AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Problème top sites

Aller en bas 
AuteurMessage

stairsjumper
Jonquille
_____________________

stairsjumper
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019
Messages postés : 71
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Profession / études : Chef de projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Problème top sites Problème top sites EmptyLun 28 Nov - 20:11

Bonjour au staff et à toute personne qui passera potentiellement dans le coin **

Depuis ce midi, il semblerait qu'il soit impossible de voter sur le top-site (qui indique même être fermé) de PRD, mais également sur d'autres. Sommes-nous les seuls à avoir ce problème ou bien est-ce que tout le monde l'a remarqué ?

J'ai l'impression que ce n'était pas propre au top site de PRD (puisque celui de Obsession 27 semble aussi avoir été fermé, en tout cas est inaccessible également) et je me demandais si, en tant que propriétaires de top, vous en saviez un peu plus, si une communication avait été envoyée depuis root-top pour prévenir d'une problème ou d'un fermeture :sad:

Peut-être que ce n'est pas du tout l'endroit ou que ça a déjà été évoqué ailleurs, mais j'ai essayé de fouiller (c'est promis) et je n'ai pas trouvé d'autre sujet ni de catégorie qui me semblait plus appropriée. En tout cas, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement d'apporter un peu plus d'informations :cute: Problème top sites 1885538628

_______________________________________________


Raelyn Blackwell & Megan Williams & Midas Sterling
sur 30 YEARS STILL YOUNG


Revenir en haut Aller en bas

Lupaco
Jonquille
_____________________

Lupaco
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2019
Messages postés : 35
Prénom : Manon
Ton âge : 29

Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyLun 28 Nov - 20:43

Bonjour,

Je me permet de rebondir également à ton sujet car sur mon forum (Happy In hell) c'est le même soucis. Impossible de voter sur les top-sites depuis ce matin :yaaaah: Donc si quelqu'un à plus d'information je suis preneuse :wtf:
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22724
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyLun 28 Nov - 20:54

Hello Problème top sites 2090816374

Je pense que le problème est le même pour tout le monde, c'est la première fois que j'ai ce type d'erreur en voulant voter ainsi que cette bannière "top site fermé". mmh

Malheureusement, ça fait bien longtemps que root-top est en roue libre et qu'on galère dès qu'il y a un problème... Donc on ne peut pas vraiment savoir si ça sera réparé ou pas, à part attendre on ne peut rien faire. On va laisser ce sujet ici pour pouvoir l'alimenter en cas de nouveautés. I love you

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness


Dernière édition par # Lokhas le Lun 28 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3433
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyLun 28 Nov - 21:12

Bonsoir. Je vois que je ne suis la pas la seule à rencontrer ça alors. J'espère que ça s'arrangera rapidement. Les tops sites sont bien utile.

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Problème top sites SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

stairsjumper
Jonquille
_____________________

stairsjumper
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2019
Messages postés : 71
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Profession / études : Chef de projet
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyLun 28 Nov - 22:00

Merci à tous et à Lokhas d'avoir pris de temps de faire un retour I love you
J'espérais qu'ils aient peut-être envoyé un mail ou quelque chose aux propriétaires, mais du coup, c'est vraiment pas ouf de leur part niuon

Citation :
On va laisser ce sujet ici pour pouvoir l'alimenter en cas de nouveautés. I love you

Merci infiniment :kissou:

_______________________________________________


Raelyn Blackwell & Megan Williams & Midas Sterling
sur 30 YEARS STILL YOUNG


Revenir en haut Aller en bas

SUSΔN.
Amaryllis
_____________________

SUSΔN.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022
Messages postés : 473
Prénom : Floriane
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://what-if.forumactif.com/
Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyLun 28 Nov - 22:09

    Coucou par ici Problème top sites 2090816374

    J'ai en effet remarqué déjà depuis le début de semaine dernière qu'un Top-Sites où mon forum se trouve n'a pas eu le reboot habituel des votes du Lundi soir vers 22h30/23h00 ainsi que la mise en effet des coups de cœur et le Top 3, je me suis dit qu'il devait y avoir un léger soucis mais sans pour autant m'y attarder mmh
    Depuis certes, le coup de cœur et le Top 3 ont été posté ce soir, néanmoins le reboot n'a pas été fait - impactant du coup grandement les petites communautés avec beaucoup de votants pouvant être mis en avant les premiers jours **

    Néanmoins, rien ne change, avec ma co-fondatrice nous avons réussis à voter jusqu'à 13h30/14h00, puis plus rien, page blanche Problème top sites 833568 nous avons beau essayer de trouver des réponses sur Root-Top, sur d'autres forums, auprès de nos partenaires, néanmoins aucune information à ce jour mis à part ce sujet n'a été constatée :sorry:

    En espérant sincèrement que nos chers Top-Sites resteront toujours ouverts et pourront reprendre leur activité comme avant si précieuse à la fois pour les grandes comme petites communautés permettant une certaine visibilité :choupi:

    A titre personnel, sur notre forum, nous avions mis en place la comptabilisation des votes de nos membres pour les récompenser chaque semaine pour leurs temps et investissements, du coup va falloir patienter c'est la crise, il n'y a plus de sous dans les poches Problème top sites 986011413

_______________________________________________
Forum What If...?

Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!

Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Clématite
_____________________

dekarios.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3536
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyDim 4 Déc - 15:44

Bonjour I love you

Je pense que les top-sites touchent à leur fin plus simplement, ils ne se remettent plus à jour non plus et ils ne laissent plus (sur mes forums en tout cas) voter même au delà de deux heures, on est forcé pour certains de passer par la 4G avec l'ip volante ou d'autres par des vpn (quand les vpn arrivent à contourner leur truc 👀). Ce ne sont pas les premiers bugs qu'on a avec les top-sites, c'était déjà arrivé il y a quelque années mais je n'ai pas la sensation qu'ils chercheront à régler ça ? 👀

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Link, Loki, Lucifer & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22724
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyMar 6 Déc - 18:49

Ils ont été mis à jour en retard à ce que je vois. Est-ce que des gens ont voté depuis ? Les inscriptions fonctionnent à nouveau aussi apparemment.

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

SUSΔN.
Amaryllis
_____________________

SUSΔN.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022
Messages postés : 473
Prénom : Floriane
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://what-if.forumactif.com/
Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyMar 6 Déc - 19:12

    Je viens pour donner quelques nouvelles que nous avons constaté au sein de notre forum :joie:

    Pour répondre à ton questionnement Lokhas, les votes refonctionnent correctement ainsi que leur comptage automatique, néanmoins le seul bémol est qu'à présent nous ne pouvons que voter au travers d'une connexion en 4G ou 5G behet par exemple, via un PC ou la Wifi dont la connectivité dépend de la box internet, cela sera impossible de voter obtenant le message d'un vote déjà effectué alors que ce n'est pas le cas :yaaaah2:

    Du coup, cela refroidit grandement les votes des membres qui en règle générale ne se connectent pas sur leurs téléphones pour voter au vus des légers bugs et du ralentissement de ces derniers qui d'ordinaire prennent 20 secondes alors qu'à présent, même sur un bon téléphone et ayant le forum dans ses applications, cela peut prendre au maximum 3 minutes :fou:

    J'espère sincèrement que cette légère problématique se résoudra rapidement ouioui

_______________________________________________
Forum What If...?

Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!

Revenir en haut Aller en bas

SUSΔN.
Amaryllis
_____________________

SUSΔN.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022
Messages postés : 473
Prénom : Floriane
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://what-if.forumactif.com/
Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyMar 17 Jan - 17:30

Petit update du 17.01.23 concernant les votes sur les Top-Sites

    Les bugs cités plus haut ont bien été corrigé au bout d'une semaine et demie/deux semaines, nous permettant de reprendre tranquillement notre petit rythme de votes auprès de tous les forums concernés, ce qui nous a fait un grand bien il faut bien l'avouer Yeux brillent

    Néanmoins, aujourd'hui, nos membres et nous-mêmes avons remarqué qu'un nouveau bug était apparus concernant les Top-Sites demandant un code pour voter :yaaaah: :yaaaah2:
    En effet, malgré les nombreux refresh de page et tentatives de réessayer plusieurs fois, les votes sur ces Top-Sites en particulier ne sont pas pris en compte behet
    Est-ce un incident isolé? Est-ce une problématique récurrente? Je l'ignore, néanmoins nous espérons fort que ce petit problème sera vite résolu :applause:

    Je me suis permise de poster ce petit message pour les potentiels autres membres ayant été témoin de cela et cherchant de potentielles réponses au cas où ouioui

_______________________________________________
Forum What If...?

Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!

Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Tulipe
_____________________

Lilie
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 721
Prénom : Lilie
Ton âge : 40
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://boite-a-idees.tumblr.com/
Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites EmptyMer 18 Jan - 10:20

Bonjour @SUSΔN.

Effectivement, hier, même problème. Et aujourd'hui les top-sites ne sont plus du tout accessibles.

_______________________________________________

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Problème top sites Forum-general Problème top sites Forum-imaginaire
by Watson

Récompenses passées:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Problème top sites Empty
Message(#) Sujet: Re: Problème top sites Problème top sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème top sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Discuter avec le staff :: Questions résolues-
Sauter vers: