AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet moonlight ☽ surnaturel | cozy 1885538628
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Partagez

moonlight ☽ surnaturel | cozy

AuteurMessage

La boite de pandore

.dreamy
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2022
Messages postés : 21
Prénom : dea
Ton âge : 28

moonlight ☽ surnaturel | cozy Empty
Message(#) Sujet: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy EmptyDim 11 Déc - 14:36

bonjour;bonsoir. :flypig:

si je viens par ici, c'est pour vous présenter ce petit projet qu'est moonlight.
un forum rpg surnaturel qui se veut simple ; doux ; agréable et pas trop prise de tête.

je vous laisse le contexte juste là :

moonlight a écrit:
Imaginez, une ville paisible, des chants d’oiseaux, une douce odeur iodée, des rues pavées et des boutiques aux devantures colorées. Bienvenue à Fate Hill. Île au large de Portland, reliée au continent par ferry, c’est un écrin de verdure où la vie n’est que douceur. Les fondateurs de ce paradis ont toujours tout fait pour préserver cet endroit, offrant à ses habitants tout ce qu’on fait de mieux. Un centre-ville inspiré des plus jolies villes européennes, une forêt féérique, des plages grandioses, un port typique ou encore un quartier résidentiel avec tout un tas d’infrastructures parfaites pour les familles.

Malheureusement, les secrets eux aussi, aime la légèreté de ce genre d’endroit, l’île en étoile a été le berceau de bien des histoires sombres, un passé que les fondateurs ont voulu garder enterré jusqu’à ce jour. Pendant longtemps, berceau d’une magie naturelle, merveilleuse et pleines de promesses, Fate Hill était promise à un avenir radieux. Mais même dans la lumière la plus pure, l’obscurité subsiste, elle est là, sinueuse, malicieuse, trouvant toujours son chemin vers la surface. Sorciers et Naïades, fruits purs de la magie de la terre et de l’océan, durent faire face à l’obscurité de créatures nouvelles aux désires de ténèbres.

Amour, haine, amitié, trahison, après des années de lutte, la lumière a vaincu le mal qui avait pris place sur cette terre et le calme est revenu à Fate Hill. Trois familles unis cachèrent ces histoires obscures dans les profondeurs, bien décidées à donner à cette île l’avenir merveilleux qui lui était promis. Petit à petit l’histoire de l’île a été remplacée par des mensonges et les nouvelles générations bercés par des contes et légendes auxquelles personne ne croyait plus. Mais ceux qui oublient les erreurs du passé sont voués à les répéter.

à voir, 4 races seront mises en place.
sorciers/sorcières ; naïades ; vampires et lycans.
et évidemment, humains et quelques chasseurs par ci, par là.
on vous donnera bientôt plus de détails sur ces catégories.

nous avons ouvert un petit serveur discord pour suivre l'avancée du projet et réfléchir personnage et liens !
https://discord.gg/G5rHZHYTce

EDIT : On vous met là le moodboard du forum ! en espérant que ça vous plaise !

en attendant, je suis preneuse d'avis,
si vous souhaitez être dans les prévenus,
si vous voulez réserver des avatars,
la porte est ouverte. :cute:

Dernière édition par .dreamy le Lun 19 Déc - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

.dreamy
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy EmptyLun 12 Déc - 11:44

petit update : le forum avance plutôt bien et vite !
le codage est quasiment terminé ! et nous avons crée un discord pour pouvoir discuter des idées et suivre l'évolution au fur et à mesure !
https://discord.gg/G5rHZHYTce

n'hésitez pas à nous rejoindre. moonlight ☽ surnaturel | cozy 439702

La foudre de Zeus

Didi Farl
La foudre de Zeus

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 4299
Prénom : Amélie
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy EmptyMer 14 Déc - 1:13

Coucou .dreamy,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter de te lancer dans ton projet. Le nom a piqué ma curiosité, donc TADAM, je suis là =D

J'ai bien aimé lire ton contexte, il est à la fois simple et pleins de promesses.

Niveau des races : naïades c'est quoi ?

Est-ce que les créatures se cachent des humains ? Ou bien ils peuvent vivre librement mais les chasseurs veulent leur peau ? Qui sont les chasseurs ? Pourquoi est-ce qu'ils sont là ?

Au vu du contexte, j'avoue ne pas comprendre le groupe. Idem, les chasseurs sont-ils uniquement humains ? Si "non", pourquoi les avoir différencier d'un groupe humain ?

Bonne continuation à toi, et bonne continuation à ton projet x)

"Passes dans mon sujet, je passerais dans le tiens"
L ENTRAIDE EST LA CLE
IL EST DE RETOUR : PROJET STEAL Viens donner ton avis :3

Je ne reçois pas les notifications,
merci de me taguer si vous avez besoin de moi ♥️

La boite de pandore

.dreamy
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy EmptyDim 18 Déc - 12:29

merci @didi farl pour ton intérêt pour le forum !

niveau race, nous en aurons donc 4 spécifiques.
dans les créatures magiques, il y a les sorciers/sorcières qui ont des capacités liés aux différentes magies, (blanche, noir, de la nature, ou ancestral) / et les naïades qui sont des êtres de l'eau capable de maitriser cet élément, mais aussi et surtout porteur d'un don (entrant dans 4 catégories :protecteur, guérisseur, penseurs et dessinateurs.)

les créatures obscures seront les vampires et les lycans.

les humains et les chasseurs sont pareils à cela prêt que les chasseurs connaissent l'existence de la magie alors que les humains ne savent rien de tout cela. avec le temps, les histoires sont devenus des mythes, des légendes, et personnes n'y croient réellement.

vous aurez plus de détails bientôt !

à savoir, le forum avance vraiment très bien et l'ouverture devrait pouvoir se faire début janvier !
le discord est ouvert et à votre disposition si vous voulez nous rejoindre !

La boite de pandore

.dreamy
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy EmptyLun 19 Déc - 8:04

Bonjour bonjour, petite surprise du jour, on vous a mis le MOODBOARD du forum dans le premier post. moonlight ☽ surnaturel | cozy 1885538628 moonlight ☽ surnaturel | cozy 1885538628

La boite de pandore

.dreamy
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy EmptyJeu 22 Déc - 8:47

mini message pour vous dire que le forum ouvrira ses portes lundi 26 décembre à 18h ! moonlight ☽ surnaturel | cozy 1988039517 moonlight ☽ surnaturel | cozy 1988039517

La boite de pandore

Edana
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 31/05/2022
Messages postés : 66
Prénom : Elora
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy EmptyMar 27 Déc - 6:02

Bonjour à toi ! ^^

Je viens de lire ton projet et je le trouve pleins de promesses au niveau du contexte. Il a effectivement l'air tout doux, un forum avec des concepts connus de tous où il sera "simple" de réaliser une vie, mais avec quelques mystères.

Je trouve le moodboard vraiment très plaisant à regarder et si le design du forum se base dessus, je suis certaine qu'il sera très beau !

Tu as quelques petites fautes qui se sont glissées dans ton contexte :

" Imaginez, une ville paisible, des chants d’oiseaux, une douce odeur iodée, des rues pavées et des boutiques aux devantures colorées. Bienvenue à Fate Hill. Île au large de Portland, reliée au continent par ferry, c’est un écrin de verdure où la vie n’est que douceur. Les fondateurs de ce paradis ont toujours tout fait pour préserver cet endroit, offrant à ses habitants tout ce qu’on fait de mieux. Un centre-ville inspiré des plus jolies villes européennes, une forêt féérique, des plages grandioses, un port typique ou encore un quartier résidentiel avec tout un tas d’infrastructures parfaites pour les familles.

Malheureusement, les secrets eux aussi, aime (aiment) la légèreté de ce genre d’endroit, l’île en étoile a été le berceau de bien des histoires sombres, un passé que les fondateurs ont voulu garder enterré jusqu’à ce jour. Pendant longtemps, berceau d’une magie naturelle, merveilleuse et pleines (pleine) de promesses, Fate Hill était promise à un avenir radieux. Mais même dans la lumière la plus pure, l’obscurité subsiste, elle est là, sinueuse, malicieuse, trouvant toujours son chemin vers la surface. Sorciers et Naïades, fruits purs de la magie de la terre et de l’océan, durent faire face à l’obscurité de créatures nouvelles aux désires (désirs) de ténèbres.

Amour, haine, amitié, trahison, après des années de lutte, la lumière a vaincu le mal qui avait pris place sur cette terre et le calme est revenu à Fate Hill. Trois familles unis (unies) cachèrent ces histoires obscures dans les profondeurs, bien décidées à donner à cette île l’avenir merveilleux qui lui était promis. Petit à petit (je mettrais également une virgule après "petit") l’histoire de l’île a été remplacée par des mensonges et les nouvelles générations (je mettrais une virgule après "générations") bercés (bercées) par des contes et légendes auxquelles personne ne croyait plus. Mais ceux qui oublient les erreurs du passé sont voués à les répéter."

Je t'ai mis en gras les mots de ton contexte et en italique ce par quoi il faudrait les modifier. J'ai également ajouté quelques suggestions sur la syntaxe, à toi de voir si tu désires le faire ou pas ^^

Je te souhaite une excellente continuation et j'espère que l'ouverture s'est bien déroulée ! moonlight ☽ surnaturel | cozy 2090816374

La boite de pandore

.dreamy
La boite de pandore

Message(#) Sujet: Re: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy EmptyMer 28 Déc - 13:53

@"Edena" Merci beaucoup pour ton message ! ça me fait chaud au coeur !
Je vais aller corriger ces fautes tout de suite.
Si jamais, le forum a ouvert ses portes lundi dernier.
Le sujet le concernant se trouve ici : https://www.pub-rpg-design.com/t139062-moonlight-surnaturel-cozy-26-12?nid=4#2371028 moonlight ☽ surnaturel | cozy 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: moonlight ☽ surnaturel | cozy moonlight ☽ surnaturel | cozy Empty

moonlight ☽ surnaturel | cozy
Page 1 sur 1