AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Février 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) 1885538628
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Partagez

(1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead)

AuteurMessage

L’ambroisie des dieux

ANAPHORE
L’ambroisie des dieux

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6204
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 27
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
(1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) Empty
Message(#) Sujet: (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) EmptyLun 28 Nov - 23:56

Bonjour / Bonsoir (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) 2090816374

Sur le forum MEET THE KELPIE (city avec contes légendaires dans les highlands écossais), je recherche l'ex-fiancé de mon personnage Morna (ft. Lily Collins). En réalité, ils sont toujours fiancés à l'heure actuel, c'est simplement que ce dernier a disparu du jour au lendemain alors qu'ils vivaient ailleurs en Ecosse. Alors Morna s'est retrouvée seule, sans nouvelle et inquiète, jusqu'à perdre espoir de le retrouver un jour, d'où la raison pour laquelle elle a décidé de quitter le fameux cocon et d'emmenager à Keern près de ses grands parents, sans savoir que son fameux homme y était déjà avant.. Alors imaginez les retrouvailles..

EITAN MURRAY
(ft. Chris Wood) ((négociable, suggestions en dessous).
(1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) Ca3eca159d152676cb2b0f473c509443afe4c93c
  • NAISSANCE : né quelque part en Ecosse il y a une trentaine d'années (entre 30 et 34).
  • OCCUPATION : libre / au choix.
  • SITUATION : fiancé à Morna, aux dernières nouvelles mais disons qu'il a décidé "contre son plein gré" de quitter tout ça.
  • CARACTERE : caractériel, aventureux, courageux, intuitif, persévérant, protecteur, sportif, vif, impulsif, têtu, revanchard. (non exhaustif).

Précisions : Quasiment tout est négociable et libre. Pour l'avatar, le crackship me fait craquer j'avoue et chris wood correspond plutôt à l'idée que je me fais du perso. Les points importants sont précisées sur la fiche. Pour le reste, appropriez vous le perso ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci d'avoir lu ! (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) 436552
Liste d'avatars suggérés si vous ne souhaitez pas prendre Chris Wood : Aaron Taylor Johnson, Shiloh Fernandez, Julian Morris, Nicholas Hoult, Luke Grimes, Dacre Montgomery.

Pour en savoir plus I love you : https://meetthekelpie.forumactif.com/t437-m-where-tf-were-you

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15513
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) EmptyLun 2 Jan - 17:37

@anaphore Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest | bff, ambigu
frère aîné
ex

Revenir en haut Aller en bas

L’ambroisie des dieux

ANAPHORE
L’ambroisie des dieux

Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013
Messages postés : 6204
Prénom : anaïs (ananas pour les intimes).
Ton âge : 27
Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH)
Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
Message(#) Sujet: Re: (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) EmptyMar 3 Jan - 23:52

Heey oui désolée encore d'actu a priori I love you
merci !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead)
Page 1 sur 1