AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -15€ dès 249€ sur tout le ...
Voir le deal

Partagez

where we belong (recherche d'un.e codeur/codeuse en urgence)

AuteurMessage

Barbossa

silent cry
Barbossa

Date d'arrivée sur PRD : 14/11/2022
Messages postés : 11
Prénom : Marine.
Ton âge : 25

where we belong (recherche d'un.e codeur/codeuse en urgence) Empty
Message(#) Sujet: where we belong (recherche d'un.e codeur/codeuse en urgence) where we belong (recherche d'un.e codeur/codeuse en urgence) EmptyJeu 24 Nov - 23:10

Hello, ceci est un appel à l'aide d'une personne désespérée (aka me) where we belong (recherche d'un.e codeur/codeuse en urgence) 667128

Adresse du forum : juste là
Concept : c'est un petit forum city chill se déroulant dans une petite ville du montana (usa). une communauté perdue entre les plaines et les rocheuses, quasi coupée du monde en hiver. c'est un forum vraiment cosy qui se veut accueillant & chaleureux, un endroit sans prise de tête.

en soit, tout est prêt mais certaines choses en codage (que je ne sais pas faire du coup) me bloquent pour la pré-ouverture..

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : une ou deux personnes pour m'aider dans le codage & pourquoi pas rester avec moi pour administrer ensuite

Qualités requises : quelqu'un qui sache installer & bidouiller les codes (là par exemple, je ne trouve pas l'index_body pour le queel...)

Autres précisions : le forum pourrait ouvrir à tout moment, c'est vraiment mon bébé ce projet, j'ai trop hâte mais je suis bloquée.. where we belong (recherche d'un.e codeur/codeuse en urgence) 218745
Revenir en haut Aller en bas

where we belong (recherche d'un.e codeur/codeuse en urgence)
Page 1 sur 1