Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3574 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Pour ma part on à bien ri à chanter des chansons de Noël et de Renaud après le repas du réveillon x)
Et j'ai reçu :
1) Un coffret de thé et un autre de tisanes (Pagès et Éléphant) 2) Un coffret avec une bouteille de bière de Noël accompagnée de ces deux verres 3) Dark rise le tome 1 en broché 4) Un petit lot de loukoums, un petit lot de marrons glacés, une petite tablette de chocolat avec une licorne, un petit lot de chocolats noirs et un petit lot avec des boules et un père noël, des petites choses qui font plaisir et une carte !
Et de mon côté j'ai offert le service Longchamp (7 verres + une carafe) de la verrerie cristallerie d'Arques, une petite boîte avec des sets, un cadeau mystère, un concept fait dans une boutique de ma ville qui à énormément plu, des cartes à planter et des cartes de voeux + des chocolats !
Voilà et vous le père noël vous à gâté ?
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
LarkoDim
Inviter ses ami(e)s
j'ai offert un cœur déco noel crèche et un tire-bouchon/bouchon pour mes parents, un collier pour une ami, un jeux vidéo pour un ami et un t-shirt pour mon meilleur ami ^^
_______________________________________________ ~
Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~
Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner
Joyeux noël
Page 1 sur 1