AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez

Why can't we be friends ? | city sombre (-16)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

riddikulus
Installer les ballons

riddikulus
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2021
Messages postés : 7
Prénom : laurine
Ton âge : 23
Profession / études : étudiante, master langues et sociétés spé anglais

Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 11:04

je rejoins la team curieux Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 3897575121
Revenir en haut Aller en bas

iveline
Installer les ballons

iveline
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2021
Messages postés : 50
Prénom : flo
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 4:51

angel

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3507
Prénom :
Ton âge : 90
Profession / études : ingénieur.e informatique.

Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥

https://the-good-place.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 6:28

bonjour bonjour ♥

nous sommes désormais 9 membres et le discord est plutôt actif ♥.

voici quelque nouveautés côté des scénarios et des préliens ;

01. P. Lancaster, ex épouse d'Ephraïm Lancaster. Le lien est plutôt positif en soit, malgré le divorce. Après une vingtaine d'années ensemble et une période complexe en 2021, les deux ont décidés de divorcer, réalisant qu'ils étaient plus deux amis qu'autre chose et se décidant à enfin vivre leur vie plutôt que faire ce que l'on attend d'eux. Ils restent en bon terme, surtout pour leurs deux enfants. P. (prénom libre) est médecin à Delacroix.

L'avatar suggéré est Penelope Cruz, il est modifiable.

Lien sous hide ;

(p'tit tw drogue et gang pour ce prochain lien)
02. Aylin, l'amie improbable d'Ephraïm Lancaster. Elle appartient à un des deux gang du forum et a une position assez avantageuse, Ephraïm lui a sauvé la vie il y a quelque années et leur amitié est née de ce sauvetage. Grâce à Aylin, Ephraïm peut se permettre de participer pour le gang et être plutôt bien payé pour le faire.

L'avatar suggéré est Victoria Pedretti, il est modifiable.

Lien sous hide ;

(p'tit tw homophobie parentale pour le prochain lien)
03. Julian. Si vous êtes plutôt branché lien love complexe, c'est peut-être fait pour vous. Les deux ont un passif complexe, tombés amoureux alors qu'ils étaient adolescents, Julian et Roman ont vécus en couple quelque années avant de se séparer d'une des pire façon. Seulement, 25 années sont passées, les deux ont évolués et se retrouvent à nouveau dans la même ville, à des points de leurs vies où les deux se retrouvent célibataire (potentiellement à nouveau pour Julian, libre de choix).

L'avatar suggéré est Oscar Isaac, il est modifiable, suggéré car l'avatar de Roman est Pedro Pascal et que c'était fun ouisi

Lien sous hide ;

D'autres sont libres sur le forum évidemment côté scénario et prélien je vous file les liens sous hide ♥

Vous trouverez aussi ici les types de préliens recherchés, qu'ils soient pour le travail comme chez les pompiers ou la police, pour un service comptable ou les prof de l'université, des liens familiaux comme des parents, oncles, tantes, frères, soeurs, cousins cousines, etc !

Ici ;

Enfin, avec le recensement qu'il y a eu, beaucoup de places se sont libérées surtout côté gang et maire.sse de la ville, si jamais ça vous tente 😏 ...

Parmi les rôles importants attendu ; maire.sse, adjoint.e, les deux chef.fe.s de gang et leurs bras droits, directeur.rice de l'université.

à bientôt ✨

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 12:35

why can't we be friends ?

newsletter mensuelle

1. Qu'est-ce que ce forum rpg ?
WCWBF est un forum city qui est sur le papier inaccessible aux -18 années car tout type de thème peut y être abordés. Ce n'est pour autant pas ✨ la fête du slip ✨ puisque ces sujets abordés doivent être fait de façon consciencieuse, respectueuse et renseignée. WCWBF vous offre de multiples possibilités de jeu grâce à ses multiples  quartiers avec des particularités propres, du quartier malfamé au quartier classique des USA, au quartier riche ou encore cet entre-deux, ainsi qu'une université propre à la ville. Ainsi vous pouvez jouer si bien sur les complexités des gangs que des choses un peu plus "légères" à la 9-1-1 ou encore desperate housewives.

WCWBF a lieu dans une ville proche de Chicago, inventée pour le forum.

2. Les statistiques
WCWBF est ce que l'on pourrait appeler un bébé forum avec une petite communauté conviviale et sympathique, présente sur le forum ainsi que notre serveur discord, c'est 11 membres, 6 scénarios attendus, 4 banques de liens comptabilisant une vingtaine de liens attendus (on y revient bientôt ! 😏 ).

3. Personnages attendus
C'est aussi énormément de personnages attendus avec tout type de liens, du lien familiale au lien amoureux (potentiel, actuel, futur ou passé), positifs ou négatifs, c'est aussi des banques de liens avec énormément de liens attendus pour intégrer le forum avec un lien sûr comme un.e collègue, un.e voisin, un.e ami.e, potentiels liens amoureux ou conflictuels, etc !

Côté scénario, tout type est attendu et nous avons ainsi divisés les scéna : amour, amis, famille, travail, autres. Ce qui nous donne ainsi ;
- Aylin, avec Victoria Pedretti (négociable), une jeune femme servant l'un des deux gang de la ville. Le lien est amical.
- Julian, avec Oscar Isaac (négociable), un homme début quarantaine, attendu pour un lien sentimental complexe avec son ex compagnon, ils ne se sont pas revus depuis ~25 ans.
- Meredyth Isley, avec Sarah Paulson (négociable), femme début quarantaine également, attendue pour un lien de fiançailles arrangées par les mères de nos personnages, amitié en devenir pour s'arranger dans ces fiançailles compliquées.
- Emily Byrne, avec Sadie Sink (négociable), attendue par son grand frère Adriel, elle est la plus jeune d'une très grande fratrie, elle vient de fêter ses 21 ans. Elle est la petite sœur sur qui on peut compter pour garder les enfants et être toujours présente pour soutenir sa famille.
- (prénom libre) Lancaster, avec Penelope Cruz (négociable), 45 années, attendue par son ancien époux, les deux ont conservés une très belle entente malgré leur divorce, celui-ci s'étant fait après la réalisation que l'amour n'était plus mais l'amitié était toujours là, ils ont décidés de se retirer un gros poids des épaules en divorçant et se rendant une liberté mutuelle ; mais il faut recommencer à zéro après 18 ans de mariage.
- Joyce Finnigan, avec Stephanie Beatriz (négociable), elle est le bras droit du chef de la police mais aussi considérée comme une meilleure amie, les deux se connaissent depuis toujours et elle apporte son soutien au nouveau chef de la police, une nomination qui tombe mal selon certains à cause du jeune âge d'Adriel.

Billie.
Installer les ballons

Billie.
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2020
Messages postés : 24
Prénom : Jodie.
Ton âge : 29
Profession / études : Infographiste 3D.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 16:38

curieuse. I love you

berserker.
Taper la pinata

berserker.
Taper la pinata

Prénom :

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 10:01

bonjour I love you

après une longue discussion avec moi-même Arrow

j'ai décidé de modifier le forum et le passer à -16, les sujets évoqués sur le forum restant plutôt simples et accessibles et les membres prévenant avec des tw pour éviter les lectures difficiles ou potentiellement problématique pour autrui ♥

loveparadise
Inviter ses ami(e)s

loveparadise
Inviter ses ami(e)s

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2014
Messages postés : 377
Prénom : je me nomme Marjorie
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : J'utilise principalement photoshop

Message(#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 16:50

curieuse aussi :d

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Why can't we be friends ? | city sombre (-16) - Page 4 Empty

Why can't we be friends ? | city sombre (-16)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4