Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2012 Messages postés : 531 Prénom : Bianca Ton âge : 30 Profession / études : Traductrice et doctorante en linguistique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Sam 31 Déc 2022 - 19:15
Bonjour! Bonsoir!
Bonne année! J’aimerais offrir un cadeau à une personne qui attend désespérément un scénario ou un prélien (ça semble presque altruiste dit comme ça… mais j'ai envie de développer une histoire amoureuse/familiale et je me réveille présentement en rêvant que mes propres préliens/scénarios soient pris donc je veux rendre une personne aussi heureuse que ça me rendrait heureuse)
• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum de vie réelle (city) qui peut être historique. J’ai une préférence pour les forums sans prise de tête qui comprennent que le RP est d’abord et avant tout un jeu, sans compromettre sur une intégration facile. Je suis ouverte aux forums inspirés de séries (mais j'en connais très peu). Je suis peut-être même ouverte à un environnement Harry Potter (mais je vais être très difficile). L'important c'est qu'un personnage d'un certain âge (middle-aged) puisse s'intégrer sans problème (Je joue des vieux et j'assume très bien) - Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste (forum à clan, environnement fantastique, pression, tous les personnages ont moins de 30 ans.
• Acceptez-vous les propositions par MP ?: Oui [X] Non [ ] • Activité recherchée(Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ] • Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] - Mon personnage devra être : un scénario, un prélien ou quelqu'un qui cherche désespérément une partenaire complice pour construire un personnage et de lancer dans une aventure folle à deux - Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je suis plutôt libre en fait. J'aime jouer les personnage qui ont du vécu et qui me ressemble un peu (trop). J'ai une légère préférence pour les hommes mais je suis ouverte à jouer les femmes. J'ai tendance à jouer des personnages étant sur le spectre de l'asexualité (étant moi-même membre des fanatiques de pain à l'ail et de dragon) ou membre de la communauté LGBTQ+ (et qui ne sont pas encore à terme avec leur sexualité) Je recherche surtout un lien idéalement amoureux (mais avec des nuances - pas ils filent le petit bonheur sans tracas depuis 1987). Je suis ouverte à prendre les rôles de papas (ou de maman) aussi. '- Les avatars que je désire: Je suis ouverte, mais mes coups de coeur sont : Jodie Whittaker, Bojana Novakovic, Arthur Darvill, TJ Thyne, Tim Minchin, Jude Law, David Tennant (mon chouchou - tout scénario proposé avec David sera automatiquement priorisé mon cerveau de lézard est dans sa phase David), Simon Baker, Mark Ruffalo, Alan Cumming, Viola Davis.
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je ne répondrais pas à la bonne question. Je fais rarement sous les 700 mots - ma moyenne tourne plus autour du 1000 mots (j'épilogue sans fin sur la psyché de mes personnages, leur vécu, leur ressenti). Je prend entre 3 et 14 jours répondre même si je peux avoir des imprévus et prendre plus longtemps (l'IRL aura toujours la priorité à mes yeux). Si la personne que vous recherchez comme partenaire doit répondre vite et faire des réponses courtes, je ne suis probablement pas la personne idéale. Je ne demande rien sur le forum, si ce n'est que je ne sois pas la seule plume à rallonge. • Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : L’intégration (je veux me sentir bien sur le forum) La qualité de la langue du forum (je suis la première à faire des coquilles, mais j'aime la langue française plus que certains humains. Je vais vous sortir des québécismes pas possible pour éviter des emprunts à l'anglais en raison de certains biais professionnels. • Acceptez-vous les projets ? : Oui • Autres précisions Merci de votre attention et de vos suggestions.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Dim 1 Jan 2023 - 23:32
Je viens de proposer BAD INTENTIONS un forum city dont l'action se passe dans la belle et grande ville de San Diego (Californie)
Je ne dis pas cela parce qu'il s'agit de mon forum, mais il y a vraiment une très bonne ambiance et une très bonne intégration, nous avons vraiment des membres adorables et nous sommes ravis de les avoir parmi nous. Bad Intentions c'est une grande famille !!!
Tous les avatars que tu cites sont libre.
