AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Syndrome
Se faire belle/beau

Syndrome
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014
Messages postés : 687
Prénom : .
Ton âge : 30
Profession / études : bosse dans l'éducatif
Les logiciel(s) utilisés : CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://hopeless-playground.forumactif.org/
Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 4:27

Mwoo, merci pour ce message @Royal Jester I love you On sait reconnaître le talent ! C'est pas pour rien que tu as pu prendre une telle place : tu la mérites amplement Yeux brillent

Bonjour @Hanae Yeux brillent Je suis ravie de savoir qu'AHP t'intéresse. N'hésite pas à poster dans la section invité si tu veux prendre la température et discuter pré-liens !

AHP est bien lancée dans l’intrigue 7.2 de son histoire. La fin du monopole des Prayers of Insanity est consommée, le cartel ayant été dissous à la suite d’une intervention d’envergure de la DPD. Or, nombreux sont ceux qui espèrent prendre cette place : le French Syndicate, les Brawling Profits et les Sinners’Hand. Toutes ces organisations criminelles sont bien décidées à s’imposer. L’administration de la Gouverneure temporaire Cleveland, et les forces de l’ordre de la DPD peinent à maintenir un semblant de normalité dans l’ex-quartier expérimental qui connait une nouvelle crise d’instabilité notamment économique. Et c’est sans compter les Rats qui, dans les entrailles de la ville, sont tous aussi déterminés à mener leur combat.

Notre prochain event va être dédié aux Blackened Beauty et l'affaire Gallagher (ces policiers de la Brigade des Moeurs de la DPD et sympathisants qui commettent depuis maintenant 7 ans des exactions dans la vieille ville). En juillet 2020, les dossiers classés sans suite ont été rouverts. Les meurtres ont néanmoins continué, même si leur rythme s'est ralenti, en raison de la vigilance des BB et des Crimes Majeurs.
Nous souhaitons que cette intrigue connaisse un nouveau tournant. Pour cela, le Carnival of Sins va faire l'objet d'une prise d'otages de la part de Gallagher et ses sbires (idée de deux ne nos membres <3) ! Un nouveau meurtre va mettre le feu aux poudres. Les BB vont en réaction traquer un des sbires à Gallagher et l'enlever. Gallagher et cie prendront alors en otage le Carnival afin de récupérer leur homme fire

Concernant notre activité, le rythme est resté bon en février. L'histoire de Downfall continue de s'écrire dans les larmes, la joie et le sang, avec 17 membres pour 38 personnages joués (+1 compte MJ Staff).

Nous recherchons activement à épaissir les rangs des nouvelles organisations criminelles (le French Syndicate, les Brawling Profits et les Sinners’Hand). Des postes à responsabilité et des prédéfinis sont à prendre !

Ne résistez plus et cédez à l'appel de Downfall whattt
Revenir en haut Aller en bas

Syndrome
Se faire belle/beau

Syndrome
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:50

Bien le bonjour PRD,

Nouvelle version du design (la 29ème !), donc newsletter trimestrielle Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 606538

Spoiler:

A très vite Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 3897575121

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 9:15

Bonjour @syndrome et @dardar Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 2090816374
Je remarque que votre PA indique que le forum est déconseillé aux moins de 18 ans, tandis que votre règlement indique qu'il n'est déconseillé qu'aux moins de 16 ans.

Si votre forum est déconseillé aux moins de 18 ans :

Si votre forum est déconseillé aux moins de 16 ans :

Merci beaucoup ! I love you

dardar
Se faire belle/beau

dardar
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 679
Prénom : RG
Ton âge : 31
Profession / études : Infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:57

@# lokhas
Bonsoir, merci de nous avoir prévenu de cette petite erreur, le forum est bien déconseillé au moins de 16. Lors de notre MAJ, y'a du avoir un petit bug ! Merci à toi ! Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 1885538628

Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 Sgrl

Vincent91
Inviter ses ami(e)s

Vincent91
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 17/07/2011
Messages postés : 225
Prénom : C'est important de le mettre.
Ton âge : 37
Profession / études : Jardinier Espace Vert
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

http://teenwolfstayingalive.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:52

Je serait tenter de vous rejoindres

dardar
Se faire belle/beau

dardar
Se faire belle/beau

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 679
Prénom : RG
Ton âge : 31
Profession / études : Infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:54

@Vincent91
bonsoiiir, n'hésite pas si tu as des questions ! :joie:

Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 Sgrl

Syndrome
Se faire belle/beau

Syndrome
Se faire belle/beau

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:53

Bonjour PRD Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 439702

AHP garde la forme, avec ses 44 personnages et 18 joueurs Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 888399501

En avril, trois nouvelles âmes se sont échouées sur le rivage downfallien : la douce Alba, l’opportuniste Valentin et l’abîmé Eliel. Les rangs des French Syndicate et des Brawling Profits s’épaississent grâce à ces deux derniers bonhommes ! Les pions se placent petit à petit sur l’échiquier… Et l'enjeu est important Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 3897575121 La fin du monopole des Prayers of Insanity est consommée, le cartel ayant été dissous à la suite d’une intervention d’envergure de la DPD. Or, nombreux sont ceux qui espèrent prendre cette place : le French Syndicate, les Brawling Profits et les Sinners’Hand. Toutes ces organisations criminelles sont bien décidées à s’imposer. L’administration de la Gouverneure temporaire Cleveland, et les forces de l’ordre de la DPD peinent à maintenir un semblant de normalité dans l’ex-quartier expérimental qui connait une nouvelle crise d’instabilité notamment économique. Et c’est sans compter les Rats qui, dans les entrailles de la ville, sont tous aussi déterminés à mener leur combat.

Bref, on a besoin de vous pour (re)mettre Downfall à feu et à sang hin11

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence  - Page 2 Empty

Ashes of a hopeless playground △ [- 16] 8 ans d'existence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2