AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet We Are Monsters - Projet inspiré des films X-Men 1885538628
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Partagez

We Are Monsters - Projet inspiré des films X-Men

AuteurMessage

La boite de pandore

Aisling
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2022
Messages postés : 13
Prénom : Aisling
Ton âge : 24

We Are Monsters - Projet inspiré des films X-Men Empty
Message(#) Sujet: We Are Monsters - Projet inspiré des films X-Men We Are Monsters - Projet inspiré des films X-Men EmptyMer 21 Déc - 23:20

We Are Monsters
Fiche projet

Contexte

O5 janvier 2020 -
C'était la panique à New York. Des soldats patrouillaient dans les rues, un couvre-feu avait été instauré pour tous les habitants et la délation était devenue une véritable culture. Les journaux du monde entier ne parlent que de ça. Après 25 ans de paix relative, des mutants avec un masque de loup ont détruit un immense laboratoire au nord de New-York, et s'attaquent à présent à tous les scientifiques survivants. C'est la terreur dans la ville.
Les citoyens se terraient à leurs domiciles, terrorisés à l'idée d'être une victime collatérale de ces mutants déchaînés. Les humains dénonçaient aux autorités leurs voisins mutants, qu'ils connaissaient pourtant depuis des années, et les policiers de la ville ne savaient plus où donner de la tête. Cependant, sur ordre de la Présidente, les forces de l'ordre arrêtaient tous les Mutants, sans exception. C'est ainsi que de nombreux innocents se retrouvèrent derrière les barreaux, tandis que les responsables de l'attaque du laboratoire courraient toujours.
Malgré la paix instaurée depuis 25 ans grâce au militantisme de Lee Oswell, les humains avaient à nouveau peur des mutants.

Aujourd'hui -
La méfiance a remplacé l'entente presque cordiale des années 2000. Lee Oswell, décédé en prison, est devenu un martyr pour ses pairs, qui commencent doucement mais sûrement à se rebeller. Les mutants sont devenus des citoyens de seconde zone, discriminés à l'école, au travail et même dans les hôpitaux. Un lieu de refuge pour Mutants a été créé dans la campagne de New York, afin de recueillir et aider ceux qui ne peuvent plus vivre en ville. La Présidente Meyers, réélue pour un deuxième mandat, a prit cette fois des positions ouvertement anti-mutantes. Le couvre-feu instauré en juillet 2020 a été maintenu uniquement pour les Mutants, et elle soutient les initiatives visant à restreindre les libertés des personnes ayant un gène X.
En parallèle, dans les bas-fonds de New-York, une organisation, la Meute, s'est organisée pour reprendre le pouvoir aux humains qui les persécutent. Répondant au mépris par la violence, l'organisation, s'apparentant plus à un gang qu'à une association, lance des opérations chocs pour reprendre leurs droits. Sous l'égide de cinq chefs, demeurant inconnus de tous.tes, les mutants membres de la Meute apparaissent un peu partout en ville, semant la terreur derrière leurs masques de loups.

Le projet

Bonjour et bienvenue sur la fiche projet de We Are Monsters !
J'ai commencé ce projet en voyant que les forums sur les Mutants et dans l'univers des X-Men ne me convenaient pas : dans la plupart d'entre eux, les héros des comics, films et séries étaient jouables et pour être honnête, ça m'a toujours dérangée. Alors j'ai décidé de monter We Are Monsters, de faire un forum qui me convient, dans lequel les héros qu'on connait n'ont jamais existé et où votre personnage pourra se faire sa propre place !
Si vous ne connaissez pas cet univers, j'ai tenté de créer des annexes (pas trop, ne vous en faites pas) qui seront compréhensibles pour toustes et qui permettront de s'intégrer facilement.

Concernant le concept en lui-même, je n'ai gardé de l'univers de base que ... Et bien, la base. Les X-Men et professeur Xavier n'ont jamais existé, mais les Mutants ont été discriminés dès leur apparition. Il y a 30 ans, un mutant nommé Lee Oswell militait pour les droits Mutants, et 5 ans plus tard, il instaurait une paix historique entre humains et mutants. Mais malheureusement, cette paix ne dura pas : suite à une attaque violente contre un laboratoire, les mutants sont redevenus les ennemis publics numéro 1. Les vidéos qui ont fuités montrent des gens avec des masques à tête de loups attaquer, à l'aide de pouvoirs incroyablement puissants, les scientifiques qui travaillaient au laboratoire. Personne ne connaît la raison de l'attaque, sauf les membres de la Meute.

Sur We Are Monsters, vous allez pouvoir incarner des humains ou des mutants, membres de la Meute ou simple citoyen sans histoires dans la belle ville de New York. Les avatars seront réels en 200*320, avec un respect de l'ethnie de la célébrité.

J'espère que ce concept vous plaira, n'hésitez pas si vous avez des questions ou souhaitez des précisions ! Je recherche également deux personnes pour m'aider, en sachant que le plus gros du travail est déjà fait, il faudra surtout gérer à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas

We Are Monsters - Projet inspiré des films X-Men
Page 1 sur 1