AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) 1885538628
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Partagez

(m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues)

AuteurMessage

Le sceptre de Héra

Lovelybush
Le sceptre de Héra

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 10027
Prénom : Elodie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
(m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) Empty
Message(#) Sujet: (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) EmptyMer 7 Déc - 3:35

Bonjouuur, je suis à la recherche de quelques pré-liens sur le forum hart of darien : https://hartofdarien.forumactif.fr/ ; il y en a pour tout les goûts (j'ai le personnage d'Abigail et d'Arielle)
PSEUDO AU CHOIX
41 et 45 ans | à la tête de la ferme
Abi et son grand frère sont très proches, d'ailleurs ils le sont encore plus depuis le décès de leur maman il y a trois ans : un choc pour toute la famille. X est très proche du mari d'Abi et des enfants de cette dernière surtout le petit dernier. Abi passe souvent à la ferme et s'occupe des animaux malades de la famille.
Ils se retrouvent pour les fêtes de fin d'années et aussi les anniversaires, c'est vraiment l'héritage de sa famille où leur grand père vivait et leur arrière grand père aussi.

Suggestions d'avatars : Milo Ventimiglia, Austin Nichols, Zachary Levi ... au choix
qualité | défaut | qualité

PRENOM HAMILTON
15 ans | lycéen
Petit dernier de la famille, il a toujours été très proche de sa soeur alors quand il a découvert il y a quelques semaine la présence d'un frère ce fut une joie.
Ses parents sont très protecteur avec lui, en réalité toute la famille parce que les Hamilton sont comme ça. C'est une personne discrète mais très attachante, d'ailleurs il est très apprécié dans son lycée et aime beaucoup donner des cours particuliers à ses camarades qui en ont besoin, une vraie bonne personne.
Suggestions d'avatars : noah schnapp, au coix ...
attachant | discret | souriant

PSEUDO AU CHOIX
47/54 ans - chef de bataillon
Il est à la tête de la caserne de Darien, c'est un vrai roc et quelqu'un sur qui on peut compter dans les différents moments de la vie.
Lors de la tornade il a été blessé à la tête, c'est donc à Arielle qui a demandé de prendre sa place parce que les deux lieutenant était en dehors de la ville, il croit beaucoup en elle et franchement il a été heureux de la voir autant gérer. Il pousse beaucoup la jeune femme dans le métier espérant qu'elle va continuer sur sa lancée car selon lui c'est un sacré élément.

Suggestions d'avatars : pedro pascal, oscar isaac, nikolaj coster-waldau ... au choix

PSEUDO AU CHOIX
35/43 ans - lieutenant
Lieutenant depuis quatre ans, elle a réussi le concours pour devenir capitaine. Une fierté pour cette femme incroyable. Une vraie battante depuis qu'elle est jeune. Elle a perdu ses parents très jeune et s'est battue pour avoir la rêve dont elle a toujours rêvé. Elle est la meilleure amie du second lieutenant de la caserne.

Le reste est totalement au choix, faites vous plaisir

Suggestions d'avatars : camilla luddington, emily vancamp ... au choix

PSEUDO AU CHOIX
entre 20/45 - pompier
Eux sont pompiers à la caserne de Darien, les histoires personnelles sont libres, les avatars, pseudos sont au choix aussi.
L'important c'est de créer une caserne sympathique !

Suggestions d'avatars : avatars diverses

PV de la directrice de l'université | meilleure amie.

PSEUDO AU CHOIX
30/33 ans | ambulancier et secours paramédicaux
C'est la petite dernière de l'équipe, elle vient d'arriver à Darien il y a seulement deux semaines. Ce poste lui a donné envie de s'installer en ville après des études médicales. Elle ne connaît personne en ville mais elle peut compter sur cette équipe pour l'intégrer. Elle n'a pas eu un passé sympathique mais c'est une guerrière et compte bien se battre autant qu'elle le peut pour s'en sortir.

Son histoire est vraiment libre pour le reste.

Suggestions d'avatars : Phoebe Tonkin, lily collins au choix ...
travailleuse | mystérieuses | perfectionniste

PSEUDO AU CHOIX
entre 27 et 32 ans | ambulancier
Il est ambulancier depuis cinq ans et c'est vraiment ce qu'il voulait faire dans la vie, X est vraiment né pour ça et dernièrement il fait équipe avec une jeune femme qui vient de débarquer en ville. X fait en sorte de lui faire découvrir la ville, c'est un mec bien sur qui on peut compter dans les bons comme les mauvais moments.

Son histoire personnelle est vraiment au choix !

Suggestions d'avatars : Will Higginson, dylan o'brien .. au choix
super ami | mec généreux | attentif

Mark
43 à 48 ans | médecin généraliste
Mark est un homme plutôt solitaire, peu de gens le connaissent vraiment et il porte une personnalité de play-boy. En réalité quand on prend le temps de le connaître c'est un homme très touchant, il a perdu son premier amour quand il avait vingt ans dans un accident de voiture, depuis ce jour il s'est renfermé sur lui même et son travail.
Il apprécie beaucoup Abigail et se sent en confiance avec elle, entre eux il y a une belle amitié.

