| Why can't we be friends ? | city sombre (-16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RKB. Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2013 Messages postés : 399 Prénom : Camille Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Ven 17 Fév - 17:30 | |
| ouuuuh intéressant  _______________________________________________ |
|
 | |
.rainstorm Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/06/2020 Messages postés : 9 Prénom : Top secret Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Photoshop CS5  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 18 Fév - 15:16 | |
| La curiosité a le dessus |
|
 | |
Nalex Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010 Messages postés : 2831 Prénom : Alexia Ton âge : 33 Profession / études : Je travaille dans une biobanque Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je ne graphe plus depuis longtemps. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Dim 26 Fév - 3:59 | |
| |
|
 | |
Pandicorne Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2019 Messages postés : 129 Prénom : Maelyss. Ton âge : 25 Profession / études : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Dim 5 Mar - 8:10 | |
| Lz curiosité est une qualité |
|
 | |
berserker. Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3507 Prénom : ❀ Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Mer 29 Mar - 11:15 | |
| hello there  j'viens pour quelque petites news.  un discord a été ouvert pour accompagner le forum, il est accessible facilement en étant inscrit.e ou je peux vous le filer par mp aussi  quelque scénarios sont apparus aussi ~ Si vous aimez les liens familiaux tout doux et faits pour être cosy / simple, sans prise de tête, Adriel Byrne recherche une de ses soeur, la plus jeune de leur très grande fratrie, il s'agit d'Emily Byrne, avec Emma Myers ; le lien en hide : Si jamais d'autres préliens sont attendus chez les Byrne, la famille est nombreuse et peu définie pour vous laisser la place de rejoindre la famille, une des seule condition étant qu'on veut conserver une famille chill sans trop de drama  Si vous aimez les liens un peu plus drama qui mettent en avant la population riche de Delacroix, Roman Vasilis recherche sa fiancée, fiançailles arrangées (p'tit tw). Les deux sont homo mais dans des familles très compliquées où l'homosexualité est mal vue, surtout pour des aînés qui doivent subir le poids de la relève familiale. Les fiançailles ont été arrangées par leurs mères mais ils ont su trouver l'un en l'autre un.e allié.e de taille et monter leur petit plan commun pour vivre leurs vies tout de même en parallèle. Il s'agit de Meredith Isley, l'avatar suggéré est Jessica Chastain (mais libre d'être modifié) ; Et comme toujours le lien vers le forum en hide, rpg +18 oblige  : _______________________________________________ |
|
 | |
maja. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2010 Messages postés : 120 Prénom : charlène Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : aucun. avant j'utilisais photoshop. mais après trois ans, pas sur que j'me souvienne des bases. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Dim 2 Avr - 13:36 | |
| je suis curieuse !!  _______________________________________________ noslo devient maja. |
|
 | |
yubaba Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2019 Messages postés : 181 Prénom : la yub Ton âge : 27 Profession / études : serveuse  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Mar 4 Avr - 7:01 | |
| |
|
 | |
chosen.one Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2019 Messages postés : 27 Prénom : kenny. Ton âge : 32 Profession / études : auteur en auto-édition, danseur semi-professionnel et assistant en gestion locative. Les logiciel(s) utilisés : photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: keep smiling (alex) ~ pour toutes ces années de rp ensemble. mon âme soeur IRL, mon amie RL. My role player game characters:
 | |
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3507 Prénom : ❀ Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Ven 7 Avr - 16:43 | |
| bonsoir  je viens apporter quelque petites news, le forum a beaucoup évolué graphiquement, nouveau design, nouveaux codes, de quoi faire du bien pour le printemps  le forum avait besoin d'un peu de renouveau héhé alors voici quelque p'tites news outre le nouveau design ! côté codes ; installation d'un dark mode, installation de switcheroo, nouveau qeel et nouveau panneau d'affichage, nouvelle liste des membres. côté fofo ; les deux gangs recherchent leurs membres de façon active, le quartier ouest est le plus animé du forum en temps normal, le côté est un poil plus relax, il y a donc de quoi faire de ce côté ! Retrait aussi de la cb au profit de notre serveur discord, c'est plus pratique  et évidemment le p'tit lien qui va bien en hide ... _______________________________________________
Dernière édition par berserker. le Sam 8 Avr - 5:33, édité 1 fois |
|
 | |
Kwikiki Installer les ballons _____________________

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020 Messages postés : 122 Prénom : Grégory Ton âge : 31 Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant. Mon CV PRDien Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 8 Avr - 5:28 | |
| Hello there  J'suis de nature quelqu'un de très (voire trop) curieux _______________________________________________  KWIKIKI .♚. « Ce qui est merveilleux avec l’écriture, c’est la possibilité de vivre d’autres vies. » ▬ Rosa Montero ;; romancière et journaliste espagnole. Labonairs © |
|
|
 | |
slytherin Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/12/2017 Messages postés : 131 Prénom : koralie Ton âge : 30 Profession / études : suis vendeuse en magasin Les logiciel(s) utilisés : photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: À mi amor, la meilleure partenaire au monde ! ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Dim 9 Avr - 12:52 | |
| super curieuse _______________________________________________  ☽☽ My first love brought me everything I needed, everything I dreamed of. This love there, we never turn our back on it. We don't even try. We don't want it. It's a love so big, so strong, it can't die.
— .KORAH devient slytherin.
- Prix du meilleur forum city 2018:
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Lun 10 Avr - 10:32 | |
| oh @.KORAH, vous ici  merci pour vos intérêts pour le forum, j'espère qu'il vous plaira un nouveau scénario est apparu aussi pour l'amour du drama, si vous aimez les liens love où ça se torture et où il y a un passif assez lointain... je vous le mets sous hide mais il est très attendu  il s'agit de Julian, l'avatar suggéré est Oscar Isaac mais modifiable, le personnage le recherchant ayant Pedro Pascal je trouvais fun de proposer Oscar mais je ne me soucis pas spécialement du fc, tant que le perso apparaît  _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16)  | |
| |
|
 | |
| Why can't we be friends ? | city sombre (-16) | |
|