrigues qui avancent, parce que vous avez vos idées & votre motivation & vos rps ? Vous trouverez.
=> vous préférez suivre le mouvement et les intrigues des autres ? Vous trouverez.
=> vous adorez avoir un large choix de catalogue de personnages, issus de la mythologie ? La question ne se pose pas !

On en a pour tous les goûts, donc ! Alors, ne réfléchissez plus et inscrivez vous. Si ces arguments suffisent pas, j'ai des fleurs et une bouteille de vin (cf gif ci-dessous :after: ).
LUX UMBRA DEUS Tumblr_n9nc5b80il1qgfz7fo1_500

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptySam 11 Fév - 14:33

Des nouvelles ? Smile

Torben
Lancer des paillettes

Torben
Lancer des paillettes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyDim 12 Fév - 1:55

LUX UMBRA DEUS Header11

Un petit point stat en cette mi-février !

Nous sommes en l'an 2021, et nous jouons la période du 01 novembre Jusqu'au 31 décembre de cette année fatidique. La Grande Révélation a eu lieu au mois d'août dernier, cela fait donc plusieurs mois que l'existence des immortels est connue du public.

4428 rencontres divines. 34 âmes errantes.

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Aleksandros Diamandis, Anthea Diamandis, Aylaen Summers, Cailean Fylan, Caraïbe de Rochebrune, Edouard De Villiers, Elizabeth Johnson, Erika Helland, La Foi, Leilani Laroche, Maria Hawthorne, Marisol Espinoza, Masha Lancaster, Melvyn Belmonte, Nicholas Hawthorne, Soo-Min Kim

BLOODY CROWN

LUX UMBRA DEUS

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 951
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 38
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.hp-hogwarts.com/
LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyVen 24 Fév - 10:42

Si vous cherchez un forum avec une grosse base mythologique se passant dans un monde actuel, venez sur LUD ! On vous accueillera à bras ouverts I love you
Perso, j'y joue Aylaen Summers (Hestia), qui cherche encore son scénario lié : Dyonisos, son neveu, dieu du vin et de l'ivresse, et BFF ! Mais il y a d'autres scénarios possibles, sans parler de tous les dieux de toutes les religions, les créatures, et bien sûr les humains (car que seraient les dieux sans fidèles ? Razz )

Présente en pointillé !

Dernière édition par Yusuradreams le Jeu 23 Mar - 3:26, édité 1 fois

Sherkan44
Installer les ballons

Sherkan44
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 17
Prénom : Gwendoline
Ton âge : 25

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyLun 20 Mar - 7:20

LUX UMBRA DEUS Header11

Petit rapport du mois de Mars :stalk:

Côté rpg
L'Europe est en ébullition. Nombreux sont les divinités à s'être lancées à corps perdu dans leur quête pour la grandeur de leur panthéon et surtout écraser leurs ennemis.

- En Bretagne la Reconquête celte va bon train notamment grâce à Esus et Ceridwen qui font une démonstration de force pour que les croyants envers l'Unique se tournent à nouveau vers les dieux celtes.

- Dans Déshonneur sur ta vache, désormais à la tête du panthéon nordique, Loki s'attèle à placer ses pions alliés et ceux qui lui sont fidèles. Des tâches et des missions sont confiées, après tout l'ascension du panthéon nordique est recherchée et tous les moyens sont bons pour y parvenir.

- La petite Tatiana, enfant d'un mortel et de la déesse slave Morana, sachant que la guerre entre les panthéons peut lui être mortelle, se lance A la quête de l'immortalité. Y parviendra-t-elle ?

- La mort définitive de Zeus a porté un coup à bon nombre des siens. La vengeance d'Hestia sera-t-elle possible ? Cette dernière sait qu'elle doit se trouver des alliés afin d'espérer pouvoir obtenir l'identité des meurtriers de son frère. Si la vengeance n'est pas absente de l'esprit d'Hadès, ce dernier doit prendre la tête de son panthéon et cela doit passer par le temps de la Grande Alliance qui sera déterminante pour lui-même et l'avenir des siens.

- Forts de leur alliance avec l'Unique, les Nouveaux Dieux peuvent passer à l'action et y mettre plus de force. C'est le cas de Science qui veut éradiquer la croyance des anciens panthéons sur certaines terres qui est encore bien présente et elle choisit de faire d'Istanbul le premier lieu de son hégémonie. Science et Istanbul

Il ne tient donc qu'à vous de joindre vos forces à ces divinités... ou au contraire de les combattre pour que votre panthéon puisse l'emporter. ouisi

Côté forum
Dans le staff nous avons dû saluer Midgnith Richards et Maël Esus, respectivement fondatrice et modérateur. Nous les remercions encore beaucoup pour le travail qu'ils ont fait et leur aide ! Pour palier à leur départ, deux nouvelles arrivées : Aylaen Summers et Katell Bergmann.