Nous avons plusieurs personnage entre 40 et 55 ans, donc tu ne seras pas perdu et tu auras de quoi te faire pleins de copains et copines ^^
Voici des personnages très attendu, tu peux venir dans la partie invités pour poser des questions, demander d'autres liens... (les avatars de ses personnages sont entièrement changeable !!)
Voilà mes propositions Je suis à ta disposition si tu as des questions
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Lun 2 Jan 2023 - 20:07
Coucouuuu !
Et bonne année ! Oh ta recherche me parle tellement ! Déjà, merci de vouloir faire plaisir à quelqu'un !
Alors sur mon city The World's Changing, j'aurais 2 personnages dans passé la 50aine à te proposer, qui ont tous deux un lien avec mon propre personnage. Je précise que les avatars proposés sont là purement à titre indicatif donc tu peux y mettre qui tu veux aisément.
Le premier, c'est son père, Aaron. Situation familiale complexe: au début, marié, filant le parfait amour, lui et son épouse Rose ont une première fille, Kassandra (mon perso). FIn mélomane, il était jusque là prof de musique. Tout va bien, la petite est incroyablement intelligente, ils s'aperçoivent qu'elle a des capacités intellectuelles étonnantes... Jusqu'au jour où elle disparaît à l'âge de 7 ans. À ce moment-là, Rose est enceinte de leur seconde fillem Lexie (jouée également). Bien évidemment, cette petite Lexie est élevée dans l'ombre de sa soeur que tous croient morte, et dans la peur de ses parents qu'elle ne soit enlevée. Finalement, Lexie décide de s'installer à Blue Cove dans le Delaware en bordure d'océan pour faire ses études de chirurgie. Les parents finissent par déménager aussi pour se rapprocher d'elle. Et là, miracle, Kassandra refait son apparition. Elle est parvenue à s'échapper de l'endroit qui la retenait captive, est tombée par hasard sur Lexie, ce qui lui a donné l'idée d'elle aussi faire les mêmes études. Pour en savoir plus: https://theworldschanging.forumactif.com/t337-m-hugh-jackman-un-papa-attendu-par-ses-deux-filles
Le second personnage est le précepteur qu'a eu Kassandra pendant ses années de captivité, Stanley. Il avait une fille de l'âge de Kassandra qui est décédée d'une maladie. Aussi, quand cette petite lui a été confiée afin de tirer le maximum de ses capacités, il s'est un peu attachée à elle en faisant une sorte de transfert. Pendant ses 25 années de captivité, Kassie n'a eu que lui comme référence et figure paternelle. Éminent psychiatre, il a toujours su allier douceur et fermeté quand la demoiselle se montrait un peu trop revêche. À présent qu'elle s'est échappée, il est partagé entre la tristesse et le soulagement. Il participe un peu aux recherches et répond aux questions des agents de terrain qui cherchent les fuyards mais il a aussi beaucoup de travail avec d'autres. Avec ce perso, tu aurais aussi un lien avec mon 2eme perso : une agente de terrain. Pour en savoir plus : https://theworldschanging.forumactif.com/t413-stanley-goodman-ft-sean-bean-libre
Voilà, si l'un des deux te tente, ou même n'importe quel perso proposé sur le fofo, sache que les feat sont libres, on met juste une tête histoire de proposer mais ce n'est pas le plus important pour nous. Tu aurais 2 liens déjà présent et actif avec quelqu'un capable de beaucoup écrire (et je ne suis pas la seule) donc je pense que tu pourrais te plaire.
N'hésite pas si tu as les moindres questions. Et vive la langue française.
_______________________________________________ Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu Dérivé PJ/mythologie romaine Surnaturel Attendus
rizwans
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Mar 3 Jan 2023 - 22:55
allo camarade québécoise ! je peux te proposer un scénario sur un forum dont je suis l'admin, follow the fairies. il s'agit de l'amant éphémère de ma skylar, une trentenaire (allant sur sa quarantaine) irresponsable et fantasque, qui a tendance à prendre les pires décisions. pour le coup, ça n'est pas un lien amoureux, mais il y a eu une romance, ou en tout cas, une amitié romantique entre eux qui a débouché sur une grossesse inattendue pour skylar. comme je le précise, ce n'est pas du tout forcé d'en faire un lien romantique donc tu serais libre d'explorer la sexualité, qu'importe la forme qu'elle prenne (ou ne prenne pas) du personnage. tout ce que je demande, c'est que le lien que sky et le personnage en question aient partagé dans le passé ne passe pas à la trappe. pour le reste, on s'arrange et on fait ça aux petits oignons. on a plein de persos en fin trentaine, début quarantaine (c'est d'ailleurs la majorité des personnages sur le forum) donc un quadragénaire pourrait s'intégrer sans problèmes. (et puis on est sur le même fuseau horaire, et ça c'est beau !)
n'hésite pas à me poker sur discord si jamais.
edit - flûte, je viens de voir que tu ne voulais pas de forum fantastique. navrée !
