[+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide)
Auteur
Team PRD
(#) Sujet: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Sam 31 Déc - 23:00
Dernière édition par Andrea le Mar 14 Mar - 23:07, édité 4 fois
Vincent91
Criquets
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Dim 1 Jan - 2:43
Merci pour l'annonce
Andrea
Team PRD
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Dim 1 Jan - 14:34
Pas de soucis si tu as des questions n'hésite pas!
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020 Messages postés : 602 Prénom : Andrea Ton âge : 25 Profession / études : Réceptionniste de nuit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Mer 1 Fév - 16:42
Nigrum Times of Seattle Les curlys c'est pas que pour les amis
44 membres6685 messages
NTOS est un forum interdit au moins de 18 ans. Il a ouvert le 15 Octobre 2021. Crée par Andrea, avec la complicité de Bean Si, nous sommes accompagnés dans notre aventure par Audacious Squirrel, notre modo-correctrice. Et nous sommes à la recherche d'une personne qui s'occupera des Partenariats/Pub(PubRpgDesign/Sandcastle) et animera un peu le forum. Le Forum est inclusif, mais sachez qu'il aborde des Côtés Sombres, de manière littérale ou même en allusion (meurtres, violences, insultes, drogues, alcools, sexes... etc). Nous demandons un Rp/Mois, pas de minimum de mots et nous fonctionnons par Recensement mensuel! Nous avons 5 Groupes, 3 Gangs (Prostitutions, Drogues, Marché Noir), la Police et Les Habitants. Vous trouverez de nombreuses races, l'une d'elle trouvera forcément grâce à vos yeux!
Contexte Vous êtes-vous déjà demandé si les créatures surnaturelles qui peuplent nos contes ne sont pas réelles ? Oui, je suis sûr que c’est le cas. Mais, le doute vous assailles, la raison aussi. Sauf qu’à Seattle, fêtant l’année 2025, la révélation a eu lieu. Ils existent et revendiquent leur droit. Il y a pourtant eu des soulèvements, des contres, mais aussi des pour. Et leur voix a été entendue, ils ont été acceptés dans cette ville qui se proclame berceau et refuge de ceux-là. Une terre d’asile pour les êtres rejetés depuis la nuit des temps… Mais à quel prix ? La cité déjà ravagée par une montée de trois gang puissants, les Egets Mortem, les Voluptas Sexualis et les Partes Tenebrosa, certains voient une nouvelle menace s’ajouter à un problème ambulant que personne ne règle. Le gouvernement les a abandonnés, les rumeurs disent que le maire, Percy Gavin, est de mèche avec ses bandits et que les autorités ont décidé de cacher le nid de vipères par un autre. Monsieur Gavin a perdu l’autorité de sa citadelle, au fond là-t-il eu ne serait-ce qu’une fois ? Connu par ses habitants pour ses promesses non-tenues l’avarice qui le ronge et le titre. Si vous comptez sur la police, vous pouvez abandonner, certes certains se battre pour une justice qui est essoufflée. Cependant, d’autres prennent l’image de leur maire, assouvie eux aussi à l’autorité des gangs, ils ont jetés l’éponge. Et c’est à ce moment-là que vous foulez la terre de Seattle, libératrice d’apparence, mais là où le mal réside secrètement dans son amertume la plus absolue. Je n’ai qu’une chose à vous dire, Puisse le sort, vous êtes favorable et bienvenue à Seattle !
News_ Design par Twistie.Rain. , couleurs harmonisée par Andrea. _ L'Animation de la Saint-Valentin à démarrée!.
Dernière édition par Andrea le Sam 4 Fév - 18:03, édité 1 fois
Judith Sparrow
Criquets
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Jeu 2 Fév - 15:03
Je veux bien jeter un oeil
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020 Messages postés : 602 Prénom : Andrea Ton âge : 25 Profession / études : Réceptionniste de nuit Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Jeu 2 Fév - 16:08
Date d'arrivée sur PRD : 11/10/2014 Messages postés : 190 Prénom : Jonathan Ton âge : 28 Profession / études : Recherche une troupe de comédie musicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Sam 4 Fév - 17:52
Allons voir
Andrea
Team PRD
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Sam 4 Fév - 18:01
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Mar 28 Fév - 17:24
Nigrum Times of Seattle Les curlys c'est pas que pour les amis
28 membres7642 messages
NTOS est un forum interdit au moins de 18 ans. Il a ouvert le 15 Octobre 2021. Crée par Andrea, avec la complicité de Bean Si, nous sommes accompagnés dans notre aventure par Synyster Nightmare, notre anima-modérateur. Le Forum est inclusif, mais sachez qu'il aborde des Côtés Sombres, de manière littérale ou même en allusion (meurtres, violences, abus policières, insultes, drogues, alcools, sexes... etc). Nous demandons un Rp/Mois, pas de minimum de mots et nous fonctionnons par Recensement mensuel! Nous avons 5 Groupes, 3 Gangs (Prostitutions, Drogues, Marché Noir), la Police et Les Habitants. Vous trouverez de nombreuses races, l'une d'elle trouvera forcément grâce à vos yeux!
Contexte Vous êtes-vous déjà demandé si les créatures surnaturelles qui peuplent nos contes ne sont pas réelles ? Oui, je suis sûr que c’est le cas. Mais, le doute vous assailles, la raison aussi. Sauf qu’à Seattle, fêtant l’année 2025, la révélation a eu lieu. Ils existent et revendiquent leur droit. Il y a pourtant eu des soulèvements, des contres, mais aussi des pour. Et leur voix a été entendue, ils ont été acceptés dans cette ville qui se proclame berceau et refuge de ceux-là. Une terre d’asile pour les êtres rejetés depuis la nuit des temps… Mais à quel prix ? La cité déjà ravagée par une montée de trois gang puissants, les Egets Mortem, les Voluptas Sexualis et les Partes Tenebrosa, certains voient une nouvelle menace s’ajouter à un problème ambulant que personne ne règle. Le gouvernement les a abandonnés, les rumeurs disent que le maire, Percy Gavin, est de mèche avec ses bandits et que les autorités ont décidé de cacher le nid de vipères par un autre. Monsieur Gavin a perdu l’autorité de sa citadelle, au fond là-t-il eu ne serait-ce qu’une fois ? Connu par ses habitants pour ses promesses non-tenues l’avarice qui le ronge et le titre. Si vous comptez sur la police, vous pouvez abandonner, certes certains se battre pour une justice qui est essoufflée. Cependant, d’autres prennent l’image de leur maire, assouvie eux aussi à l’autorité des gangs, ils ont jetés l’éponge. Et c’est à ce moment-là que vous foulez la terre de Seattle, libératrice d’apparence, mais là où le mal réside secrètement dans son amertume la plus absolue. Je n’ai qu’une chose à vous dire, Puisse le sort, vous êtes favorable et bienvenue à Seattle !
News_ Design par Leslay' , couleurs harmonisée par Andrea. _ Changement de Staff, Audacious Squirrel nous ayant quitter Synyster Nightmare prend sa place! _ Nous avons remanier le groupe des Voluptas Sexualis, qui as un nouveau chef suite à la mort de l'ancien.ne baron.ne
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2020 Messages postés : 32 Prénom : Lilou Ton âge : 30
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Mer 1 Mar - 11:33
comme j'ai une idée de perso qui me trotte dans la tête je vais venir checker ça
Andrea
Team PRD
(#) Sujet: Re: [+18] Nigrum Times Of Seattle - City/Gang/Surnaturel (Lien Sous Hide) Sam 4 Mar - 16:19