Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5189 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 25 Nov - 20:36
Merci mon VDD, ça me fait très plaisir ^^ Juste que personne ne s'en souvient jamais Ils me tuent tous avec ça. "t'as un beau prénom", mais tu t'en souviens pas !!!!!!!
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 27 Nov - 9:43
MVDD est sur PRD depuis 2011
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Lovelybush
Surprise party
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 27 Nov - 21:04
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3550 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Nov - 10:35
Merci beaucoup MVDD **
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Elsy
Trinquer joyeusement
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 28 Nov - 22:27
Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011 Messages postés : 5189 Prénom : Amélie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Nov - 12:02
Mais avec plaisir MVDD ! C'est un ancien forum que je remets en GROS projet
Date d'arrivée sur PRD : 06/11/2022 Messages postés : 163 Prénom : Chiara Ton âge : 25 Profession / études : Employée commerciale
(#) Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 29 Nov - 12:04
C'est ce que j'ai cru comprendre MVDD, mais comme j'aime beaucoup tes univers ça ne fait que piquer ma curiosité ! Faut que je liste un peu plus en détail !