Coucou Toi !
Tu veux un lien tout doux, tout mim's, l'histoire qui te donne une petite larmichette, c'est ici que ça se passe
TW : Infertilité - Pression familale
-
Adresse du forum :
https://black-falls.forumactif.com/t1832-m-you-are-my-world-my-only-one-
Concept : Petite ville chill, avec une intégration rapide
-
Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : J'ai mis Jun mais tout est absolument modifiable.
-
Présentation des personnage(s) :
Jacky a connu Jun très jeune (leurs parents étaient amis) c'est naturellement qu'ils se sont mariés. Jun veut un enfant et être père, mais après 10 ans d'errance médicale Jacky apprend qu'elle a une endometriose et ne peut pas avoir d'enfants ou bien très difficilement. Le couple entre dans un cycle infernal ou chaque rapport est calculé ou il n'y pas même plus de sentiment ou de passion. Jacky s'en veut énormément et culpabilise. Elle disparaît de la maison du jour au lendemain avec un mot ou elle demande de l'oublier. Sauf que la cocotte elle oublie qu'elle est encore mariée et que Jaun est encore fou amoureux d'elle.
Du coup, il part à sa recherche dans une petite ville perdue et essaye de reconstruire quelque chose avec elle. De la séduire à nouveau et d'oublier cette histoire de bébé. Enfin ça c'était avant que sa famille ne s'en mêle, parce que Belle Maman veut des petits enfants.
Du coup je cherche Jun, avec une préférence pour des FC asiatique (coréen, japonais, chinois...), mais je suis aussi ouverte à tous les autres FC, du moment qu'il ait une famille conservatrice.
Jacky a déjà son FC (Suzy Bae) et tout est libre dans l'histoire de Jun.
-
Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Parce que sinon Jacky sera perdue sans sa lumière ♡
Je vous couvrirai d'amour et de cookie
-
Autres précisions : Si vous voulez en parler, je vous attend en MP ou sur Discord #Linya0665
Du love sur vous les petits chats