Date d'arrivée sur PRD : 24/10/2022 Messages postés : 75 Prénom : Carine Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Procreate, Sony Vegas PRO, Audacity.
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Mer 4 Jan 2023 - 12:09
Bonjour bonjour !
J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes
Je viens te proposer mon petit forum qui a ouvert il y a bientôt 1 mois et qui compte déjà pas mal de membres, tous plus adorables les uns que les autres. On est un forum qui se veut au maximum accueillant et inclusif. Le rythme est, je pense, assez cool car on te demande juste un message n'importe où sur le forum tous les 15 jours et 1 rp par moi. Donc il te suffit d'un bienvenue ou d'un message posté dans le flood + 1 rp et pouf, t'es tranquille Le forum se déroule à Paris, dans la ville de l'amouououououur et crois-moi qu'on va tous t'aimer très fort
Pour ce qui est des préliens, notre petite Thaïs recherche son groupe de pote, le Quatuor Infernal comme elle les appelle ! Thaïs, c'est la douceur sur pattes, que ce soit la joueuse ou le personnage. Mais le personnage a 25 ans, est étudiante en droit notorial et travaille en parallèle comme serveuse. Elle est solaire, drôle, têtue, dragueuse, rêveuse. Bref, un vrai délice Elle recherche Wren (m), le crouton du groupe, pas si vieux, mais assez pour être l'ainé et pourtant loin d'être le plus sérieux de tous. Il a déjà la trentaine ou presque et sait pas trop ce qu'il fait d'sa vie, de boulot en boulot, d'études en études, il a déjà changé de parcours plusieurs fois et compte bien continuer jusqu'à trouver sa voix. Tombeur de ces dames, coureur de jupon, il joue les malin à flirter avec tout ce qui bouge, défier le monde de sa belle gueule. Il porte un lourd passé, une famille pas si fonctionnelle et est le premier a avoir signé le bail de l'appart qu'il partage aujourd'hui avec Thaïs et les deux autres éléments perturbateurs. Vif, intrépide, un peu trop porté sur la bouteille en soirée, dragueur, charmeur. C'est lui qui a fait découvrir les catacombes et leurs dédales à Thaïs et la bande, c'est aussi l'instigateur des sorties en urbex et le premier à proposé des soirées à ses trois colocataires. Il y a ensuite Malone (f). C'est l'influence de l'appart, celle qui prend tout en vidéo à chaque instant, qui poste sa vie sur les réseaux à la seconde prêt. C'est leur ticket d'entrée pour les soirées mondaines du Paris chic, le visage de marque de la coloc. Polie, courtoise, fêtarde, cachotière. Tant et si bien qu'elle surprend le monde en dévoilant ses atouts au fil du temps, des facettes d'elle qu'on ne soupçonnerait pas. étudiante pasionée par la mode, femme d'affaire qui sait gérer son business, elle a fait de son nom une marque et compte bien la développer quoi qu'il en coute. Et enfin, il y a Camille (m/f/nb), qui est l'artiste de la coloc, cette personne même qui vous ferait rêver de par ses mots, ses dessins, ses œuvres et son imagination sans limites. Etudiant.e en art, dernier.ère arrivé.e à l'appart, iel à très vite noué une amitié forte et sincère avec chacun des membres du petit groupe déjà bien soudé. Son envie d'en découvrir toujours plus, sa soif de connaissance et de nouveauté pousse souvent Camille à proposé de nouvelles aventures aux trois autres qui de toute façon, ne disent jamais non. Tu peux les découvrir en détail ici : https://lovelartere.forumactif.com/t80-3-4-f-m-nb-le-quatuor-infernal
Mais on a aussi Côme, qui cherche des liens d'amitié, des liens passionnels, mais aussi des liens , if you know what I mean Julian, notre créateur de parfums, cherche une égérie, un.e assistant..e personnel.le ou encore un.e one night stand. On a aussi Luiz qui cherche un dance crew et des richous parisiens à pigeonner
En espérant t'avoir suffisamment intéressé.e pour que tu viennes jeter un coup d'oeil. Et si tu as la moindre questions, mes MPs ici sont ouverts ainsi que la partie invités sur le forum
Je te dis à très vite, j'espère
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Jeu 5 Jan 2023 - 17:35
Coucou, je peux te proposer A l'ancienne, un city qui se déroule en Australie, à Bowen plus précisément, une petite ville de 7000 habitants où il se passe quand même pas mal de choses Cela fait maintenant 10 ans qu'il existe, il n'y a pas de nombre de rps imposés par mois, il y a juste un recensement tous les mois et demi pour voir qui reste avec nous. C'est vraiment un endroit où l'on veut que la bienveillance et la convivialité priment (je crois que tu as tout dit en disant que le rp est avant tout un jeu et que ça doit rester un simple jeu . L'IRL passe et passera avant tout ).
