| bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011 Messages postés : 296 Prénom : devine Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Lun 2 Jan - 6:49 | |
|  contexte chaque ville a ses petits secrets, ses petites magouilles. et bien entendu, new heaven ne déroge pas à cette règle. il n’est pas si rare d’entendre les sirènes de police en journée ou voir des gyrophares dans la nuit sombre, roulant à toute vitesse à la poursuite de vilains criminels.
parce que c’est ça la réalité de la chose. malgré ce que peut dire mr le maire sur sa ville si parfaite d’après lui, si solaire qu’elle peut attirer quiconque à venir emménager, la ville a aussi une face cachée… qui n’est pas si cachée que ça. il suffit juste d’ouvrir les yeux mais certains habitants aiment vivre dans le déni. et vous alors? avez-vous décidé d’ouvrir les yeux et de combattre le crime ou bien de faire l’aveugle et se plonger dans un monde de bisounours imaginaire?
| gangs new heaven portait bien son nom avant l'arrivée du cartel. ce sont eux qui ont lancé la criminalité en ville, plongeant celle-ci dans une noirceur sans fin. personne ne sait vraiment où ils sont localisés, ils débarquent de temps en temps en ville pour montrer que ce sont eux les rois.
le cartel est le gang qui dirige les autres et qui donnent les business en fonction du bon travail que fournissent les membres à l'intérieur. néanmoins, ne reconnaissant que la valeur de l'argent, la mauvaise gestion du business confié entraîne une confiscation de celui-ci et se termine souvent par la mort du chef et la dissolution du groupe. même si chaque groupe se doit de faire affaires avec les autres, il n'est pas rare que des guerres éclatent en ville au grand amusement du cartel qui n'hésite jamais à prendre leur pop-corn pour admirer le spectacle. |
forum city gang se déroulant à NEW HEAVEN, ville imaginaire aux usa. quatre gangs. aucun minimum de mots demandé. 1 rp sous 15 jours. Forum administré par ptitgwen, taebear et cyanur le petit lien est en hide _______________________________________________ |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019 Messages postés : 91 Prénom : florence Ton âge : 25 Profession / études : éducatrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2017 Messages postés : 148 Prénom : lou. Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : photoshop 6s, photophiltre. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Lun 2 Jan - 8:37 | |
| so do i _______________________________________________ 
rastamachine devient rastatéthys.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2022 Messages postés : 15 Prénom : cindy Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Lun 2 Jan - 9:28 | |
| Je jette un coup d'oeil |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011 Messages postés : 217 Prénom : C'est important de le mettre. Ton âge : 37 Profession / études : Jardinier Espace Vert Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Lun 2 Jan - 9:57 | |
| Une nouvelle merveille débarque |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 90 Prénom : stevie Ton âge : 30 Profession / études : writer, youtuber, and the usual day job Les logiciel(s) utilisés : adobe creative could Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Lun 2 Jan - 12:02 | |
| Imma curious _______________________________________________ crofts devient ircn mvn.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2022 Messages postés : 22 Prénom : Marie Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Lun 2 Jan - 17:31 | |
| I am curious too |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2022 Messages postés : 21 Prénom : dea Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Mar 3 Jan - 1:26 | |
| par curiosité |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2012 Messages postés : 265 Prénom : A Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : A  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Mar 3 Jan - 3:20 | |
| |
|
 | |
La ceinture d’Hyppolyte _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2862 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Mar 3 Jan - 6:21 | |
| je suis curieuse... _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2021 Messages postés : 27 Prénom : Emy. Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Mar 3 Jan - 9:35 | |
| Je veux voir aussi  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2018 Messages postés : 154 Prénom : Calypso Ton âge : 23 Profession / études : Auxiliaire de vie.  | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) Mar 3 Jan - 10:34 | |
| _______________________________________________ Je suis Selyna Crawford sur Bad Intentions Je suis Mila Hartwood, Guiliana Paganelli, Freida Cunningham & Anna Stevenson sur Closer to the edge Je suis Lilas O'Connell & Gaïa Smith sur San Francisco life Je suis Talyah Sharabi sur Redwood Hills Je suis Eryn Wagner & Erika Rosenbach sur Into the shadow Je suis Elyna Dawson sur reign of chaos
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: bullerproof criminal (city gang - 02/01/23)  | |
| |
|
 | |
| bullerproof criminal (city gang - 02/01/23) | |
|