Suggestions d'avatars : Ian Somerhalder, Leonardo DiCaprio, Ryan Reynolds au choix ...

solitaire | travailleur | direct

MIRANDA
26/29 ans | secrétaire
Miranda est une jeune femme assez dure, assez froide selon les gens qu'elle rencontre. C'est auprès des enfants qu'on découvre son petit coeur tendre, elle a toujours aimé les enfants et d'ailleurs elle est issue d'une grande famille.
Miranda est très contentieuse dans son travail d'ailleurs elle cherchait un petit boulot et finalement elle a accepté celui-ci et Miranda a réussi à faire sa place au sein de la clinique. C'est Abi qui lui a proposé ce travail il y a deux ans, elle était la babysitter de ses enfants quand elle était plus jeune et finalement à la suite de cela c'est ce poste de secrétaire que lui a trouvé Abi.

Suggestions d'avatars : Camila Mendes, Cindy Kimberly, Cierra Ramirez, ect... (aucun avatar n'est réservable)

froide | sportive | avec le sang chaud

MAGGIE AU CHOIX
45/50 ans | infirmière
Maggie c'est la major de sa promo, très intelligente avec un QI supérieur aux autres. Femme qui aime les choses simples de la vie comme une petite randonnée en solo ou encore partir faire du camping.
Elle est infirmière depuis des années, d'ailleurs en école de médecine tout le monde voulait qu'elle se dirige vers la chirurgie de pointe (neuro, cardio ...) mais non, elle voulait être proche des patients.
Abi est très impressionnée par cette femme qui a beaucoup de classe et qui selon Abigail est la femme idéale. Classe mais avec la simplicité.

Suggestions d'avatars : Jennifer Morrison, Katheryn Winnick, Jessica Chastain  

courageuse | forte | protectrice

JACKSON AU CHOIX
21/26 ans | stagiaire
Lui est héritier d'une famille riche (entreprise au choix), il aurait dû prendre la suite de son père mais Jackson a dis non. Lui il veut travailler dans la médecine et ça n'a pas du tout plu à sa famille alors le lendemain il a été mis dehors de chez lui.
Sans attendre il a pris la décision de se lancer dans des études de médecine sans l'aide ou l'argent de ses parents. C'est dans la clinique de Darien qu'il a trouvé un stage depuis quelques semaines et il aime beaucoup.
Abi le trouve travailleur, courageux et franchement motivé pour son envie de devenir médecin.

Suggestions d'avatars : Itzan Escamilla, Toni Mahfud, Arón Piper ... ect

têtu | impulsif | travailleur

N'hésitez pas à me mpotter si vous avez des questions I love you

MES PRE-LIENS ATTENDUS

Dernière édition par Lovelybush le Dim 5 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le sceptre de Héra

Lovelybush
Le sceptre de Héra

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) EmptyVen 23 Déc - 12:23

Coucou !
Le beau fils a été pris I love you
J'attends avec impatience les autres, faites vous plaisir pour les avatars et prénom franchement je laisse beaucoup de points libres pour que ça soit plus simple pour toi !
A bientôt j'espère et n'hésitez pas à mpotter

MES PRE-LIENS ATTENDUS

Le sceptre de Héra

Lovelybush
Le sceptre de Héra

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) EmptyDim 8 Jan - 8:38

Ils sont toujours très attendus, les avatars/pseudos toujours aussi libres
D'ailleurs prochainement j'ajouterai mes nouveaux pré-liens que j'attends sous Esma.

MES PRE-LIENS ATTENDUS

Le sceptre de Héra

Lovelybush
Le sceptre de Héra

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) EmptySam 14 Jan - 13:36

Hello hello !
Ils sont toujours attendus sur le forum d'ailleurs j'en attends des nouveaux pré-liens I love you
PSEUDO AU CHOIX
entre 23/26 ans | vendeuse à la boutique
Elle a rencontré Esma il y a longtemps quand elles étaient enfants, elles vivaient dans le même quartier et se sont très vite bien entendues. Aujourd'hui avec le retour d'Esma c'est des retrouvailles qui vont avoir lieu même si au fil du temps elles ont gardé le contact et se sont revus quand Esma revenait en ville. Les retrouvailles vont être triste avec la perte du bébé d'Esma mais X va être une vraie amie et un vrai soutient. Esma est heureuse de voir son amie travailler dans l'affaire de la famille et X s'y sent très bien.

Suggestions d'avatars : Danna Paola, Cindy Kimberly, Florence Pugh ... au choix

travailleuse | fétarde | à l'écoute

PSEUDO AU CHOIX
entre 18/23 ans | livreur pour les clients
Lui vient d'arriver dnas l'entreprise depuis que les Brown ont décidé de livrer les habitants qui en font la demande. Il livre les commandes après ses heures de cours, il adore ça et cela lui permet de se faire un peu d'argent de côté. Il n'a jamais rencontré Esma, cela va être l'occasion avec le retour de la jeune femme en ville. Elle va le considérer comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu, en tout cas il est celui qui va la faire beaucoup rire après l'horreur qui lui est arrivé.

