Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6204 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) Lun 28 Nov - 23:56
Bonjour / Bonsoir
Sur le forum MEET THE KELPIE (city avec contes légendaires dans les highlands écossais), je recherche l'ex-fiancé de mon personnage Morna (ft. Lily Collins). En réalité, ils sont toujours fiancés à l'heure actuel, c'est simplement que ce dernier a disparu du jour au lendemain alors qu'ils vivaient ailleurs en Ecosse. Alors Morna s'est retrouvée seule, sans nouvelle et inquiète, jusqu'à perdre espoir de le retrouver un jour, d'où la raison pour laquelle elle a décidé de quitter le fameux cocon et d'emmenager à Keern près de ses grands parents, sans savoir que son fameux homme y était déjà avant.. Alors imaginez les retrouvailles..
EITAN MURRAY (ft. Chris Wood) ((négociable, suggestions en dessous).
NAISSANCE : né quelque part en Ecosse il y a une trentaine d'années (entre 30 et 34).
OCCUPATION : libre / au choix.
SITUATION : fiancé à Morna, aux dernières nouvelles mais disons qu'il a décidé "contre son plein gré" de quitter tout ça.
Précisions : Quasiment tout est négociable et libre. Pour l'avatar, le crackship me fait craquer j'avoue et chris wood correspond plutôt à l'idée que je me fais du perso. Les points importants sont précisées sur la fiche. Pour le reste, appropriez vous le perso ! N'hésitez pas si vous avez des questions. Merci d'avoir lu ! Liste d'avatars suggérés si vous ne souhaitez pas prendre Chris Wood : Aaron Taylor Johnson, Shiloh Fernandez, Julian Morris, Nicholas Hoult, Luke Grimes, Dacre Montgomery.
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15513 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) Lun 2 Jan - 17:37
@anaphore Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6204 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (1m) where tf were you ? (ex love coming back from the dead) Mar 3 Jan - 23:52