Depuis le dernier update nous avons accueillit :
- Aleksandros Diamandis aka Hadès (Son domaine est légèrement noir, un peu obscur et comme toujours des morts un peu partout. Mais bon c'est la vie !)
- Anastasia Rízos aka Circé (Faites attention au thé qui vous est offert)
- Arthur Dupré aka Belzébuth (Gardez sur vous des antibiotiques)
- Cailean Fylan aka Fenrir (Allergiques, voilà des antihistaminique)
- Tomas Gonzalez aka Cuichu (Ceviche en bonne compagnie)
- William Doyle aka Chulainn (Si vous avez besoin d'un garde du corps, il peut sûrement se rendre disponible)

A bientôt pour de nouvelles informations freeze

Torben
Lancer des paillettes

Torben
Lancer des paillettes

Mon CV PRDien
Dédicaces:

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyLun 3 Avr - 8:19

LUX UMBRA DEUS Header11

Un petit point stat pour l'arrivée du printemps !

Nous sommes en l'an 2021, et nous jouons la période du 01 novembre Jusqu'au 31 décembre de cette année fatidique. La Grande Révélation a eu lieu au mois d'août dernier, cela fait donc plusieurs mois que l'existence des immortels est connue du public.

6856 rencontres divines. 29 âmes errantes.

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Alcina Kowalski, Amanda Duchesnay, Anastasia Rízos, Arthur Dupré, Aylaen Summers, Caraïbe de Rochebrune, Dréna Kaveline, Edouard De Villiers, Elizabeth Johnson, Erika Helland, Jana Dracea de Mănești, Johannes von Reiner, Katell Bergmann, La Destinée, La Foi, Levana Le Loirec, Louis Tessier, Maël Eschene, Marisol Espinoza, Masha Lancaster, Melvyn Belmonte, Nicholas Hawthorne, Nora Flaherty, Soo-Min Kim, Tatiana Dourov, Tomas Gonzalez, William Doyle

BLOODY CROWN

LUX UMBRA DEUS

yabanci
Inviter ses ami(e)s

yabanci
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyDim 16 Avr - 3:36

Hello !

Pour les plus curieux, je recherche grandement quelques scénarios et c'est par là ♥

https://www.pub-rpg-design.com/t139790-scenario-forum-mythologie-moderne-maman-soeurette-fiston-fifille#2386033

Merci ! Very Happy

Sherkan44
Installer les ballons

Sherkan44
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 22/07/2020
Messages postés : 17
Prénom : Gwendoline
Ton âge : 25

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyJeu 20 Avr - 2:57

LUX UMBRA DEUS Giphy

31 décembre 2021
"Athéna et Dionysos ont l’honneur de vous convier à leurs réjouissances du 31 décembre, au Jardin des tulleries à 21h. L’entrée est gratuite. Humains, créatures comme Divins sont les bienvenues pour fêter cet événement. La paix sera à l’honneur, tout comme l’harmonie et la tolérance. Il est demandé aux divins de porter une touche de bleu, aux créatures une touche de vert et aux humains une touche de rouge."

Tel est le message qui vient secouer le mois d'Avril et rythmer le mois à venir. Une soirée du Nouvel An organisée par la déesse de la sagesse et le dieu du vin ? Voilà qui a de quoi attiser la curiosité de tous, en particulier les membres de leur panthéon, surtout qu'Athena n'est pas ravie qu'on ait utilisé son nom pour organiser cette soirée. Que se cache-t-il derrière tout ça ? C'est à découvrir au fur et à mesure juste ici :nocti:

Nous avons récemment accueilli Alcina Kowalski, bébé oupyr qui doit apprendre à gérer sa nouvelle condition et qui risque de se retrouver plonger dans des affaires pas piquées des hannetons :siffle:

A bientôt pour de croustillantes nouvelles freeze

yabanci
Inviter ses ami(e)s

yabanci
Inviter ses ami(e)s

Mon CV PRDien
Dédicaces:

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyMar 16 Mai - 0:52

Bonjour Bonjour !

J'en profite pour glisser quelques news ! La fête se passait bien, jusqu'à ce que ceux qui ont bu vomissent et ceux qui ont mangé sont ivres ! Entre temps, nous découvrons qu'Athéna et Dionysos sont des ... faux ! Que va-t-il se passer de plus ? SURPRISE !

Venez , on attend beaucoup de monde dans pas mal de panthéons ♥

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Yusuradreams
Prendre l'apéritif

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 951
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 38
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

https://www.hp-hogwarts.com/
LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS EmptyJeu 18 Mai - 2:50

Le topic d'intrigue se poursuit sur LUD ! Après l'empoisonnement de plusieurs invités, un autre problème surgit : les déicides attaquent !

Avec tous ces évènements bien chouettes, on attend du monde dans tous les panthéons et même chez les humains (déicides ou fidèles !). N'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Présente en pointillé !

Contenu sponsorisé

LUX UMBRA DEUS Empty
Message(#) Sujet: Re: LUX UMBRA DEUS LUX UMBRA DEUS Empty

LUX UMBRA DEUS
Page 1 sur 1