Suggestions d'avatars : Noah Schnapp, Finn Wolfhard, au choix ...

impulsif  | hyperactif | curieux

PSEUDO AU CHOIX
entre 20/24 ans | vendeuse à temps partiel
Elle doit travailler pour payer ses études c'est une fille bien qui travaille depuis ses seize ans, la famille Brown l'aime beaucoup. Esma la connaît grâce à son travail à la boutique de ses parents, elles n'ont pas vraiment de relation pour le moment ce sont des inconnues.
Elle n'a pas la vie facile mais c'est une battante (problèmes de famille, maladies ... au choix)

Suggestions d'avatars : Whitney Peak, Emily Alyn Lind, au choix ...

travailleuse  | discrète | solitaire

https://hartofdarien.forumactif.fr/t672-f-m-salaries-du-turnip-green-market

MES PRE-LIENS ATTENDUS

Dernière édition par Lovelybush le Dim 5 Fév - 1:53, édité 1 fois

Le sceptre de Héra

Lovelybush
Le sceptre de Héra

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) EmptyDim 22 Jan - 5:12

le premier pré-lien a été pris : m-maybe-it-s-a-perfect-lovestory
sinon les autres sont toujours attendus avec les avatars au choix !

MES PRE-LIENS ATTENDUS

Le sceptre de Héra

Lovelybush
Le sceptre de Héra

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) EmptyDim 29 Jan - 8:14

Bonjour, ils sont toujours très attendus I love you

MES PRE-LIENS ATTENDUS

Le sceptre de Héra

Lovelybush
Le sceptre de Héra

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) EmptyHier à 1:51

Bonjour, j'ai supprimé les pré-liens pris dans les post précédents
Mais avec ma Karen j'attends son ex mari et sa nouvelle relation, les avatars sont vraiment libres !

PRENOM THOMAS
entre 45 et 49 ans | lieutenant de police
X est un enfant de Darien, il y a vingt six ans il est tombé amoureux de Karen et ils sont devenus parents même pas un an après leur rencontre. Une belle histoire d'amour. A cette époque là il travaillait dans un garage pour gagner sa vie et subvenir aux besoins de sa famille. Il a mis un genoux à terre le jour où il a décidé de se lancer dans la police, il a demandé Karen en mariage deux ans après la naissance de leur petite fille et quelques mois plus tard ils se sont rendus au tribunal pour se marier. Une nouvelle petite fille est arrivée dans sa vie il y a vingt et un ans, papa de deux petites filles et très amoureux de sa femme.
Il y a neuf ans, Karen a pris son sac et a quitté Darien pour Londres, juste un mot comme quoi elle partait et que personne ne devait la retrouver. X n'a jamais su pour la maladie de sa femme vu qu'elle a refusé d'en parler, il s'est senti trahi de son départ et de l'abandon, très en colère il a été un père formidable pour ses enfants.
Il y a sept ans il a envoyé les papiers du divorce à sa femme, jamais elle n'a signé ces fichus papiers et X s'est réfugié dans le boulot et dans l'éducation de ses enfants. C'est il y a une semaine qu'il a reçu les papiers signés, il n'a eu aucun contact avec sa femme depuis neuf ans, X n'a aucune idée du retour de Karen. Il la déteste.

idées d'avatars : Joshua Jackson,Orlando Bloom, Tom Ellis ... (au choix)

travailleur | protecteur | rancunier

https://hartofdarien.forumactif.fr/t723-m-ex-mari-et-pere-de-ses-filles

PSEUDO AU CHOIX
35 ans | policier
Un verre, deux verres, puis trois, quatre ... C'est comme ça qu'ils ont appris à se connaître durant une soirée dans un bar de la ville de Darien. Elle venait calmer sa rage après une dispute avec son ex mari, lui venait passer une soirée entre potes mais finalement il l'a passé avec elle en voyant que ça n'allait pas.
Très vite ils se sont embrassés et ils ont terminé la nuit ensemble chez lui. Ils ne se connaissent pas réellement sauf leur prénom, il ne sait pas que c'est l'ex femme du lieutenant de police avec qui il bosse, ils ne savent pas l'âge l'un de l'autre ... Ils communiquent via sms depuis cette fameuse nuit, d'ailleurs ils en ont passé encore une ensemble, tout les deux profitent et veulent s'amuser en oubliant leurs soucis mais ils se prennent au jeu et vont se retrouver piégé.

idées d'avatars : michael b jordan :<3: , casey deidrick, don benjamin...

https://hartofdarien.forumactif.fr/t730-m-so-difficult-to-stop-this

MES PRE-LIENS ATTENDUS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) (m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues) Empty

(m/f) hart of darien (famille, ambigu, amis, collègues)
Page 1 sur 1