AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) 1885538628
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes)

AuteurMessage

La boite de pandore

Miss O'N3d
La boite de pandore

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2020
Messages postés : 83
Prénom : Stéphanie
Ton âge : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) EmptyLun 5 Déc - 10:15

Bonjour tout le monde I love you

Je suis inscrite sur le forum de 30 years still young depuis un peu plus de deux ans et je recherche quelques scénarios importants pour mes personnages. À noter que dans la majorité des cas, les avatars sont négociables alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour si celui suggéré ne vous plait pas. angel Je suis également toujours ouverte au drama. [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) 3897575121

Pour Caelan, je suis à la recherche des scénarios suivant :
Joel (François Arnaud) et Caelan sont amis d'enfance, mais ils se sont perdus de vue à l'adolescence quand la famille Leckie est déménagée à Brisbane. C'est seulement l'an dernier que les deux hommes se sont retrouvés alors que les deux étaient incarcérés dans le même établissement où la vie était loin d'être rose. Maintenant libres, ils ont gardé contact et ouvriront éventuellement leur propre compagnie ensemble.

Norah (Rebecca Ferguson) est la soeur jumelle de Caelan. Tous les deux ont toujours été très proches, elle a d'ailleurs été l'une des seules à le soutenir lorsqu'il a avoué avoir commis un délit de fuite, malgré sa déception qu'il ait caché cette information pendant plusieurs années. Mère de deux enfants, Norah est veuve depuis que son conjoint a été assassiné en service en 2016. Elle a également été victime d'un délit de fuite elle-même en septembre 2020.

Marcus (Daniel Brühl) est l'ainé de la fratrie des Leckie, le frère de Caelan donc. Un homme attachant dont la famille est la chose la plus importante pour lui. Sa relation avec Caelan a été tendue pendant des mois tant et aussi longtemps que ce dernier n'allait pas se dénoncer. Aujourd'hui, il cuplabilise de l'y avoir poussé autant et de voir son frère autant changé.

Pour Lincoln, je suis à la recherche du scénario suivant :
Andy (Tyler Blackburn) est le premier copain de Lincoln. Leur relation remonte à il y a longtemps, alors que Link n'avait que 15 ans, mais la façon dont tout s'est terminé lui fait toujours mal. Alors qu'ils se sont fait surprendre en train de s'embrasser par le père d'Andy, ce dernier a fait semblant que Link lui avait sauté dessus et qu'il n'était pas conscentant. Incapable de tenir tête à son père, il a accepté de porter plainte contre Link pour agression sexuelle. "Heureusement" pour Link, la plainte a été retirée et il n'y a pas eu de procès. Il lui aura fallu plus de dix ans pour réussir à passer par-dessus (du moins c'est ce qu'il croit) et faire de nouveau confiance à quelqu'un.

Pour Cameron, je suis à la recherche des scénarios suivant :
Ezekiel (Felix Mallard) est le plus jeune frère de la fratrie Lewis, celui dont Cameron était le plus proche. Il l'a longtemps attiré dans ses conneries au grand malheur de leur frère et soeur. C'est un garçon enjoué qui a toujours beaucoup de motivation pour de nouveaux projets, mais celle-ci s'effrite vite et il s'endette toujours plutôt que de mener à terme ses idées.

Anthony (Zac Efron) est le frère ainé de la fratrie Lewis, celui qui était le plus proche de Zoya en grandissant. Cameron et lui se connaissent peu considérant que l'ainé est parti un temps de Brisbane. À voir comment leur relation évoluera. heart1

Lyla (Cora Keegan) et Cameron ont été en couple pendant un peu plus de trois ans. Ils se sont séparés en août 2021, plus ou moins un mois après l'accident qu'a eu Cameron qui lui a coûté sa jambe. Après son amputation, il n'était plus le même et leur relation est très tendue depuis. Comme ils ont une fille ensemble, ils n'ont d'autre choix que de garder contact.

Luke (Jack Gilinsky) ont été en couple pendant deux ans il y a quelques années, mais ça s'est très mal terminé entre eux. Jaloux, Luke n'aimait pas lorsque Cameron partait en tournée à l'autre bout du monde, à un tel point où il lui a donné un ultimatum en lui demandant de choisir entre la musique et lui. Frustré que son amoureux lui impose un tel choix, Cameron a voulu le faire souffrir pour se venger et il a trompé ouvertement Luke avec une groupie pour lui faire part de sa décision. Une histoire qui est passée dans la presse.

Scénarios pris:

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter. smile

Dernière édition par Miss O'N3d le Mer 4 Jan - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

La boite de pandore

Miss O'N3d
La boite de pandore

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) EmptyVen 16 Déc - 14:36

Les scénarios ci-dessus sont toujours très attendus. :elvis:

La boite de pandore

Miss O'N3d
La boite de pandore

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) EmptyMer 4 Jan - 6:48

Les scénarios ci-dessous sont toujours recherchés, plus particulièrement celui d'Andy qui arriverait à un moment parfait dans la chronologie de Lincoln après qu'ils se soient vus à Noël. I love you (drama en vue Twisted Evil )

La boite de pandore

Miss O'N3d
La boite de pandore

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) EmptyMar 17 Jan - 7:28

Scénarios toujours disponibles flower

La boite de pandore

Miss O'N3d
La boite de pandore

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) EmptyMar 24 Jan - 19:03

Scénarios toujours attendus I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) [SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes) Empty

[SCENARIO] 30 years still young (F/M de toutes sortes)
Page 1 sur 1