| Why can't we be friends ? | city sombre (-16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berserker. Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3507 Prénom : ❀ Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Jeu 29 Déc - 12:03 | |
| Bonsoir  Première mise à jour sur le forum pour la fin de l'année  on se met aux tons champagnes pour la fin d'année et changer du design foncé que nous avions précédemment  Plusieurs banques de liens sont apparues et surtout, des BDL très fournies ! Des amis, de la famille (parents, frères soeurs, épouses, belles familles, etc), des collègues, des patients/clients, des élèves, il y a de tout qui est attendu et comme toujours vous trouverez le lien sous hide  _______________________________________________
Dernière édition par ROGERS. le Ven 30 Déc - 11:29, édité 1 fois |
|
 | |
Odair. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/06/2022 Messages postés : 53 Prénom : Lucie Ton âge : 35   | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Jeu 29 Déc - 13:15 | |
| La curiosité, tout ça tout ça _______________________________________________  |
|
 | |
Constellation Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2021 Messages postés : 33 Prénom : asha Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc   | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 31 Déc - 19:43 | |
| Parce que tout ça m'a rendu curieuse (a) |
|
 | |
wolfy Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/04/2021 Messages postés : 21 Prénom : Elodie Ton âge : 30  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Dim 1 Jan - 18:14 | |
| piqué par la curiosité _______________________________________________ dramaqueen devient wolfy
|
|
 | |
Koneko Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2022 Messages postés : 8 Prénom : Ludivine Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Mer 4 Jan - 12:20 | |
| ma curiosité a été piquée au vif |
|
 | |
maddy9128 Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/10/2022 Messages postés : 10 Prénom : maddy Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Jeu 12 Jan - 13:15 | |
| |
|
 | |
imaginelion Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2020 Messages postés : 37 Prénom : Aurélie Ton âge : 29 Profession / études : Assistante d'éducation dans un collège. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2022  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Ven 13 Jan - 6:40 | |
| _______________________________________________ oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.  créditer imaginelion CHEVALISSE DEVIENT IMAGINELION |
|
 | |
.unsteady Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/08/2022 Messages postés : 3 Prénom : M. Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Dim 15 Jan - 2:31 | |
| |
|
 | |
Lutzy Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009 Messages postés : 2885 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Mer 18 Jan - 14:18 | |
| je suis curieuse ^^ _______________________________________________ Venez vite nous rejoindre sur BAD INTENTIONS ( forum city ) Pleins de scénarios sont disponible et de nombreux avatars sont encore libre  |
|
 | |
DYNAMITE Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/01/2023 Messages postés : 19 Prénom : Amandine Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Mer 18 Jan - 17:35 | |
| Je suis curieuse |
|
 | |
squad Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2023 Messages postés : 4 Prénom : Elodie Ton âge : 32  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 21 Jan - 7:07 | |
| Je suis remplie de curiosité face à cette alléchante pub |
|
 | |
SAMURAI Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/05/2013 Messages postés : 286 Prénom : léa Ton âge : 23 Profession / études : employée de restauration, maman Les logiciel(s) utilisés : P. CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: MASHA & MEG & AUDREY COUCOU BISOUS My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Dim 12 Fév - 8:06 | |
| j'arrive _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16)  | |
| |
|
 | |
| Why can't we be friends ? | city sombre (-16) | |
|