| bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zkzk. Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2022 Messages postés : 5 Prénom : arthur. Ton âge : 20 Profession / études : pas grand chose.  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Jeu 26 Jan - 12:54 | |
| |
|
 | |
Mister Pepper Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2016 Messages postés : 52 Prénom : JP, JF, l'un comme l'autre, ça fonctionne ! Ton âge : 36 Profession / études : Chef-assistant en supermarché Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Sony Vegas Pro  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Ven 27 Jan - 15:03 | |
| |
|
 | |
Zofia Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011 Messages postés : 297 Prénom : devine Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Jeu 2 Fév - 2:04 | |
| le forum vient de fêter ses un mois déjà, le temps passe si vite ! le rp avance petit à petit, les liens se font et une nouvelle version va bientôt voir le jour sur Bc, vous avez la possibilité d'incarner qui vous voulez sans complexe. faîtes ressortir votre folie du drama pour plus de pop corn On vous attend avec impatience  _______________________________________________ |
|
 | |
JoA Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2021 Messages postés : 13 Prénom : Jo Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Ven 3 Fév - 4:50 | |
| je viens de vous y rejoindre, j'en profite pour poster ici mine de rien |
|
 | |
Saku20 Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2023 Messages postés : 2 Prénom : anaïs Ton âge : 25  | |
 | |
Zofia Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011 Messages postés : 297 Prénom : devine Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Jeu 9 Fév - 1:52 | |
| le forum vient de changer de tête et une intrigue va bientôt faire son apparition on vous attend avec impatience _______________________________________________ |
|
 | |
Kaboom Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/02/2009 Messages postés : 244 Prénom : Tiph' Ton âge : 30 Profession / études : professeure contractuelle en Lettres/Histoire-Géo Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Jeu 9 Fév - 8:18 | |
| Il paraît que la curiosité est un vilain défaut  , en plus si y a un nouveau design, hâte de voir tout ça _______________________________________________  |
|
 | |
Hanae Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2020 Messages postés : 32 Prénom : Lilou Ton âge : 30  | |
 | |
atlantis Maître de calligraphie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1829 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Ven 10 Mar - 1:29 | |
| (je suis juste curieuse  ) _______________________________________________
ghost.writer ››››› atlantis
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23)  | |
| |
|
 | |
| bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) | |
|