Je viens pour te proposer un scénario, sur un forum rpg city à la cool. Le scénario n'est pas love à proprement parler mais il y a tout de même une complicité et relation amicale à la clé !
Il s'agit donc de Meredith Isley, une femme de 39 années qui était toujours célibataire aux yeux de ses parents, mais elle leur cachait surtout son homosexualité (qui peut aussi être homoromantisme et ace si c'est préférable pour toi, évidemment !) car elle vient d'un milieu bourgeois assez complexe. Sa mère a donc décidé de lui trouver un fiancé et c'est là qu'intervient mon personnage, Roman Vasilis, lui aussi célibataire à 39 ans mais lui ne souhaitait pas s'engager romantiquement parlant, ne s'étant pas remis de sa rupture amoureuse avec son ancien compagnon (bisexualité elle aussi cachée aux parents). Les deux se connaissent depuis l'enfance et se sont retrouvés fiancés pour faire plaisir aux parents et ce qui aurait dû être un calvaire pour faire plaisir aux parents s'est trouvé être des fiançailles fort arrangeante puisqu'ils savent tous les deux parfaitement à quoi s'en tenir et qu'ils n'auront pas de poids sur les épaules + que le potentiel mariage à venir qui ne sera qu'un bout de papier pour eux sans engagement autre ni attente particulière ...
Une amie va cependant bientôt prendre le compagnon de Roman donc les fiançailles pourraient être à terme remise en question mais en attendant ça peut être sympa à jouer et faire un beau lien complice l'avatar suggéré est Jessica Chastain mais peut être modifié si souhaité
Le lien sous-hide car il s'agit d'un rpg +18 ;
Et évidemment je suis dispo si tu as des questions ou envie de papoter du lien, ici ou par mp (ou discord )
Si tu préfères un lien plus léger / moins sentimental / plus libre sinon j'ai mon Adriel qui recherche son duo de travail, l'avatar est libre et l'âge peut être modifié, j'ai suggéré entre 30 et 40 ans. Joyce Finnigan est une amie d'enfance, ils ont grandis dans le même quartier et ils se sont retrouvés au commissariat quand Adriel est revenu à Delacroix (ville du forum), elle était déjà flic et elle espérait avoir le poste de sheriff mais c'est Adriel qui a fini par l'obtenir et elle est devenue son bras-droit, ils ont une belle amitié et complicité au travail et le personnage est à construire de façon assez libre, il y a juste quelque informations importantes à connaître qui sont notées sur le scéna mais rien qui donne une direction définitive au perso
Pour te parler plus en détail du forum, la moyenne d'âge est la trentaine, on a aussi des perso un peu plus jeune comme des perso de la quarantaine ou presque 40 ans (39 ) et d'autres vont bientôt débarquer. Niveau pression rp, je suis la seule admin et je fais rarement les inactifs rp, favorisant plutôt l'activité générale sur le forum que vérifier qui rp quand pour garder un esprit un peu plus relax
De mon côté j'ai tendance à écrire en moyenne entre 800 et 1200 mots mais je n'attends pas autant de mes partenaires rp et je n'attends pas une réponse chaque jour aux rp non plus, tant que c'est pas une fois tous les 6 mois perso ça m'est égal, le plaisir d'écrire quand on veut/peut avant tout
Tu as fait part de ton intérêt pour des rôles matures. J'ignore si la demande est encore d'actualité, mais je tente une proposition.
Le forum concerné est centré sur un univers western réaliste. Je suis à la recherche de la fratrie de mon perso (48 ans), marshall de son état et au caractère bien trempé.
Fratrie Murphy. Ils sont trois et leurs ages sont de 47, 38 et 37 ans. Chacun a un certain passif de violence. Je les réserve à un public averti
Achéris
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Mar 4 Avr - 7:22
Hello @MissPiggy ! Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais j'ai peut-être un prédéfini qui pourrait t'intéresser, à condition qu'un forum basé sur l'univers de Game Of Thrones te dise. Il s'agit de l'oncle de mon personnage, Criston Farman, qui est le maître de la flotte de notre fief, Belcastel. (Je te le décris un peu ci-dessous mais tu peux cliquer ici pour voir la fiche directement)
Le forum, en quelques mots, s'axe surtout sur l'aspect "historique" et politique de GoT, on essaye de rester dans l'aspect plus réel de la série. Il prend place deux ans après les événements de la série, donc par contre, il ne faut pas avoir peur des spoilers !
Pour ce qui est du prédéfini que je te propose, Criston a 38 ans, est un aventurier, un homme passionné et emporté même si profondément bienveillant. Comme les autres membres de la maison Farman, il voue une haine féroce aux Fer-Nés, mais encore plus aux Lannister, leurs suzerains. Il souffre d'une addiction à la surelle, ce qui ne l'empêche pourtant pas d'être un soldat expérimenté et un bon capitaine pour son navire, le Pourfendeur de Kraken. Si l'avatar est négociable, j'ai proposé de base Toby Stephens ou Kevin McKidd. S'il n'a jamais été marié, il a trois enfants bâtards, Willis, Jeyne et Reynard, et sur le forum sont jouées ses deux nièces, Megalis et Rowena.
Petite précision sur la maison Farman : ils ont des origines Reyne (la mère de Criston justement) et fomentent actuellement une rébellion contre les Lannister.
Je reste à ta disposition si tu as des questions !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Mar 4 Avr - 17:38
@Evil Mad Queen Je te remercie aussi pour ta proposition de deux personnages qui semblent fort prometteur. Par contre l'ambiance un peu sombre de la thématique me fait un peu peur (je suis une guimauve dans le fond).
Je reviens vers toi pour 1) te redire qu'on est aussi des guimauves sr The World's Changing et 2) je viens de voir que malgré le côté city recherché, tu es ouvertes aux Harry Potter. Du coup je voulais savoir si un sorcier de 44 ans te plairait même si ce n'est pas du HP (en gros, est-ce que c'est l'aspect "pratiquer de la magie" que tu recherches ?
Voili voilou, c'était ma question ^^
_______________________________________________ Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu Dérivé PJ/mythologie romaine Surnaturel Attendus
domie
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Mer 19 Avr - 17:51
Je me dois de passer par ici, puisque ta recherche m'a inspiré. Spécialement à cause de l'âge. Je suis présentement sur un forum city, tout simple et mignon. Je m'y sens chez moi. Il s'agit de Wicked Little Town situé dans une petite ville de l'Oregon du prénom de Klamath Falls. Le forum est un forum bien établi actif depuis un peu plus de 2 ans maintenant.
Nous avons des personnages de tous les âges; de la vingtaine jusqu'à la cinquantaine. J'y ai joué des parents dans la mi quarantaine, cinquantaine à l'époque et j'ai désormais deux personnages dans la fin vingtaine, début trentaine. Tu pourras forcément y trouver ton bonheur. J'y recherche d'ailleurs les parents de ma petite Karlee ou tout est plutôt libre. La famille Davis est une grande famille unis et il y a tout les enfants de la fratrie. Il manque seulement les parents. Je dois avouer que dans cette famille, il ne manque pas de liens.
Sinon il y a aussi plusieurs autres personnages qui pourraient forcément t'intéresser selon l'âge. Je t'invite à faire le tour des PLs ou tu y retrouvera forcément ton bonheur
À bientôt
[Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur