Hello
Je viens poser ici mon petit scénario que j'attends impatience. J'espère qu'il attirera l'attention d'un ou d'une d'entres vous
- Adresse du forum : Poudlard,
nineteen years later- Concept : NYL est un forum HP qui se base à Poudlard. Nous sommes actuellement en 2028, bien après l'époque du golden trio donc.
Le monde sorcier n'est pourtant pas débarrassé de ses conflits, loin de là ! Poudlard a été le théâtre de bien des rebondissements. Pour ne dire que les plus récents, il y a deux ans, la directrice, Evelyn Appleton, une née-moldue épouse du ministre de la magie, a été destituée après avoir affronté plusieurs conflits internes à l'école aux aspects très politiques (dans l'ordre : empoisonnement du ministre pendant le bal de Noël, appel à dévoiler le secret magique par une née-moldue de deuxième année, révolution estudiantine pendant une conférence et confiscation des baguettes en dehors des cours en représailles). L'année dernière, c'est un sang-pur qui dirige l'école avec bien plus de rigueur, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Il a instauré un nouveau système de classement au mérite (officiellement basé sur les notes et le comportement en dehors des cours) et nommé une brigade d'élèves pour l'assister à établir ce classement. La brigade n'est constituée que d'élèves sang-purs (et pro sang-purs par la même occasion).
De plus, avec l'aide d'un autre professeur, qui est également son principal conseiller, le directeur a remplacé un grand nombre de tableaux par des peintures plus fidèles et installé des statues ensorcelées, le tout afin de pouvoir surveiller les élèves où qu'ils soient.
Cette année, le directeur a de nouveau changé et un meurtre marque déjà cette année qui s’annonçait pourtant calme.
TAE MIN LEE- Nom du personnage recherché : Tae Min Lee (pas négociable). (
Scénario ici).
- Présentation du personnage : Tae Min est issu d’une famille de Sang-Pur coréenne réputée dans son pays.Il est le seul fils de ses parents. (unique ou avec des sœurs, c'est libre).
Tae à été le
meilleur ami de mon personnage, Jin, depuis leur 8-9 ans. Ils ont fait leurs premières années dans l'école de sorcellerie du Japon, Mahoutokoro.
Il est
calme, généralement souriant mais c'est quelqu'un qui
cache plutôt bien son jeu. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a autant de poigne que Jin sur les autres élèves. Il était considéré comme le
bras droit de ce dernier.
Les familles Jin et Tae étaient alliées jusqu'à l'année dernière où des rumeurs de pots de vin ont été lancées à l'encontre de la famille de Jin. Les parents de Tae ont alors cassé l'alliance, rejoignant une famille adversaire, ce qui a été considéré comme une trahison pour les SEO. Suite à ce conflit, Tae a indiqué n'avoir jamais considéré Jin comme un ami mais juste comme une relation nécessaire. Est-ce vrai ou un
pur mensonge ?
Tae arrive à Poudlard en cours d’année (au moment de son inscription). La raison est totalement
libre tout comme son histoire personnelle.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Jin et Tae se connaissent depuis leur tendre enfance. Ils ont évolué ensemble pendant plusieurs années, se faisant respecter par les autres de par leurs noms bien connus au Japon et en Corée du Sud et popularité dans l'école japonaise. Malheureusement, leur amitié a connu un événement qui a mis fin à celle-ci. Le sentiment de trahison à pris le dessus importante au point d'en venir aux mains.
Tae considérait-il vraiment Jin comme un ami ou a t'il simplement joué de lui ? Était-il conscient de ce qu'il représentait vraiment pour lui ? Et lui ?
- Autres précisions : Ce scénario peut presque être considéré comme un pré-lien au vu de la liberté que je laisse au futur joueur.
Tae Min est une personne très importante pour mon petit Jin et j'espère pouvoir rapidement jouer ce lien.
L'avatar est
négociable bien que j'ai une préférence pour l'acteur choisi. Son
prénom n'est
pas négociable par contre, car je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans la fiche de Jin.
Niveau
caractère j'ai mis les bases mais tu peux en rajouter à ta sauce. Par contre, Tae Min n'est pas un agneau. Les traits de caractères que j'ai mentionné ne sont pas voués à disparaître.
Concernant son histoire, elle est très
libre tant que le lien entre Jin et lui est respecté. Tu peux également y incorporer des passages avec la soeur/frère de Jin avec leur autorisation s'ils sont joués. Il en est de même pour ce qu'il pense de son arrivée en Angleterre et à Poudlard. Les raisons du déménagement sont totalement
libreConcernant le choix de l'année à Poudlard, à toi de voir. Jin et Tae ont fait leur scolarité ensemble car au Japon c'est en fonction de l'année de naissance. A poudlard, tout dépend si le personnage est né avant ou après le 1er septembre. Tae
doit être né au premier semestre de l'année 2013. Logiquement il rentre donc en
5ème année mais tu peux décider de le faire arriver en
4ème année pour une question de mise à niveau par rapport à son école d'avant. A toi de voir.
Petite précision concernant le lien entre Jin et Tae : c'est a définir ensemble vers où nous souhaitons nous diriger. Les possibilités sont nombreuses (ennemis, amitié brisée, relation complexe, attirance etc) bien que mon cœur balance pour un possible hxh
ALEXANDER N. WOODNom du personnage recherché : Alexander N. Wood (pas négociable) (
Scénario ici).
- Présentation du personnage : Alexander est le frère jumeau de Noah (
fiche ici). Il est actuellement en 6ème année à Poudlard, comme son frère.
Alexander est né en premier et depuis lors est considéré comme le plus doué des jumeaux. Il se sait être dominant dans la relation qu’il entretient avec son frère et a toujours su en jouer jusqu’à leur deuxième année à Poudlard. Les jumeaux Wood étaient très proches et Noah le considérait comme son pilier. Alexander se savait indispensable pour son frère et était conscient que Noah était en majorité vu comme
le frère d’AlexanderPlus social, plus intelligent, plus doué, il est toujours montré en exemple. Chose qui n’est pas pour lui déplaire, bien au contraire.
La relation des deux frères s’est
détériorée après un incendie dans le château, durant leur deuxième année. Alors que son frère était pris au piège par les flammes, Alexander n’a pas su le protéger et s’est enfui. Cette scène a définitivement marqué Noah et est l’une des raisons de son éloignement. Alexander a toujours insisté sur le fait qu’il n’avait pas vu Noah ce jour-là, pensant qu’il était parti avec les autres. Ce qui est faux. Il refuse d’accepter qu’il est en partie responsable de la blessure de son frère.
Alexander aime être
mis en avant. Il aime être au centre de l’attention et être entouré. Il se sait
charmeur et chaleureux. Il aime jouer de ses atouts et n’hésite pas à
manipuler son monde lorsque c’est dans son intérêt.
Il est
très attaché à son frère et n’apprécie que très peu l’émancipation que ce dernier cherche à prendre. A ses yeux, son frère ne peut pas s’en sortir sans lui. Il a toujours été son pilier jusqu’à présent et compte bien lui faire comprendre que sans lui, il ne s’en sortira pas.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? L’histoire de Noah et Alexander est à la fois
liée par leur lien de sang mais aussi par l’évènement qui a créé cette distance entre eux. C’est un des liens les plus
importants pour Noah. Et j’ai hâte de découvrir comment Alexander vit la distance avec son frère, en dehors du fait que son frère ne le suive plus comme il en avait l’habitude.
- Autres précisions :Alexander a également un lien avec plusieurs autres persos qui tournent autour de son cercle d’amis. Il y a donc déjà une petite base et des RPs possibles sans trop chercher.
L'avatar est
pas vraiment négociable sauf si vous trouvez un perso qui ressemble à son frère, Noah (Asa Butterfield) Son prénom n'est pas négociable par contre, car je l'ai mentionné à plusieurs reprises dans la fiche de Noah.
Voilà, j'espère que ces dernières lignes t'ont complètement convaincu de jouer
Tae Min et Alexander.