| lavender haze -- city londres, basé sur le destin. | |
|
Auteur | Message |
---|
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 41 Prénom : Marion Ton âge : 29 Profession / études : AESH ; animatrice Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Dim 27 Nov - 14:10 | |
| bonjour à tous.tes , si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous parler d'un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques mois et pour lequel je me pose enfin après avoir réfléchi grandement pour pouvoir vous proposer un projet abouti. La ville de Londres a été une évidence puisque je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de forum city basée sur la capitale anglaise, alors je me suis dit pourquoi pas ! Donc avec ma co-admin nocreativejuiceleft, nous vous présentons notre idée
LE CONTEXTE:
- Citation :
- Destin
nom masculin
Ensemble des évènements qui composent la vie d'un être humain (souvent considérés comme résultant de causes distinctes, de sa volonté). (larousse)
Il y a celui qui court pour prendre son métro, un œil fixé sur sa montre. Il y a celle qui marche, son parapluie qui contrecarre les gouttes qui tombent sur la capitale londonienne. Tout est une question de destin, il se dit que s’il était parti trois minutes plus tôt de chez lui, il n’aurait pas eu à faire à ce camion poubelle qui a retardé sa correspondance à la station de métro. Il y a elle qui se dit que si elle avait accepté une journée en télétravail, elle n’aurait pas affronter cet automobiliste qui vient de rouler dans une flaque qui lui a trempé tout son pantalon. Pour certains, tout est une question de destin, ils se disent que si les choses se sont passées de cette façon c’est pour une raison. Pour d’autres, le destin n’est rien que futilités et ils n’y croient pas une seule seconde. Et vous, quelle est votre approche de la fatalité ? LES GROUPES:
Les groupes seront basés selon les croyances du personnage concernant le destin.
LE RÉGLEMENT:
pas de rp minimum imposé par mois - des recensements réguliers (un par mois) - pas de limites de lignes imposées - plusieurs types de rp disponible - système de trigger warning pour que le forum reste une safe place - annexes pour le respect de l'ethnicité et évite le white-washing - mise en place d'un discord pour faciliter l'intégration.
LES AVATARS RÉSERVÉS : Alicia Vikander - nocreativejuiceleft Ben Barnes - bumblebeegirl. Emily Browning -Tara Elodie Yung - k-ro Florence Pugh - bumblebeegirl. Jacob Elordi - .dreamy Jessie Williams - nocreativejuiceleft Lakeith Stanfield - ada Lily James - Ka' Maia Mitchell - .dreamy Maggie Lindemann - sirenymau Madelyn Cline - instagirl Manu Rios - Moon Shay Mitchell- weaslove Sydney Sweeney - Free'Hugs
LES PRÉVENU.E.S : chimpy00 bloody marie sensible zkzk.
Je prends tout avis, questions, suggestions. Je suis disponible par mp ou sur le discord du projet. Bon dimanche à tous.tes
_______________________________________________  “Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.” harleen. devient bumblebeegirl.
Dernière édition par bumblebeegirl. le Sam 4 Fév - 10:46, édité 7 fois |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2020 Messages postés : 13 Prénom : maureen Ton âge : 24 Profession / études : coiffure. Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 à mes heures perdues. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Lun 28 Nov - 11:12 | |
| oh j'aime beaucoup l'idée hâte que ce projet voit le jour _______________________________________________  — to get to you i've been running through the jungle, i've been running with the wolves, to get to you. i've been down the darkest alleys, saw the dark side of the moon to get to you. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021 Messages postés : 41 Prénom : Marion Ton âge : 29 Profession / études : AESH ; animatrice Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Lun 28 Nov - 14:02 | |
| merci de ton retour  _______________________________________________  “Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.” harleen. devient bumblebeegirl.
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Mer 7 Déc - 20:38 | |
| petites infos :
le forum est crée les réservations d'avatars sont ouvertes la liste des prévenu.e.s est mise en place ! _______________________________________________  “Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.” harleen. devient bumblebeegirl.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2022 Messages postés : 72 Prénom : marie. Ton âge : 24 Profession / études : infirmière. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Jeu 8 Déc - 11:19 | |
| le projet à l'air vraiment sympa! les forums city ne sont pas forcément ma tasse de thé mais celui-ci m'intrigue beaucoup j'aime aussi beaucoup le discord pour l'intégration, ça peut être difficile d'être nouveau et discord peut souvent se révéler très utile je vais suivre ce projet de près j'aimerai beaucoup être sur la liste des prévenus! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021 Messages postés : 13 Prénom : Amandine Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Jeu 8 Déc - 11:38 | |
| Coucou ! Ce projet est vraiment sympa ! J'aimerai être sur la liste des prévenus |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Sam 10 Déc - 8:35 | |
| hello, merci pour vos avis je vous ai ajouté à la liste des prévenu.e.s _______________________________________________  “Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.” harleen. devient bumblebeegirl.
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Jeu 19 Jan - 13:24 | |
| Le forum avance lentement mais sûrement ! La liste des avatars réservés a été modifiée  _______________________________________________  “Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.” harleen. devient bumblebeegirl.
|
|
 | |
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2013 Messages postés : 258 Prénom : Sarah Ton âge : 29 Profession / études : sus mère au foyer. De deux petits bouts, dont un enfant tsa Les logiciel(s) utilisés : mystère et boule de gomme.  | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Mer 25 Jan - 9:23 | |
| Bonjour Je veux bien être dans la liste des prévenus , merci |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2022 Messages postés : 4 Prénom : arthur. Ton âge : 20 Profession / études : pas grand chose.  | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Ven 27 Jan - 16:19 | |
| hello, pourrais-je être mis sur la liste des prévenus please ? |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin. Sam 4 Fév - 10:45 | |
| je vous ajoute à la liste _______________________________________________  “Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.” harleen. devient bumblebeegirl.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: lavender haze -- city londres, basé sur le destin.  | |
| |
|
 | |
| lavender haze -- city londres, basé sur le destin. | |
|