Concernant tes demandes, je n'ai malheureusement pas de liens amoureux à proposer. Par contre, plusieurs PL et scénarios mettent en avant de beaux quadragénaires qui n'attendent qu'à être pris . Sur le forum, on a quelques personnages dans la quarantaine et beaucoup de trentenaires, je suis donc persuadée que tu pourras trouver des liens pour faire évoluer ton personnage Je reviens à mes fameux PL que je te présente juste après : https://www.aa-retro.com/t23826-m-same-blood (40-41 ans, lien de frère/soeur, l'ex beau-frère est présent) https://www.aa-retro.com/t24439-m-kelly-older-brother#870877 (41 ans, c'est également un lien fraternel. La membre qui joue Theodore a également un DC, un quarantenaire haut en couleur et bien intégré, ça pourrait donner des pistes de lien ) https://www.aa-retro.com/t24090-m-f-famille (là, on a plutôt un PL de père plus âgé, dans la soixantaine, mais l'histoire est très libre parce que le personnage était absent dans la vie de Marcus. D'autres membres de la famille - des cousins - sont présents sur le forum ^^) https://www.aa-retro.com/t22697-m-really-dad (le papa de Riley, quarantaine bien tassée, histoire assez complexe avec son fiston )
Après, il y a tous les liens professionnels qui pourront t'ouvrir à d'autres horizons et donner d'autres idées de liens ici : https://www.aa-retro.com/f179-travail
Si jamais tu as des questions, des hésitations, on a une partie ouverte aux invités où tu peux venir tâter le terrain et voir avec les membres s'ils ont des idées de lien . Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur quelque part et que tu pourras rendre heureux un membre qui cherche son scénario
MissPiggy
Se faire belle/beau
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Dim 8 Jan 2023 - 19:24
Bonjour!
Mille excuses pour la petite attente de réponse!
@Lutzy Je te remercie pour la proposition. Malheureusement, les liens proposés ne m'allument pas vraiment. Je le garde sous mon bras pour un possible inventé peut-être.
@Evil Mad Queen Je te remercie aussi pour ta proposition de deux personnages qui semblent fort prometteur. Par contre l'ambiance un peu sombre de la thématique me fait un peu peur (je suis une guimauve dans le fond).
@rizwans Malheureusement, comme le forum est fantastique et que je ne me sens pas à mon aise dans ce genre de milieu, je vais décliner.
@syu Malheureusement, je vais décliner aussi l'offre. Les préliens que tu me proposes n'ont même pas la trentaine. Les avatars que j'aime jouer ont la quarantaine et de plus en plus souvent la cinquantaine (si je m'écoute je demanderais expressément David Tennant étant dans une jolie phase d'obsession sur sa voix et sa bouille). Ça ne correspond donc pas du tout à ma recherche.
@gwen.Je te remercie beaucoup de la proposition. Malheureusement, je n'ai pas le coup de foudre que je recherche pour un scénario.
