AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux 1885538628
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux

AuteurMessage

La boite de pandore

Linya
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 25/12/2022
Messages postés : 4
Prénom : Lina
Ton âge : 29
Profession / études : Prof

[SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux EmptyLun 26 Déc - 2:43

Coucou Toi !

Tu veux un lien tout doux, tout mim's, l'histoire qui te donne une petite larmichette, c'est ici que ça se passe
TW : Infertilité - Pression familale

- Adresse du forum : https://black-falls.forumactif.com/t1832-m-you-are-my-world-my-only-one
- Concept : Petite ville chill, avec une intégration rapide
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : J'ai mis Jun mais tout est absolument modifiable.
- Présentation des personnage(s) :
Jacky a connu Jun très jeune (leurs parents étaient amis) c'est naturellement qu'ils se sont mariés. Jun veut un enfant et être père, mais après 10 ans d'errance médicale Jacky apprend qu'elle a une endometriose et ne peut pas avoir d'enfants ou bien très difficilement. Le couple entre dans un cycle infernal ou chaque rapport est calculé ou il n'y pas même plus de sentiment ou de passion. Jacky s'en veut énormément et culpabilise. Elle disparaît de la maison du jour au lendemain avec un mot ou elle demande de l'oublier. Sauf que la cocotte elle oublie qu'elle est encore mariée et que Jaun est encore fou amoureux d'elle.
Du coup, il part à sa recherche dans une petite ville perdue et essaye de reconstruire quelque chose avec elle. De la séduire à nouveau et d'oublier cette histoire de bébé. Enfin ça c'était avant que sa famille ne s'en mêle, parce que Belle Maman veut des petits enfants.

Du coup je cherche Jun, avec une préférence pour des FC asiatique (coréen, japonais, chinois...), mais je suis aussi ouverte à tous les autres FC, du moment qu'il ait une famille conservatrice.
Jacky a déjà son FC (Suzy Bae) et tout est libre dans l'histoire de Jun.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Parce que sinon Jacky sera perdue sans sa lumière ♡
Je vous couvrirai d'amour et de cookie

- Autres précisions : Si vous voulez en parler, je vous attend en MP ou sur Discord #Linya0665

Du love sur vous les petits chats [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux 208616 [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux 606538 [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux 5438
Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

Linya
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 25/12/2022
Messages postés : 4
Prénom : Lina
Ton âge : 29
Profession / études : Prof

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux EmptyMer 28 Déc - 23:38

Up

La boite de pandore

Skooma
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 06/01/2023
Messages postés : 7
Prénom : Maud
Ton âge : 30
Profession / études : fleuriste

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux EmptySam 28 Jan - 15:30

@Linya coucou hhiin est-ce que tu recherches toujours ce scénario ? TT

With you I'm everything

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux [SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux Empty

[SCENARIO] 1m - L'amour de ma vie, mon pilier, mon époux
Page 1 sur 1