Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5189 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Mai - 16:39
Oh oui !!!!! Un nouveau VDD =D
Han carotte ! C'est la loose ça >.< Pourtant, ça fait longtemps que ça existe, ils devraient être rodés xs Je suis triste pour toi T_T
Moi ça va pas mal, j'avance le bestiaire de mon projet ^^ Je suis contente de m'être débloquée, tout cela grâce à une de mes joueuses IRL, trop un amour !!! Et si je peux, je passerais ce soir sur ton projet, j'ai commencé ma réponse, mais je m'éparpille trop là :p
Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2023 Messages postés : 61 Prénom : Clo ~ Ton âge : 23 Profession / études : Je travaille dans le cinéma
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Mai - 17:07
Et bien en fait, l'organisation a changé cette année et c'est probablement tenu par un nouvel abruti vu que ça marche plus du tout... déçu mais tant pis !
Ooooh ça tombe bien que tu en parles VDD, j'ai vu ton projet ce matin et j'attends de finir mes RPs (plus que 1 à l'heure ou j'écris ça) avant de finir de lire ce que tu propose vu que ça avait l'air assez cool !
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3566 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Mai - 17:23
Bienvenue MVDD !
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Clo
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Mai - 17:25
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3566 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Mai - 17:29
De rien MVDD ^^
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Didi Farl
Lancer des paillettes
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 21 Mai - 18:21
Coucou ma VDD, comment va ? x)
Oh mon cher nouveau VDD : Rah la loooooose >.< C'est troop dommage !!!!!! Han, j'ai hâte de voir ton passage alors =D Faut que je mette pleins de trucs à jour, j'y suis pas sur le projet Je viens de terminer le bestiaire, mais aussi l'histoire des elfes et MAJ de certains sujets suite à une modification/amélioration de codage.
Au top !!!!
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 22 Mai - 18:08
Ça va MVDD et toi ?