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Dim 8 Jan 2023 - 20:44
Coucou et merci pour ta réponse. Sache que tu n'es pas obligée de prendre part au côté dark, surtout avec le premier perso proposé qui est plutôt un scénario familial On est beaucoup à etre des guimauves ici Haha N'hésite pas si tu veux faire un tour.
_______________________________________________ Dérivé OUAT 5ans. J'attends ma fille City espionnage.Précepteur Stanley G. attendu Dérivé PJ/mythologie romaine Surnaturel Attendus
Dernière édition par Evil Mad Queen le Mer 25 Jan 2023 - 0:53, édité 1 fois
Lily-Gre
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Mar 10 Jan 2023 - 16:20
Bonjour bonjour
Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais si c'est le cas alors je peux te proposer Grow Up. Il s'agit d'un forum city gang basé dans la magnifique ville de New York. Les personnages déjà présents vont de 20 à 55 ans (je suis allée vérifier XD) et nous avons quelques scénarios qui, je pense, pourraient te convenir.
- Edward McKinney est un homme d'affaires puissant mais pas que ! En effet sa fille (Leighton Meester) l'attend avec impatience pour pouvoir jouer un lien compliqué, les deux ayant du mal à se comprendre et à admettre leurs différences de choix de vie. Avatars proposés : Liam Neeson, Robert John Burke - Le visage est libre, ce ne sont que des suggestions
- Angel Lopez est le bras droit de Julian Alvarez (Alvaro Morte), chef du cartel de Las Chiapas qui détient le monopole du trafic de drogues au Mexique et s'étend depuis quelques années jusqu'à New York. Ici, se sera une relation amicale sans faille doublée d'un lien presque paternel avec le fils de ton meilleur ami et patron. Un de tes ennemi vient de débarquer sur le forum également sous les traits de Javier Bardem. Avatar proposé : Johnny Depp - Le visage est libre, ce n'est qu'une suggestion
- Alan Paterson est un homme complexe, fiable, cultivé et acharné. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais, pour autant, il réfléchit avant d'agir ! Pour ce scénario, le lien principal sera avec Enzo Forzalli (mon petit bébé à moi ). J'aime décrire la relation entre les deux comme celle entre Zorro et Bernado. Si jamais cela te parle, il s'agit donc d'une fidélité à toute épreuve, et ce, même quitte à se mettre tout son clan à dos pour soutenir et suivre l'autre. Avatars proposés : Cillian Murphy, Mads Mikkelsen - Le visage est libre, ce ne sont que des suggestions
- Et puisque tu n'as rien contre le fait de jouer une femme, j'ai pensé à Annalise Stings qui est grandement inspiré de la série How to Get Away with Murder et qui tient le rôle d'une grande avocate qui n'hésite pas à franchir les frontières de la légalité pour ses clients. Avatar proposé : Viola Davis - Le visage est libre, ce n'est qu'une suggestion mais puisque c'est la seule que tu as mentionnée dans la gente féminie ça tombe bien !
- Ma dernière proposition ne sera pas un scénario mais un prélien. La famille Arriaga est actuellement représentée par l'ainé des enfants ainsi que sa cadette et ils attendent de voir réapparaître dans leur vie un père les ayant maltraités de divers façons à cause de ses addictions. Le personnage peut tout autant ne pas avoir changé que vouloir se repentir, dans tous les cas, ça promet des rps remplis d'émotions !
Pour te parler plus en avant du forum : nous sommes une petite communauté sans prise de tête qui est là pour s'amuser. Les membres sont agréables, rigolos et toujours partants pour trouver des liens et inclure les petits nouveaux. Concernant la taille des rps, il n'y a aucun minimum de mots demandés, et la plupart d'entre nous font entre 800 et 2000 mots, il est très rare de trouver une réponse moins "fournie" en dehors des Events où il est demandé de faire un peu plus court afin de faciliter l'enchaînement des réponses (et là encore, on est souvent face à des réponses "longues"). Tu peux naviguer sur le forum pour te faire un avis et voir si les plumes sont du style que tu recherches. Il y a d'autres scénarios de disponibles, n'hésite pas à fouiner un peu, car je t'ai proposé uniquement ceux auxquels j'ai pensé. De plus, si tu le souhaites, nous avons un discord afin de rendre les discussions entre joueurs plus simples, il est ouvert à tous et on peut chercher tous ensemble un personnage qui pourrait te convenir !
