| Why can't we be friends ? | city sombre (-16) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berserker. Taper la pinata _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3507 Prénom : ❀ Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Ven 9 Déc - 13:07 | |
| hello  Je viens vous parler d'un pôtit forum city sombre  Le forum est -16 surtout car les sujets en tout genre peuvent y être abordés librement et nous souhaitons préserver chacun.e des mauvaises surprises en cliquant sur un rp  - v2:
- v1:
liens utiles
Dernière édition par berserker. le Lun 22 Mai - 10:01, édité 6 fois |
|
 | |
mannie24 Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/11/2022 Messages postés : 5 Prénom : marie-noëlle Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Ven 9 Déc - 14:20 | |
| je suis curieuse!! |
|
 | |
childofthesea Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2022 Messages postés : 18 Prénom : cindy Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Ven 9 Déc - 17:07 | |
| Pareil que MVDD |
|
 | |
Free'Hugs Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/08/2012 Messages postés : 269 Prénom : A Ton âge : 34 Les logiciel(s) utilisés : A  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 10 Déc - 2:25 | |
| |
|
 | |
ircn mvn Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 94 Prénom : ~ Ton âge : 30 Profession / études : writer, youtuber, and the usual day job Les logiciel(s) utilisés : adobe creative could Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 10 Déc - 2:53 | |
| same, same _______________________________________________ crofts devient ircn mvn.
|
|
 | |
reinha Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2021 Messages postés : 27 Prénom : Emy. Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 10 Déc - 3:27 | |
| |
|
 | |
Miss Ella Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 579 Prénom : Ella. Bon ok ça commence par un G. Ton âge : 10 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 10 Déc - 10:57 | |
| |
|
 | |
Hanae Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/09/2020 Messages postés : 39 Prénom : Lilou Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 10 Déc - 12:45 | |
| la fiche donne très envie de découvrir ce qui s'y cache |
|
 | |
DrWeaver Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2016 Messages postés : 85 Prénom : Elise Ton âge : 36 Profession / études : Employée de libre-service Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 10 Déc - 13:51 | |
| Ca donne envie de voir |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014 Messages postés : 3507 Prénom : ❀ Ton âge : 90 Profession / études : ingénieur.e informatique. Mon CV PRDien Dédicaces: my better half ♥ + la commu de tgp ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Sam 10 Déc - 13:53 | |
| Merci pour tous vos messages 🥰🥰🥰🥰  _______________________________________________ |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Ven 16 Déc - 9:24 | |
| Bonjour, bonsoir  Première semaine d'ouverture et voici quelque stats  - 10 membres inscrits et la plupart validés (7M / 3F) - Un rp déjà lancé et bien avancé ! - 4 banques de liens ouvertes (lien en hide) avec attendus : des épouses, des amis, des membres de famille, des collègues - 3 scénarios attendus (lien en hide) : une collègue, une future compagne et une épouse _______________________________________________ |
|
 | |
Lolita Lempicka Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2021 Messages postés : 11 Prénom : Aurélie Ton âge : 31 Profession / études : Chargé de clientèle  | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16) Dim 25 Déc - 7:58 | |
| Je suis curieuse |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Why can't we be friends ? | city sombre (-16)  | |
| |
|
 | |
| Why can't we be friends ? | city sombre (-16) | |
|