Je te souhaite une belle recherche et une bonne année également
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Mar 24 Jan 2023 - 23:31
Hey coucou, et bonne année à toi ! je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais je peux te proposer un forum city dont le contexte se déroule dans la belle ville de Londres, sur fond de gossip (attention, celui-ci est loin de prendre le pas, si tu ne veux pas y prendre part, il suffit de l'annoncer dans ton profil ) ! aujourd'hui, je viens te parler de Russell, le papa tant attendu d'Elijah, mon petit comédien ! Il a fait des études de médecine mais a toujours rêvé d'être sur les planches, ce que son papa n'a jamais vu d'un bon oeil. Ancien militaire, Russell a été contraint de revenir à Londres pour des raisons de santé et aujourd'hui, il décide d'ouvrir sa galerie d'art ! bref, un personnage haut en couleurs, tu l'auras compris, que je te laisse découvrir plus en détail juste ici ! Russell Artwood - I brought you this coin, it says number one dad
Merci de m'avoir lue, si tu as quelque question que ce soit, surtout n'hésites pas ! bon courage dans ta recherche !
Il n'y a pas que des quarantenaires sur le fo, mais on est un certains nombres a avoir des personnages dans la quarantaine, et c'est facile de trouver des liens, le staff comme les membres sont vraiment accueillants!
Bonne chance pour ta recherche!
ruby rider
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: [Scénario, prélien ou partenaire, city] Quadragénaire/quincagénaire cherche coup de coeur Jeu 23 Fév 2023 - 23:36
hello @MissPiggy comme tu indiques être ouverte aux forums HP, je m'en viens te proposer DOOMSDAY, dont l'influence majeure est l'univers de HP, avec des inspirations tirées d'A la croisée des mondes et de la mythologie nordique outre le côté magie, ça peut plus ou moins se naviguer comme un city, surtout que tu n'es pas obligée de te mêler des intrigues si tu n'en as pas envie ; toutefois, ça reste un forum où la magie est omniprésente, donc je comprendrais que ça ne colle pas à ta recherche l'élément clé qui me pousse à te proposer DD est que la grande majorité de nos personnages ont dépassé le stade jeunes adultes et que tu n'auras donc aucun lien à trouver des pairs à ce niveau là il y a même un gang de sexagénaires en construction, mais je ne peux pas t'envoyer le lien car c'est dans les pré-liens en cours, catégorie qui n'est pas visible aux invité.e.s je peux te proposer d'autres personnages toutefois, en sachant que même avec un.e inventé.e, tu trouveras très probablement chaussure à ton pied niveau lien déjà il y a l'équipe pédagogique de l'institut Durmstrang, le bureau des aurors ou encore le staff de l'hôpital Sindri Sjukhus qui cherchent à fournir leurs rangs, et l'idéal serait de ne pas avoir que des jeunots parmi elleux tous ces rôles sont d'ailleurs plus ou moins compatibles avec les scénarios qui suivent et se combiner avec d'abord nous avons l'ancienne amoureuse de Solfried avec un lien haut en couleurs à développer avec la joueuse ensuite, Andor, personnage très attendu par le joueur de Toni, très queer et avec plein de liens déjà joués enfin, je me permets de faire la pub de mon propre pré-lien. tu parles de relation familiale, or il s'agit de la soeur de l'un de mes personnages, avec qui la relation est très complexe. les deux enfants de ma Chao-Xing sont joués sur le forum et tous les deux ont un lien très particulier avec Fang, qui est la mère de substitution de l'une des deux et elle peut tout à fait être lesbienne, ça expliquerait qu'elle n'ait jamais procréé avec son mari malgré son désir d'enfant (tu peux aussi jouer le mari de Fang, d'ailleurs, si l'envie t'en prend ce n'est pas un scénario mais c'est une possibilité ) enfin, si jamais jouer beaucoup plus âgé te tente, mon Gaston ne serait pas contre retrouver l'amour à son grand âge enfin, je réitère, mais si aucune de ces pistes ne te tente mais que le forum t'attire, n'hésite pas à poster en zone invité.e.s et on aura plein de quadra à te jeter dessus bonne recherche !